Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:23
Sofiiia a écrit:
diana1718 a écrit:
Emploi du temps: Cours le Samedi, Ok. Nullllll
Je connaissais une personne dans tout le lycée (grv gênant)
Genre avoir cours le Samedi sa exite encore ??? Omg ... rip Diana
Jsais pas si je vais m'en remettre d'avoir cours le Samedi c'est trop sadique :bouche bêt: :bouche bêt:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:25
Je peux posté si j'ai pas eu de vacances ?? et pas de rentré ? x) Mdrr
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:27
Commissair' a écrit:
-Sarah- a écrit:
#Célia a écrit:
laforcemagique3 a écrit:
#Célia a écrit:
Classe de 42, Emploi du temps plutôt cool et je coco personne
Classe de 42 ça existe encore ?
Askip oui
C'est pas maximum 35 en seconde de base ?
Michmich c'est le gros bordel apparemment Sarah mdr enfin bref perso une classe plutôt cool et un emploi de temps qui est pas mal non plus :D
En vrai c'est grave pas le bordel pour l'instant, par contre Bourdelle et leur 3 000 élèves c'est le zoo comme d'hab
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:29
Cours samedi + mercredi Jeudi j'ai que 1 heure le matin à 11h mais grâce à la joie du bus de ville tu te réveille quand même à 8h pour le prendre à 8h45 Horraire de merde sur toute la semaine Heureusement j'ai 5 potes dans ma classe et la classe est cool jpense
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:30
-Sarah- a écrit:
Commissair' a écrit:
-Sarah- a écrit:
#Célia a écrit:
laforcemagique3 a écrit:
#Célia a écrit:
Askip oui
Michmich c'est le gros bordel apparemment Sarah mdr enfin bref perso une classe plutôt cool et un emploi de temps qui est pas mal non plus :D
En vrai c'est grave pas le bordel pour l'instant, par contre Bourdelle et leur 3 000 élèves c'est le zoo comme d'hab
Nouvelle oui c'est le gros bordel oui :D mais mich yavait course d'orientation aujourd'hui ou j'ai pas compris mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:31
moi je fait ma rentrée le 18 Septembre vu que je suis en CFA
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:32
Greg a écrit:
J'adore ma classe, mais emploi du temps horrible.
Pareil du Lundi au Vendredi de 8h00 a 17h30 mais pour prendre le bus je doit me lever a 6h30
Invité Invité
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:33
ledodo a écrit:
Greg a écrit:
J'adore ma classe, mais emploi du temps horrible.
Pareil du Lundi au Vendredi de 8h00 a 17h30 mais pour prendre le bus je doit me lever a 6h30
Ugo estime toi heureux moi je me lêve a 5H du mat pour le taff
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Déroulement de votre rentrée Mar 5 Sep 2017 - 19:33
Commissair' a écrit:
-Sarah- a écrit:
Commissair' a écrit:
-Sarah- a écrit:
#Célia a écrit:
laforcemagique3 a écrit:
#Célia a écrit:
Askip oui
Nouvelle oui c'est le gros bordel oui :D mais mich yavait course d'orientation aujourd'hui ou j'ai pas compris mdrr
On nous a fait visiter tout Montauban à pied laisse tomber comment c'était nul
Vous vous plaignez du bus, mais j'ai qu'un bus le matin à 6h40 donc bon