Je vais être absent pour une durée inteterminee mais je ne peux pas encore vous dire combien de temps j'espère le plus rapidement possible , mon ordinateur est casser et donc il faux que j'en parle à mes parents pour en avoir peut-être un nouveau , et oui j'ai mis du nettoyant pour vittre de partout sur le clavier puis en voulant le réparer et en ouvrant tout l'ordinateur l'écran c'est aussi casser et reste tout blanc ... Merci de votre compréhension :/
Auteur
Pseudo Habbo : .:espion:.3 Messages : 3060 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 2200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Toujours dans la continuité cependant pendant les vacances je serais sûrement plus connecté étant donner que je fais chez mes grand parents et qui eux ne l'on pas casser x). De plus j'essaie toujours de le faire acheter un nouveau ordi (chose difficile vu mes notes se trimestre) je continuerais de vous tenait au courant. Merci :)
Guillaume3
Pseudo Habbo : Guilguil3 Messages : 3357 Filière : Civil Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