AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Curriculum Vitae de dylan9029
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 3:11

» thomas09249 retourne Directeur des services actifs (26)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:58

» maelys596 passe Directrice des services actifs (06)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar Mr.Kakashi Aujourd'hui à 2:55

» ThatsNotMe passe Infirmière cadre II (19)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:07

» Mac-Noob passe Directeur des divisions [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:04

» aziama passe Commandante de police
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 2:03

» irysse passe Agent Spéciale (61) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:44

» irysse passe Agent Spécial (62) [Rang III - Initiale]
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar Louqua Aujourd'hui à 0:43

» [NarKotiix] Transfert du Centre militaire vers la Gendarmerie Nationale
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:58

» [P.N] Curriculum Vitae -JoeTV-
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
@Oblivio
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Monsieur-RF
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Feelz
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
Danny94
[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
G'
Icha'
emma2100
Anthony982000
Apo4020
loladelin1
Fruit'
M2iX'
Folterknecht
AsilGonsalS
dcb61
Mist3Alex
Inconnu-
Sen'
.SeVeN.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:54

Rappel du premier message :


:etoilebleu: I-Votre présentation :etoilebleu:

1- Pseudo Habbo du postulant: =SeVeN=
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Hr-31612
:etoilebleu: II-Votre parcours: :etoilebleu:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, j’ai découvert Habbo il y a quatre ans par le biais de mon frère sous le pseudonyme de -:Pomme (on se partageait le compte je ne sais pas pourquoi). Dès mon arrivée sur ce jeu, j’étais un peu perdu et j’avais du mal a m’amuser. Je parcourais les appartements comme tout le monde mais sans réel but principal. Et puis je suis arrivé un jour dans l’appartement de la Gendarmerie Nationale de la [R.F]. Je suis resté quelques semaines et je me suis beaucoup amusé. J’ai fait quelques rencontres dont je me souviens encore. Cependant, mon manque de maturité à ce moment-là et la découverte d’un nouveau jeu sur mobile m’a complètement fait arrêter Habbo et donc une possible carrière a la [R.F].
Plusieurs années plus tard, un soir, alors que je m’ennuyais devant mon ordinateur, j’ai décidé d’aller voir ce qu’était devenu Habbo. J’ai décidé de refaire un nouveau personnage (=SeVeN=) car le nom de l’ancien était clairement plus ridicule qu’autre chose…
A mon grand étonnement, j’avais l’impression que absolument rien n’avait changé en quatre années sur Habbo. La [R.F] était elle aussi toujours présente. Je suis alors arrivé dans l‘appartement de la Police Nationale de la [R.F] qui avait énormément évolué depuis la dernière fois que je l’avais visité mais il y avait beaucoup trop de monde alors je suis venu me faire recruter au Centre Militaire, car le QG était super attirant et il y avait une bonne ambiance. En quelques jours j’ai fait la connaissance de nombreuses personnes, dont les gradés qui ont étaient très accueillant avec moi dès le départ. Ils m’ont tous aidés a évoluer et surtout mon chef de groupe matteocoulm ce qui m’a donné envie de continuer et d’avancer dans cette filière.


Etoile Preuve de ce que j'énonce dans mon parcours. Etoile

Spoiler:
Spoiler:


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Depuis plusieurs jours, je suis Soldat-Formé. Désormais je peux entrer dans le QG directement par la porte Soldat-Elite. Lorsque j’entre, je salue toujours mes camarades et je vais sur le forum pour regarder les derniers sujets. En plus de recruter comme auparavant, ce grade actuel me permet plusieurs choses. Tout d’abord il me permet comme le grade Soldat-Elite de gérer le SAS pour contrôler les nouvelles recrues. Ce rôle est important car il empêche les intrus de rentrer et permet de vérifier si les nouvelles recrues sont aptes à rentrer ou non.
Je peux aussi désormais m’occuper du second SAS et expliquer aux recrues qu’il faut prendre un ticket dans la boîte rouge, lire attentivement les post-it etc.
En plus de mon nouveau rôle au sein de la [R.F] j’essaye de participer au maximum aux patrouilles dès qu’un gradé me le propose. J’essaye aussi de faire des Entraînements De Tir pour devenir meilleur en Rôle Play et enfin j’essaye de participer aux interventions dès que possible pour promouvoir le rôle de la [R.F] dans tout l’Hôtel.

