| JadouRAIDetRF retourne Citoyen | |
|
+31Aurélien. Wyzz Sofiiia leaa Ramoos2004 Septante Dragon Fruit' Theo59 alexis06 FBI.COOL Mélanie' H2CK2D Torukoseki Ninie sophiane59510 -ReineGN- Angel. Jonathan duncandu91 Commissair' Zeylars AxelleHoran1D Dehsulte JarteWed #Benjamin Patricezemapro Diana lerymox JadouRF mr.mask 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr.mask Administration
Pseudo Habbo : mr.mask Messages : 38208 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 71 173 PA Pièce de jeu : ∞
| Sujet: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:34 | |
| _________________ Cordialement, mr.mask, Administrateur RF. Coco de la Coco à la Coco !
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
JadouRF
Pseudo Habbo : JadouRAIDetRF Messages : 332 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:34 | |
| |
|
| |
lerymox
Pseudo Habbo : Lerymox Messages : 517 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire {R.F} Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:36 | |
| C'était si prévisible ... Bonne continuation |
|
| |
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:37 | |
| |
|
| |
Patricezemapro
Pseudo Habbo : Patricezemapro Messages : 312 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:38 | |
| Pourquoi ne lui pas avoir laissé une chance ? ! |
|
| |
JadouRF
Pseudo Habbo : JadouRAIDetRF Messages : 332 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| - diana1718 a écrit:
- bye!!!!
Je reviens va ! |
|
| |
#Benjamin
Pseudo Habbo : xBenjaminx1901 Messages : 7498 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
|
| |
JarteWed
Pseudo Habbo : JarteWed Messages : 573 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'Escadron Pièce d'argent : 2 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:40 | |
| |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:41 | |
| |
|
| |
AxelleHoran1D
Pseudo Habbo : AxelleHoran1D Messages : 818 Filière : Civil Grade : Ancien Haut Gradé Pièce d'argent : 3 125 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:44 | |
| |
|
| |
Diana
Pseudo Habbo : diana1718 Messages : 1924 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:44 | |
| - JadouRF a écrit:
- diana1718 a écrit:
- bye!!!!
Je reviens va ! Dommage.. |
|
| |
Zeylars
Pseudo Habbo : Zeylars Messages : 1314 Filière : Civil Grade : [R.F] VIP Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:47 | |
| C'était très prévisible. Bonne continuation ! |
|
| |
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:48 | |
| Et bien bonne continuation Jadou ^^ ! |
|
| |
duncandu91
Pseudo Habbo : duncandu91 Messages : 8647 Filière : Gendarmerie Grade : Policier #ParisVousAime Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:50 | |
| Dommage, bonne chance pour la suite Jadou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:51 | |
| Le motif est assez vaste, il veut tout dire et rien à la fois...! Enfin bon, je suppose qu'il y a des bonnes raisons derrière tout ça. Je ne conteste pas la sanction (je précise pour ceux qui pourraient le croire).
Sinon, bonne continuation. |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 22:53 | |
| - Ugo' a écrit:
- Le motif est assez vaste, il veut tout dire et rien à la fois...! Enfin bon, je suppose qu'il y a des bonnes raisons derrière tout ça. Je ne conteste pas la sanction (je précise pour ceux qui pourraient le croire).
Sinon, bonne continuation. |
|
| |
Jonathan
Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann Messages : 2934 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 2 564 PA Pièce de jeu : 1 050 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:00 | |
| - Ugo' a écrit:
- Le motif est assez vaste, il veut tout dire et rien à la fois...! Enfin bon, je suppose qu'il y a des bonnes raisons derrière tout ça. Je ne conteste pas la sanction (je précise pour ceux qui pourraient le croire).
Sinon, bonne continuation. Elle faisait des formations en échange de lingot :s |
|
| |
Angel.
Pseudo Habbo : JeSuisVotreRoi2 Messages : 135 Filière : Police Grade : JeSuisVotreRoi2 Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:02 | |
| |
|
| |
-ReineGN-
Pseudo Habbo : HinamiChan Messages : 2874 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:09 | |
| Je savais que c'était une histoire de péta... Au revoir ! |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:15 | |
| Mérité, tu aurais même du être ban pour ces actes. |
|
| |
Torukoseki
Pseudo Habbo : Torukoseki Messages : 3045 Filière : Civil Grade : rien Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:17 | |
| - Mr.Patate,=Bann a écrit:
- Ugo' a écrit:
Sinon, bonne continuation. Elle faisait des formations en échange de lingot :s Énormément déçu de savoir sa je ne suis pas fière de toi jadou |
|
| |
JadouRF
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:18 | |
| - Torukoseki a écrit:
- Mr.Patate,=Bann a écrit:
- Ugo' a écrit:
Sinon, bonne continuation. Elle faisait des formations en échange de lingot :s Énormément déçu de savoir sa je ne suis pas fière de toi jadou TU CROIS JE LE SUIS ! APRES AVOIR VU UN PD DE SA MERE ... oups désolé ... JE ME RETIRE D'HABBO ( tellement connu ) . Je reprends ma vie IRL et cela va me faire du bien ! |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:20 | |
| - Ninie a écrit:
- Mérité, tu aurais même du être ban pour ces actes.
Même pire que ça. C'est rien cette sanction! Un ban a vie il le merite ! |
|
| |
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: JadouRAIDetRF retourne Citoyen Ven 8 Déc 2017 - 23:57 | |
| Prévisible, ciao |
|
| |
| JadouRAIDetRF retourne Citoyen | |
|