| [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bubble_battlle
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 79 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 20:43 | |
| A vous de me dire dans les commentaires. |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 20:47 | |
| Sujet à supprimé + tu mérites un ban, les intrus ne sont pas des jeux pour la R.F, un intrus reste une personne immature, qui n'a rien à faire de sa vie, et ne dois pas avoir une seule récompense |
|
| |
Bubble_battlle
Pseudo Habbo : Yoyo06500 Messages : 79 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 20:47 | |
| C'est la liberté d'expression je demande pour vous quel est l'intrus le plus fort. |
|
| |
TheTrakeuur
Pseudo Habbo : Trakeur Messages : 47 Filière : Civil Grade : Inspecteur Trakeur Pièce d'argent : - 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 20:53 | |
| excuse ninie zoué a la police zaime pa |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 20:56 | |
| - Bubble_battlle a écrit:
- C'est la liberté d'expression je demande pour vous quel est l'intrus le plus fort.
Sauf que un intrus, ne dois avoir aucun vote et de récompense, vous/ils ne sont pas là pour être récompensé, mais pour être bannis pour évitez les troubles dans les QG's un intrus ne sert strictement à rien, sauf immaturité |
|
| |
Bubble_battlle
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 20:57 | |
| - Ninie a écrit:
- Bubble_battlle a écrit:
- C'est la liberté d'expression je demande pour vous quel est l'intrus le plus fort.
Sauf que un intrus, ne dois avoir aucun vote et de récompense, vous/ils ne sont pas là pour être récompensé, mais pour être bannis pour évitez les troubles dans les QG's un intrus ne sert strictement à rien, sauf immaturité Pourquoi tu m'attaques en disant que je mérite un ban c'est la liberté d'expression on est en démocratie. |
|
| |
Its.Lucas
Pseudo Habbo : Its.Lucas Messages : 2673 Filière : Armée Grade : sergent au centre militaire de la r Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 20:59 | |
| mdr être un intru c'est être faible donc aucun d'entre eux est "fort" |
|
| |
FBI.COOL
Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL Messages : 5366 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 2 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 21:00 | |
| - Bubble_battlle a écrit:
- Ninie a écrit:
- Bubble_battlle a écrit:
Sauf que un intrus, ne dois avoir aucun vote et de récompense, vous/ils ne sont pas là pour être récompensé, mais pour être bannis pour évitez les troubles dans les QG's un intrus ne sert strictement à rien, sauf immaturité Pourquoi tu m'attaques en disant que je mérite un ban c'est la liberté d'expression on est en démocratie. Je crois que tu connais pas bien la définition de la liberté d'expression |
|
| |
macbernic1234
Pseudo Habbo : Macbernic1234 Messages : 4741 Filière : Espionnage Grade : Agent Spécial Pièce d'argent : 8 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 21:18 | |
| Sujet inutile, ça ne fait que leurs porter intérêt que de faire ça or on essaye de bien leurs faire comprendre que nous n'avons que faire de leurs immaturités qui perturbent les QG's de la RF. |
|
| |
Ninie
| Sujet: Re: [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? Lun 4 Sep 2017 - 21:27 | |
| De toute façon, les intrus ont des amis gradés, donc il resteront toujours, sa fait rire certain gradé, donc c'est normal que il reste, si les gradés stoperait d'être "ami" avec eux, ils cesseront sûrement de faire les intrus, mais ont peux pas obliger quelqu'un à supprimer un ami |
|
| |
| [VOTE] Qui est l'intru le plus fort de la R.F ? | |
|