AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
Danny94
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
G'
Icha'
emma2100
Anthony982000
Apo4020
loladelin1
Fruit'
M2iX'
Folterknecht
AsilGonsalS
dcb61
Mist3Alex
Inconnu-
Sen'
.SeVeN.
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:54


:etoilebleu: I-Votre présentation :etoilebleu:

1- Pseudo Habbo du postulant: =SeVeN=
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Hr-31612
:etoilebleu: II-Votre parcours: :etoilebleu:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, j’ai découvert Habbo il y a quatre ans par le biais de mon frère sous le pseudonyme de -:Pomme (on se partageait le compte je ne sais pas pourquoi). Dès mon arrivée sur ce jeu, j’étais un peu perdu et j’avais du mal a m’amuser. Je parcourais les appartements comme tout le monde mais sans réel but principal. Et puis je suis arrivé un jour dans l’appartement de la Gendarmerie Nationale de la [R.F]. Je suis resté quelques semaines et je me suis beaucoup amusé. J’ai fait quelques rencontres dont je me souviens encore. Cependant, mon manque de maturité à ce moment-là et la découverte d’un nouveau jeu sur mobile m’a complètement fait arrêter Habbo et donc une possible carrière a la [R.F].
Plusieurs années plus tard, un soir, alors que je m’ennuyais devant mon ordinateur, j’ai décidé d’aller voir ce qu’était devenu Habbo. J’ai décidé de refaire un nouveau personnage (=SeVeN=) car le nom de l’ancien était clairement plus ridicule qu’autre chose…
A mon grand étonnement, j’avais l’impression que absolument rien n’avait changé en quatre années sur Habbo. La [R.F] était elle aussi toujours présente. Je suis alors arrivé dans l‘appartement de la Police Nationale de la [R.F] qui avait énormément évolué depuis la dernière fois que je l’avais visité mais il y avait beaucoup trop de monde alors je suis venu me faire recruter au Centre Militaire, car le QG était super attirant et il y avait une bonne ambiance. En quelques jours j’ai fait la connaissance de nombreuses personnes, dont les gradés qui ont étaient très accueillant avec moi dès le départ. Ils m’ont tous aidés a évoluer et surtout mon chef de groupe matteocoulm ce qui m’a donné envie de continuer et d’avancer dans cette filière.


Etoile Preuve de ce que j'énonce dans mon parcours. Etoile

Spoiler:
Spoiler:


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Depuis plusieurs jours, je suis Soldat-Formé. Désormais je peux entrer dans le QG directement par la porte Soldat-Elite. Lorsque j’entre, je salue toujours mes camarades et je vais sur le forum pour regarder les derniers sujets. En plus de recruter comme auparavant, ce grade actuel me permet plusieurs choses. Tout d’abord il me permet comme le grade Soldat-Elite de gérer le SAS pour contrôler les nouvelles recrues. Ce rôle est important car il empêche les intrus de rentrer et permet de vérifier si les nouvelles recrues sont aptes à rentrer ou non.
Je peux aussi désormais m’occuper du second SAS et expliquer aux recrues qu’il faut prendre un ticket dans la boîte rouge, lire attentivement les post-it etc.
En plus de mon nouveau rôle au sein de la [R.F] j’essaye de participer au maximum aux patrouilles dès qu’un gradé me le propose. J’essaye aussi de faire des Entraînements De Tir pour devenir meilleur en Rôle Play et enfin j’essaye de participer aux interventions dès que possible pour promouvoir le rôle de la [R.F] dans tout l’Hôtel.

:etoilebleu: III-Conclusion: :etoilebleu:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V. car je pense être capable d’accomplir le rôle d’un Gradé Débutant. Je suis très actif et très sérieux dans mon travail et j’essaye d’aider les autres du mieux que je peux. Enfin j’ai envie d’avoir un nouveau rôle pour m’amuser encore plus, comme former de nouvelles recrues ou encore préparer des patrouilles.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Badge armée Badge police  Merci à tous ! Badge gendarmerie Badge CHU


Dernière édition par .SeVeN. le Lun 5 Mar 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:57

Pour ! trés beau C.V bonne chance au CM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:41

Cv assez complet, je suis heureux de te voir posté ton CV.
      - Analyse IG  -

Tu es très actif, ce qui est un point très postitif des plus avantageux pour la suite.
De plus, tu es un bon élément, tu respectes les ordres donnés, tu es beaucoup au recrutement. 