:etoilebleu: III-Conclusion: :etoilebleu:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V. car je pense être capable d’accomplir le rôle d’un Gradé Débutant. Je suis très actif et très sérieux dans mon travail et j’essaye d’aider les autres du mieux que je peux. Enfin j’ai envie d’avoir un nouveau rôle pour m’amuser encore plus, comme former de nouvelles recrues ou encore préparer des patrouilles.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Badge armée Badge police  Merci à tous ! Badge gendarmerie Badge CHU


Dernière édition par .SeVeN. le Lun 5 Mar 2018 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=

AuteurMessage
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:50

Entretien effectué. Acquis

En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Goldhone

Goldhone

Pseudo Habbo : Goldhone
Messages : 150
Filière : Civil
Grade : #AncienMajor
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:17

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Goldhone
.SeVeN.

.SeVeN.

Pseudo Habbo : =SeVeN=
Messages : 3511
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 27 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:42

Merci à vous pour vos avis ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
Memphis

Memphis

Pseudo Habbo : Memph1s
Messages : 1294
Filière : Civil
Grade : Ancien BG
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:51

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Memph1s
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= [C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:59

.SeVeN. a écrit:

:etoilebleu: I-Votre présentation :etoilebleu:

1- Pseudo Habbo du postulant: =SeVeN=
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/=SeVeN=
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Formé
4- Grade demandé : Sergent

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN= - Page 2 Hr-31612
:etoilebleu: II-Votre parcours: :etoilebleu:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Pour commencer, j’ai découvert Habbo il y a quatre ans par le biais de mon frère sous le pseudonyme de -:Pomme (on se partageait le compte je ne sais pas pourquoi). Dès mon arrivée sur ce jeu, j’étais un peu perdu et j’avais du mal a m’amuser. Je parcourais les appartements comme tout le monde mais sans réel but principal. Et puis je suis arrivé un jour dans l’appartement de la Gendarmerie Nationale de la [R.F]. Je suis resté quelques semaines et je me suis beaucoup amusé. J’ai fait quelques rencontres dont je me souviens encore. Cependant, mon manque de maturité à ce moment-là et la découverte d’un nouveau jeu sur mobile m’a complètement fait arrêter Habbo et donc une possible carrière a la [R.F].
Plusieurs années plus tard, un soir, alors que je m’ennuyais devant mon ordinateur, j’ai décidé d’aller voir ce qu’était devenu Habbo. J’ai décidé de refaire un nouveau personnage (=SeVeN=) car le nom de l’ancien était clairement plus ridicule qu’autre chose…
A mon grand étonnement, j’avais l’impression que absolument rien n’avait changé en quatre années sur Habbo. La [R.F] était elle aussi toujours présente. Je suis alors arrivé dans l‘appartement de la Police Nationale de la [R.F] qui avait énormément évolué depuis la dernière fois que je l’avais visité mais il y avait beaucoup trop de monde alors je suis venu me faire recruter au Centre Militaire, car le QG était super attirant et il y avait une bonne ambiance. En quelques jours j’ai fait la connaissance de nombreuses personnes, dont les gradés qui ont étaient très accueillant avec moi dès le départ. Ils m’ont tous aidés a évoluer et surtout mon chef de groupe matteocoulm ce qui m’a donné envie de continuer et d’avancer dans cette filière.


Etoile Preuve de ce que j'énonce dans mon parcours. Etoile

Spoiler:
Spoiler:


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Depuis plusieurs jours, je suis Soldat-Formé. Désormais je peux entrer dans le QG directement par la porte Soldat-Elite. Lorsque j’entre, je salue toujours mes camarades et je vais sur le forum pour regarder les derniers sujets. En plus de recruter comme auparavant, ce grade actuel me permet plusieurs choses. Tout d’abord il me permet comme le grade Soldat-Elite de gérer le SAS pour contrôler les nouvelles recrues. Ce rôle est important car il empêche les intrus de rentrer et permet de vérifier si les nouvelles recrues sont aptes à rentrer ou non.
Je peux aussi désormais m’occuper du second SAS et expliquer aux recrues qu’il faut prendre un ticket dans la boîte rouge, lire attentivement les post-it etc.
En plus de mon nouveau rôle au sein de la [R.F] j’essaye de participer au maximum aux patrouilles dès qu’un gradé me le propose. J’essaye aussi de faire des Entraînements De Tir pour devenir meilleur en Rôle Play et enfin j’essaye de participer aux interventions dès que possible pour promouvoir le rôle de la [R.F] dans tout l’Hôtel.

:etoilebleu: III-Conclusion: :etoilebleu:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V. car je pense être capable d’accomplir le rôle d’un Gradé Débutant. Je suis très actif et très sérieux dans mon travail et j’essaye d’aider les autres du mieux que je peux. Enfin j’ai envie d’avoir un nouveau rôle pour m’amuser encore plus, comme former de nouvelles recrues ou encore préparer des patrouilles.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:

Badge armée Badge police  Merci à tous ! Badge gendarmerie Badge CHU

Candidature valide. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000

[C.M] Curriculum Vitae de =SeVeN=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-