AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
msfz13
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Feelz
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
Ica'
[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
.SeVeN.
Cinev
M2iX'
Yogensha
Pepital124
AsilGonsalS
duncandu91
bolide64
cocafrost
Maxime.
axelooooo
Mister #CHOVE
Fruit'
Memphis
younes62800
alexis06
Torukoseki
L
Richtsofen (Retour)
Mimidou
frazila
Alex'
leking_04
Enigmes
Aziama
Laeweth
Dehsulte
Foster_
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 0:01

Rappel du premier message :

I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant:
Foster_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Foster_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Policier-Elite / Ancien : Policier
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Comme vous le savez, pour se faire connaître, Habbo diffusait il y a quelques années des publicités à la télévision et sur facebook. J’ai eu il y a donc quelques années l’envie de tester ce jeu/réseau social et c’est ce que j’ai fait. Je suis resté probablement une heure, pas plus, je n’avais pas du tout accroché à l’époque, je n’avais donc presque rien vu d’Habbo. Mais en janvier 2018, j’ai de nouveau entendu parler du jeu, encore une fois via facebook. Et contrairement à ma mentalité d’il y a quelques années, le concept me tentait plus, celui de rencontrer des gens, d’avoir son personnage (les goûts changent avec les années comme on dit). Le 27 janvier je suis donc revenu sur Habbo, j’ai commencé par aller dans un genre de café il me semble ou j’ai rencontré quelques personnes, le fait de pouvoir discuter par écrit avec des gens d’une manière originale m’a tentée pour poursuivre un peu la découverte du jeu. J’ai regardé les appartements et j’ai vu la Gendarmerie Nationale de la R.F, une unité que j’ai toujours appréciée. J’y suis allé, j’ai été recruté, mais très vite je me suis ennuyé et j’ai donc été à la Police Nationale de la R.F. J’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir faire du R.P, même si ce n’était pas toujours simple avec certains joueurs. Un jour après mon arrivée à la P.N, un major (leking_04) m’a proposé de rejoindre son groupe, ce que j’ai accepté. Il m’a appris a faire du tir en R.P, des patrouilles, à passer ma formation d'Élite pour gérer le SAS, m’a accompagné jusque maintenant et je le remercie beaucoup pour tout ce qu’il a fait pour moi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement, je suis Policier-Elite, je suis hélas souvent absent sur les sofas ce qui fait que j’ai environ 1-2h d’activité par jour. J’essaie de varier entre SAS et recrutements, de toujours être rapide. Afin d’être plus rapide, j’ai d’ailleurs fait un bloc-note sur lequel j’ai inscrit les phrases utiles et dites à chaque fois. Je suis en général plus présent aux recrutements mais je me rends au SAS quand je vois qu’il y a du monde, mais je reste rarement dans la partie réservée aux élites. J'essaie donc dans mon travail de recruter au maximum. Les autres tâches que j’effectue consistent en général à faire des patrouilles, des entraînements de tirs avec des gradés ou des activités de groupe avec mon formateur. Concernant mon organisation que j’avais déjà un peu préciser au début de ce paragraphe (que je vais désormais préciser), je mise sur la rapidité du service (phrases “types” déjà prêtes), l’efficacité (le travail à la chaîne si je puis dire) mais toujours garder un contact humain avec mon interlocuteur. Je mise également sur la qualité de mes phrases, la politesse et le respect afin d’offrir l’image la plus optimale. Concernant le R.P qui a lieu au QG (c’est-à-dire souvent les plaintes), j’essaie de rendre la scène la plus réaliste possible, cohérente avec mon personnage de “pépé” un peu en difficulté avec le système informatique, qui est l’archétype du fonctionnaire.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis tout de même assez actif, comme je l'ai dit environ 1h-2h d'activité par jour ce qui est une bonne moyenne je pense sur une journée. Je suis quelqu'un qui aime le R.P, qui est sérieux, j'essaie de ne jamais être en situation de conflit avec quiconque. Enfin, je pense que je peux me rendre utile à la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:


Dernière édition par Foster_ le Mer 28 Fév 2018 - 12:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_

AuteurMessage
cocafrost

cocafrost

Pseudo Habbo : cocafrost
Messages : 5044
Filière : Civil
Grade : Touriste
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 775 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:58

Pour moi tu incarnes l'élite PARFAIT, donc je ne rien d'autre à ajouter, hormis le faites que ton CV est agréable à lire alors c'est un GOLDEN POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/cocafrost
bolide64

bolide64

Pseudo Habbo : bolide64
Messages : 188
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:06

cocafrost a écrit:
Pour moi tu incarnes l'élite PARFAIT, donc je ne rien d'autre à ajouter, hormis le faites que ton CV est agréable à lire alors c'est un GOLDEN POUR
Revenir en haut Aller en bas
duncandu91

duncandu91

Pseudo Habbo : duncandu91
Messages : 8647
Filière : Gendarmerie
Grade : Policier #ParisVousAime
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:59

Jamais vu (normal je suis de la G.N KO) mais Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/duncandu91
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:31

Merci pour vos avis et commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 2:03

Avis très positif ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1775
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 440 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:53

Je te donne mon pour très actif et surtout très compétant je te souhaite bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Yogensha

Yogensha

Pseudo Habbo : Yogensha
Messages : 842
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 2 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:15

Grand pour, un élite exemplaire en terme de travail & comportement.
Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:30

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6108
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:37

Salut Foster ! Je vais m'occuper de ton CV. 


