| louanastar transfert du CHU vers la GN. | |
|
+14Dragon ledodo Faressss Yohan' -Emi- Fruit' Septante Kingloa _Kartoon. Nicolas Estelle Levraiboxeur Jeremy louanajo 18 participants |
Auteur | Message |
---|
louanajo
Pseudo Habbo : louanastar Messages : 555 Filière : Civil Grade : Ancienne gradée touriste Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 14:28 | |
| Louanastar transfert du CHU vers la GN
I- Renseignement de transfère.1-Votre grade et filière actuels: Infirmière Expérimenté [23] [C.H.U] 2-Votre grade et filière désirés: Adjudante [23] [G.N]Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration.3-Expliquer le motif de ce changement: Je rentre en première S cette année, j'ai donc besoin de beaucoup plus du temps pour ma vie irl, je pense qu'une filière judiciaire me donnerais beaucoup plus de temps, notamment une filière où les formation supp' et élite ne sont pas obligatoires (qui me donnerais du temps en cas d'absence d'élèves dans mon groupe et me permettrais de les gardés plus longtemps). Je pense aussi que le CHU ne me conviens peut etre moins qu'à un moment et que j'en suis lassée et démotivé.4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Le RP me demande beaucoup trop de temps, mais c'est personnel. Sinon rien.III- Confirmation du changement.5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy" : |
|
| |
Jeremy
Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX Messages : 7380 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 14:42 | |
| Si je peut me permettre, les quotas au CHU sont beaucoup plus ''facile'' qu'en filière judiciaire, mais bon, je suis POUR. |
|
| |
Levraiboxeur
Pseudo Habbo : leboxeur1 Messages : 2581 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 14:44 | |
| Je suis POUR louana ! Dommage de perdre encore une bonne gradée.. |
|
| |
Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Nicolas Ancien Président
Pseudo Habbo : -Mallianov Messages : 10734 Filière : Espionnage Grade : Retraité #Ex-Président Pièce d'argent : 5 927 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
_Kartoon.
Pseudo Habbo : Kartoon. Messages : 6242 Filière : Civil Grade : Civil - Ancien GE Pièce d'argent : 10 719 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 15:13 | |
| Pourquoi pas, en espérant que ce changement fasse revenir ta motivation. |
|
| |
Kingloa
Pseudo Habbo : Kingloa Messages : 234 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 15:28 | |
| Pour ! En espérant que tu t'y intègres bien ! |
|
| |
Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 16:19 | |
| Mon acolyte s'en va :( Les murs ont des oreilles oublie pas, bonne chance à la GN, Pour ! |
|
| |
Fruit'
Pseudo Habbo : Back2Fruit Messages : 3658 Filière : Animation Grade : Serveur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 19:43 | |
| - _Kartoon. a écrit:
- Pourquoi pas, en espérant que ce changement fasse revenir ta motivation.
|
|
| |
-Emi-
Pseudo Habbo : Shay, Messages : 9356 Filière : Civil Grade : touriste Pièce d'argent : 12 150 PA Pièce de jeu : 353 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 19:45 | |
| Pour & j'espère que tu arriveras à retrouver ta motivation! |
|
| |
Yohan'
Pseudo Habbo : yohantrt Messages : 5475 Filière : Civil Grade : ONU of Habbo - Ancien THG RF Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Faressss
Pseudo Habbo : Funky2403 Messages : 6 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 19:51 | |
| Tu a toute les compétences pour venir chez nous. POUR |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 19:55 | |
| Houloulou,mais c'est que PAPA DODO est trop content que tu reviennes a la GN je me rappel que tu as était une super formatrice et j’espère faire de même avec toi comme je t'es demander de déjà rejoindre mon groupe x) Je suis totalement Pour Lou :p |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 20:06 | |
| |
|
| |
Salibur19*
Pseudo Habbo : Salibur19 Messages : 66 Filière : Hôpital Grade : Médecin #Ancien GD Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 20:09 | |
| |
|
| |
louanajo
Pseudo Habbo : louanastar Messages : 555 Filière : Civil Grade : Ancienne gradée touriste Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 20:22 | |
| - {Tara} a écrit:
- Mon acolyte s'en va :( Les murs ont des oreilles oublie pas, bonne chance à la GN, Pour !
Mon oreille fais aussi partie des murs tqt dont pas, je suis toujours laaaa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 20:26 | |
| |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 22:02 | |
| Je prends en charge ce transfert, en attente. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 22:30 | |
| Excellente gradé, je suis pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Mer 6 Sep 2017 - 22:32 | |
| Les raisons sont légitimes, je suis pour. |
|
| |
Xesquinox60
Pseudo Habbo : coco60110Daman Messages : 5304 Filière : Civil Grade : Ancien gradé Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Jeu 7 Sep 2017 - 0:52 | |
| |
|
| |
coeur48483
Pseudo Habbo : coeur48483 Messages : 3199 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: louanastar transfert du CHU vers la GN. Jeu 7 Sep 2017 - 21:41 | |
| - louanajo a écrit:
Louanastar transfert du CHU vers la GN
I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuels: Infirmière Expérimenté [23] [C.H.U] 2-Votre grade et filière désirés: Adjudante [23] [G.N] Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre.
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de ce changement: Je rentre en première S cette année, j'ai donc besoin de beaucoup plus du temps pour ma vie irl, je pense qu'une filière judiciaire me donnerais beaucoup plus de temps, notamment une filière où les formation supp' et élite ne sont pas obligatoires (qui me donnerais du temps en cas d'absence d'élèves dans mon groupe et me permettrais de les gardés plus longtemps). Je pense aussi que le CHU ne me conviens peut etre moins qu'à un moment et que j'en suis lassée et démotivé. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Le RP me demande beaucoup trop de temps, mais c'est personnel. Sinon rien.
III- Confirmation du changement.
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy" :
Transfert accepté ! Bienvenue à la Gendarmerie. |
|
| |
| louanastar transfert du CHU vers la GN. | |
|