 - Analyse du C.V -


Par contre, je remarque certaines fautes de ponctuation "a" -> "à". (Partie 5)


 - Mon avis -


Je suis d'un avis positif, par contre essaye de corriger ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Sen'

Sen'

Pseudo Habbo : oSenso
Messages : 344
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:50

=SeVeN=, Tu es le meilleur Soldat que j'ai eu en tant qu'élève depuis que j'ai été pour la première fois gradés. Tu participe souvent à mes activités de groupes, tu es agréable, actif, serviable. Tu fournis un très bon Travail dans le QG, aussi bien qu'au recrutement qu'au SAS. Je suis POUR. Malheureusement, je dois te retiré de mon groupe vu que tu viens de posté CV. J'espère te ravoir dans mon Groupe quand je serai HG. Tu feras une longue carrière parmi les gradés j'en suis sûr.

Lien de sa formation supérieur (non-réalisé par moi car j'avais un bug forum): https://republique.superforum.fr/t125211-cm-rapports-des-formations-de-gonzles?highlight=C+M+++Rapports+de+formations+de+Gonz+les
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu-

Inconnu-

Pseudo Habbo : LittleDXFun
Messages : 1318
Filière : Gendarmerie
Grade : rien
Pièce d'argent : 255 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:54

il y a des fautes BLC mdr POUR
Revenir en haut Aller en bas
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:07

Lio'Messi a écrit:

 - Analyse du C.V -


Par contre, je remarque certaines fautes de ponctuation "a" -> "à". (Partie 5)


Voilà j'ai corrigé cette faute et quelques unes en plus
Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Mist3Alex

Mist3Alex

Pseudo Habbo : Mist3rAl3x
Messages : 442
Filière : Armée
Grade : #Ex-Capitaine
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:41

Je suis pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
dcb61

dcb61

Pseudo Habbo : dcb61
Messages : 86
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:43

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/dcb61
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:20

Sérieux
Et beau Cv.
Viens très souvent au QG.
En plus t'es sympa et très sociable. C'est pourquoi

Nous sommes PourBien

Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMar 6 Mar 2018 - 1:08

AsilGonsalS a écrit:
Sérieux
Et beau Cv.
Viens très souvent au QG.
En plus t'es sympa et très sociable. C'est pourquoi

Nous sommes PourBien



C'est super bien trouvé merci beaucoup Lisa !! Fixe Content
Merci à tous pour vos avis favorables !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Folterknecht

avatar

Pseudo Habbo : Folterknecht
Messages : 79
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:25

Je vote pour également, on voit que tu as pris de la peine pour écrire ce CV !
Revenir en haut Aller en bas
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMar 6 Mar 2018 - 11:35

Je suis contre voici la preuve Baisse2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Fruit'

Fruit'

Pseudo Habbo : Back2Fruit
Messages : 3658
Filière : Animation
Grade : Serveur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:23

Mist3Alex a écrit:
Je suis pour ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Back2Fruit
loladelin1

loladelin1

Pseudo Habbo : loladelin
Messages : 1474
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant-chef
Pièce d'argent : 1 303 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:49

Contre!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/loladelin
Apo4020

Apo4020

Pseudo Habbo : Apo4020
Messages : 3406
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 4 357 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:28

Très bon C.V, je suis POUR. Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Apo4020
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:05

Je prends en charge ta candidature.
• La candidature ne comporte aucune faute d'orthographe.
• Les captures d'écran permettent de prouver que tu as plus d'un mois d'activité sur le jeu et le DO est bien respecté.

Je t'invite à lire tes messages privés afin que nous puissions fixer une date pour ton entretien.
En attente de l'entretien et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
emma2100

emma2100

Pseudo Habbo : emma2100
Messages : 1055
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 9 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 12:39

Tu es très actif au QG, gentil avec tout le monde c'est un très grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:21

slt à tous je suis effectivement pour, acceptez ce mec merci
Revenir en haut Aller en bas
Icha'

Icha'

Pseudo Habbo : Ichalossss
Messages : 5030
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 480 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:50

Très bon CV je suis Pour, tu est actif au QG je te vois souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ichalossss
G'

G'

Pseudo Habbo : guest77145
Messages : 4626
Filière : Police
Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20]
Pièce d'argent : 1 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:02

Maxou' a écrit:
Très bon CV je suis Pour, tu est actif au QG je te vois souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/guest77145
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:10

Merci beaucoup à tous !!   Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Juntei

Juntei

Pseudo Habbo : Juntei
Messages : 1257
Filière : Armée
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:12

Maxou' a écrit:
Très bon CV je suis Pour, tu est actif au QG je te vois souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:25

Citation :

Citation :
Très bon CV je suis Pour, tu est actif au QG je te vois souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:29

C'est un beau C.V, bien rédigé et complet. Tu es actif au Q.G, je te vois souvent. tu sembles motivé pour devenir gradé, je te donne un Pour, bonne chance pour ta candidature. 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:32

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-