Niveau présentation, il n'y a rien à dire, c'est propre, et avec presque aucunes fautes c'est très bien. Concernant le contenu également je suis surpris, tu utilises un bon vocabulaire et tu sais bien parler, un bon point positif pour devenir gradé. Je n'ai aucune modification à te proposer, tout est bien!


-En attente de l'entretien
-En attente d'avis supplémentaires 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 12:05

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:01

Merci pour vos avis positifs et vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Asmulli

Asmulli

Pseudo Habbo : Asmuli
Messages : 101
Filière : Civil
Grade : Lourd
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:46

Je suis pour tu fait du bon travaille :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobletaxi

Bobletaxi

Pseudo Habbo : bobletaxi
Messages : 805
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:53

Beau bureau ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bobletaxi
Herisson414

Herisson414

Pseudo Habbo : -PetitPiquant-
Messages : 388
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:56

Je suis POUR ! Tu es actif, professionnel et très sérieux dans ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:05

Merci pour vos avis :) Bobletaxi si vous parlez du screen ce n'est pas mon bureau, j'avais pris le screen dans un de mes appartements vide (car sur le screen c'est très vide, en effet xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:06

Je suis pour biensur !!
Bon chance
Revenir en haut Aller en bas
m4gicnoa972

m4gicnoa972

Pseudo Habbo : m4gicnoa
Messages : 1104
Filière : Banquier
Grade : [R.F] Banquier
Pièce d'argent : 1 150 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 2:22

tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/m4gicnoa
Foster_

Foster_

Pseudo Habbo : Foster_
Messages : 3107
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:49

Merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Foster_
Cinev

Cinev

Pseudo Habbo : Cinev
Messages : 6108
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ [P.N] Curriculum Vitae de Foster_ - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 21:04

Foster_ a écrit:
I-Votre présentation:

1- Pseudo Habbo du postulant:
Foster_
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Foster_
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Actuel : Policier-Elite / Ancien : Policier
4- Grade demandé : Major de Police


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Comme vous le savez, pour se faire connaître, Habbo diffusait il y a quelques années des publicités à la télévision et sur facebook. J’ai eu il y a donc quelques années l’envie de tester ce jeu/réseau social et c’est ce que j’ai fait. Je suis resté probablement une heure, pas plus, je n’avais pas du tout accroché à l’époque, je n’avais donc presque rien vu d’Habbo. Mais en janvier 2018, j’ai de nouveau entendu parler du jeu, encore une fois via facebook. Et contrairement à ma mentalité d’il y a quelques années, le concept me tentait plus, celui de rencontrer des gens, d’avoir son personnage (les goûts changent avec les années comme on dit). Le 27 janvier je suis donc revenu sur Habbo, j’ai commencé par aller dans un genre de café il me semble ou j’ai rencontré quelques personnes, le fait de pouvoir discuter par écrit avec des gens d’une manière originale m’a tentée pour poursuivre un peu la découverte du jeu. J’ai regardé les appartements et j’ai vu la Gendarmerie Nationale de la R.F, une unité que j’ai toujours appréciée. J’y suis allé, j’ai été recruté, mais très vite je me suis ennuyé et j’ai donc été à la Police Nationale de la R.F. J’ai beaucoup aimé le fait de pouvoir faire du R.P, même si ce n’était pas toujours simple avec certains joueurs. Un jour après mon arrivée à la P.N, un major (leking_04) m’a proposé de rejoindre son groupe, ce que j’ai accepté. Il m’a appris a faire du tir en R.P, des patrouilles, à passer ma formation d'Élite pour gérer le SAS, m’a accompagné jusque maintenant et je le remercie beaucoup pour tout ce qu’il a fait pour moi.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Actuellement, je suis Policier-Elite, je suis hélas souvent absent sur les sofas ce qui fait que j’ai environ 1-2h d’activité par jour. J’essaie de varier entre SAS et recrutements, de toujours être rapide. Afin d’être plus rapide, j’ai d’ailleurs fait un bloc-note sur lequel j’ai inscrit les phrases utiles et dites à chaque fois. Je suis en général plus présent aux recrutements mais je me rends au SAS quand je vois qu’il y a du monde, mais je reste rarement dans la partie réservée aux élites. J'essaie donc dans mon travail de recruter au maximum. Les autres tâches que j’effectue consistent en général à faire des patrouilles, des entraînements de tirs avec des gradés ou des activités de groupe avec mon formateur. Concernant mon organisation que j’avais déjà un peu préciser au début de ce paragraphe (que je vais désormais préciser), je mise sur la rapidité du service (phrases “types” déjà prêtes), l’efficacité (le travail à la chaîne si je puis dire) mais toujours garder un contact humain avec mon interlocuteur. Je mise également sur la qualité de mes phrases, la politesse et le respect afin d’offrir l’image la plus optimale. Concernant le R.P qui a lieu au QG (c’est-à-dire souvent les plaintes), j’essaie de rendre la scène la plus réaliste possible, cohérente avec mon personnage de “pépé” un peu en difficulté avec le système informatique, qui est l’archétype du fonctionnaire.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae car je suis tout de même assez actif, comme je l'ai dit environ 1h-2h d'activité par jour ce qui est une bonne moyenne je pense sur une journée. Je suis quelqu'un qui aime le R.P, qui est sérieux, j'essaie de ne jamais être en situation de conflit avec quiconque. Enfin, je pense que je peux me rendre utile à la R.F.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Screen:
Curriculum Vitae Accepté ! Bienvenue chez les gradés Foster_ ! Tu vas recevoir prochainement un message privé concernant mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Cinev

[P.N] Curriculum Vitae de Foster_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-