AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
.SeVeN.
Cinev
M2iX'
Yogensha
Pepital124
AsilGonsalS
duncandu91
bolide64
cocafrost
Maxime.
axelooooo
Mister #CHOVE
Fruit'
Memphis
younes62800
alexis06
Torukoseki
L
Richtsofen (Retour)
Mimidou
frazila
Alex'
leking_04
Enigmes
Aziama
Laeweth
Dehsulte
Foster_
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:01

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant:
Foster_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Foster_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Policier-Elite / Ancien : Policier
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Comme vous le savez, pour se faire connaître, Habbo diffusait il y a quelques années des publicités à la télévision et sur facebook. J’ai eu il y a donc quelques années l’envie de tester ce jeu/réseau social et c’est ce que j’ai fait. Je suis resté probablement une heure, pas plus, je n’avais pas du tout accroché à l’époque, je n’avais donc presque rien vu d’Habbo. Mais en janvier 2018, j’ai de nouveau entendu parler du jeu, encore une fois via facebook. Et contrairement à ma mentalité d’il y a quelques années, le concept me tentait plus, celui de rencontrer des gens, d’avoir son personnage (les goûts changent avec les années comme on dit). Le 27 janvier je suis donc revenu sur Habbo, j’ai commencé par aller dans un genre de café il me semble ou j’ai rencontré quelques personnes, le fait de pouvoir discuter par écrit avec des gens d’une manière originale m’a tentée pour poursuivre un peu la découverte du jeu. J’ai regardé les appartements et j’ai vu la Gendarmerie Nationale de la R.F, une unité que j’ai toujours appréciée. J’y suis allé, j’ai été recruté, mais très vite je me suis ennuyé et j’ai donc été à la Police Nationale de la R.F. J’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir faire du R.P, même si ce n’était pas toujours simple avec certains joueurs. Un jour après mon arrivée à la P.N, un major (leking_04) m’a proposé de rejoindre son groupe, ce que j’ai accepté. Il m’a appris a faire du tir en R.P, des patrouilles, à passer ma formation d'Élite pour gérer le SAS, m’a accompagné jusque maintenant et je le remercie beaucoup pour tout ce qu’il a fait pour moi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement, je suis Policier-Elite, je suis hélas souvent absent sur les sofas ce qui fait que j’ai environ 1-2h d’activité par jour. J’essaie de varier entre SAS et recrutements, de toujours être rapide. Afin d’être plus rapide, j’ai d’ailleurs fait un bloc-note sur lequel j’ai inscrit les phrases utiles et dites à chaque fois. Je suis en général plus présent aux recrutements mais je me rends au SAS quand je vois qu’il y a du monde, mais je reste rarement dans la partie réservée aux élites. J'essaie donc dans mon travail de recruter au maximum. Les autres tâches que j’effectue consistent en général à faire des patrouilles, des entraînements de tirs avec des gradés ou des activités de groupe avec mon formateur. Concernant mon organisation que j’avais déjà un peu préciser au début de ce paragraphe (que je vais désormais préciser), je mise sur la rapidité du service (phrases “types” déjà prêtes), l’efficacité (le travail à la chaîne si je puis dire) mais toujours garder un contact humain avec mon interlocuteur. Je mise également sur la qualité de mes phrases, la politesse et le respect afin d’offrir l’image la plus optimale. Concernant le R.P qui a lieu au QG (c’est-à-dire souvent les plaintes), j’essaie de rendre la scène la plus réaliste possible, cohérente avec mon personnage de “pépé” un peu en difficulté avec le système informatique, qui est l’archétype du fonctionnaire.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis tout de même assez actif, comme je l'ai dit environ 1h-2h d'activité par jour ce qui est une bonne moyenne je pense sur une journée. Je suis quelqu'un qui aime le R.P, qui est sérieux, j'essaie de ne jamais être en situation de conflit avec quiconque. Enfin, je pense que je peux me rendre utile à la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:


Dernière édition par Foster_ le Mer 28 Fév 2018 - 12:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:14

Tu es un élite constamment présent, actif, poli, serviable et bien évidemment donc compétent. C'est un extra pour que je t'accorde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Laeweth

Laeweth

Pseudo Habbo : .-Laeweth
Messages : 785
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-Cheffe
Pièce d'argent : 2 425 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:23

Dehsulte a écrit:
Tu es un élite constamment présent, actif, poli, serviable et bien évidemment donc compétent. C'est un extra pour que je t'accorde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Laeweth
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9128
Filière : Police
Grade : Commandante de police
Pièce d'argent : 47 350 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:31

Super élite, actif, compétent, je continue de croire en toi, je te donne un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Enigmes
Ancien Président
Ancien Président
Enigmes

Pseudo Habbo : Thanck.
Messages : 17030
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 20 850 PA
Pièce de jeu : 6 353 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:34

Aziama a écrit:
Super élite, actif, compétent, je continue de croire en toi, je te donne un grand pour !
Je ne te reconnais plus azia Bave
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Thanck.
leking_04

leking_04

Pseudo Habbo : leking_04
Messages : 441
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:39

Tu es actif, poli envers d'autres personnes et tu as des compétences pour être Major.  Bonne chance pour ton C.V.


Je suis POUR !!



Lien de la Formation supérieur: Ici
Revenir en haut Aller en bas
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:59

Tu es un élite actif au QG, tu es également poli et respectueux envers les autres.
Je suis Pour.
Bon courage pour la suite  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
frazila

frazila

Pseudo Habbo : frazila
Messages : 354
Filière : Civil
Grade : Les meilleurs partent en premier
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 1:02

Un élite actif, très gentil, très polie. Toujours à l'écoute.
Il me donne des petits conseils pour avoir des crédits.


Je suis plus que POUR. 
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 1:06

Merci pour vos avis et commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Mimidou

Mimidou

Pseudo Habbo : Panmunjom
Messages : 3776
Filière : Hôpital
Grade : VIP
Pièce d'argent : 3 975 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 1:27

Sûrement l'un des meilleurs élite qu'on peut avoir dans nos locaux, gentil, poli, compétent, etc... bref un très grand et merveilleux POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Panmunjom
Richtsofen (Retour)

Richtsofen (Retour)

Pseudo Habbo : Richtsofen
Messages : 156
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 1:44

Contre car tu m'a insulté de fils.. Non je rigole Grand pour très actif (ps : Je t'observe )
Revenir en haut Aller en bas
L
Ministre
Ministre
L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10817
Filière : Armée
Grade : Ministre des Sports
Pièce d'argent : 27 050 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 1:55

Tu as mon Pour  Bien

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
Torukoseki

Torukoseki

Pseudo Habbo : Torukoseki
Messages : 3045
Filière : Civil
Grade : rien
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 2:02

Pour! Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torukoseki
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 2:02

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 6:29

Aziama a écrit:
Super élite, actif, compétent, je continue de croire en toi, je te donne un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:09

Je suis pour tu est un bon policier élite et tu mérite le major de police pourquoi? 


Car tu est compétent ouvert de joie on ce coût chaque soir tu aime ce métier pourquoi?


Parce que tu est très actif compétent bohneur je te félicite et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
younes62800

younes62800

Pseudo Habbo : Younes6200
Messages : 645
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:11

Juste pour maid corrige les fautes dorthographe;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Younes6200
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:17

Aziama a écrit:
Super élite, actif, compétent, je continue de croire en toi, je te donne un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:24

letis53 a écrit:
Tu as mon Pour  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:43

Bien,
Tu es actif (malgré que cela fait 2 jours que je suis revenu...), quelqu'un de très compétent, ce qui est un point très positif !
Sur ton CV, rien à dire, tu expliques bien ton commencement, constructif, mais est-ce que la partie 5 et 6 sont en taille de police 13 ? Je les vois en 16 :bouche bêt:. Essaie de modifier ceci.
Je suppose que tu as été très pressé de poster ton CV non? "Posté Aujourd'hui à 00:01" Content2
Bref, je te donne quand même mon POUR.
Où est la formation sup. ? Réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:13

Merci pour tous vos avis :) Non, les parties 5 et 6 n'étaient pas en police 13, tout comme le reste de mon C.V qui était en police d'écriture bien trop élevée, pourtant sur mon brouillon c'était bien en police 13. Mais bon, c'est rectifié, merci de me l'avoir signalé :) Le lien de ma formation supérieur est sur le commentaire de mon formateur : leking_04.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2868
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:15

Ah j'avais mal vu Doute.
Rectification faîte, je te donne mon Pour lv.2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
axelooooo

axelooooo

Pseudo Habbo : axelotl
Messages : 814
Filière : Civil
Grade : Ancien HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 15:44

Aziama a écrit:
Super élite, actif, compétent, je continue de croire en toi, je te donne un grand pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/axeloooo
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:48

Merci pour vos avis et désolé Drali :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-