| Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème | |
|
+11.Bils. Caz_L Roan BadBoyOfficiel Lia Maxsim- sam7844 Benjamin.L'ancien Ben19220 Balou Mr.S 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.S
Pseudo Habbo : sachale2ème Messages : 62 Filière : Civil Grade : Sergent Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 17:45 | |
| I-Votre présentation1- Pseudo Habbo du postulant: sachale2ème 2- Lien home page du postulant: http://www.habbo.fr/home/sachale2eme3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-portier II-Votre parcours:4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Il débute dans le monde virtuel de Habbo Hôtel le 29 décembre 2007, sous le nom de ledresseurthib. Au commencement, il traîne au Labyrinthe I en observant les 187 qui ont lieux entre l'armée et les gangs généralement à la statue de Mr.H au centre de l'Hôtel. C'est là qu'il fait la connaissance de drezty fondateur de l' Armée de terre. Quelques jours plus tard, il se fait recruter par ce dernier et en l'espace de quelques semaines il atteint le grade de Général des armées. De fil en aiguille, l'armée coule et rejoint le gang que drezty son pote avec qui il s'était lié d'amitié avait crée. Malheureusement l'organisation ne durera que quelques jours. Et les deux amis se perdirent de vue. Une année passe. Ledresseurthib est devenu sachale1er. Il enchaîne les petites organisations police/gang/mafia mais sans grand intérêt. Il rejoint Gendarmerie Mondiale de Jalal10 où il rentre dans l'Etat Major en tant que Commandant, Armée Française de -Inspiration en tant que Sergent puis Gouverneur suite a une mutinerie transformant l'Armée Française en Army-Group's.Côté mafia, il rejoint les rang de la Famille Bonnano en tant que Graphiste. Un peu plus tard, sachale1er et drezty se recontacte. Nous sommes en 2009 et drezty lui parle d'un gang qu'il vient d'intégrer. Les Crips. Il accepta de rejoindre le gang de son pote. C'est à se moment que drezty lui présenta sa nouvelle famille dont M.Djiba, Minot-Orions en faisaient partis. Ils sont encore jeunes et n'ont pas encore fait leurs preuves. Les semaines passent et sachale1er rejoint le gang Inglewood Crip Gang que M.Djiba et drezty ont fait quelques jours auparavant. Les mois passent et les gangs se suivent comme Kelly Park Compton Crips ou Latanaa Blocc Compton Crips. M.Djiba quitte précipitamment Habbo Hôtel et sachale1er rentre dans d'autre gangs crips comme South Side Compton Crips de olivolcom16 et bien d'autre. Les mois passent nous sommes fin 2010/début 2011, drezty recontacte sachale1er car il avait un projet. Il veux rassembler les crips qui ont chacun leur propre gang. C'est en créant le forum Rollin's 20 Crip ( ancien gang repris par drezty pour réunifier les crips mais Goldie.Loc en était le chef symboliquement car il n'était pas présent sur Habbo Hôtel ces temps là. ) que sachale1er se fait connaitre comme étant un des meilleurs pixels artistes crips. Le gang eu de grosse rivalité avec les Bloods Gang de kidzy. mais ils réussirent à les saccager et disparurent pour un temps. Le clan fonctionne bien il n'y a aucun bloods mais drezty arrêta encore une fois Habbo Hôtel et le clan coula. Du début de sa carrière Crips a nos jours, il aura été O.C [HG], Leadeur [GC] et dernièrement Blood Killer [GC] Dans Plusieurs Gang Crips différents. Il a maintenant le statut de OLds (Ancien) et est respecté et reconnu par les membres Crips. Après une longue absence, il revient sur Habbo et commence a rechercher un nouveau clan, un nouveau groupe, une nouvelle famille a rejoindre suite a la séparation de Rollin 20 Crips. Comme tout le monde, je visite les appart de clans ( groupes a présent) puis remarqua les locaux de la République Française, cela faisait déjà longtemps qu'il les visiter, déjà étant Crips, puis il s'est dit "Pourquoi pas", alors il entra au CM, se fit recruté, passa Soldat-portier et est en ce moment même en train de rédiger son CV pour être Sergent. III-Conclusion:5- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense pouvoir apporter et appliquer mes connaissances que j'ai pu acquérir dans les différents clans que j'ai rejoind, et apporter de la bonne humeur même si elle est déjà présente ^^ 6- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". Merci de m'avoir lu et a bientôt sur sur l'hotel ^^ |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 17:49 | |
| OMG j'avais vus un aussi beau C.V; buen lus j'apprécie beaucoup... Je serais d'avis favorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 17:57 | |
| Perso, Je suis POUR :
-Très actif
-Exerce bien sont rôle
-Toujours au recrutement |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 17:59 | |
| - Balou a écrit:
- OMG j'avais vus un aussi beau C.V; buen lus j'apprécie beaucoup... Je serais d'avis favorable
|
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 18:22 | |
| - Balou a écrit:
- OMG j'avais vus un aussi beau C.V; bien lus j'apprécie beaucoup... Je serais d'avis favorable
Pour ! Très actif ! Beau C.V , Tu peux avoir les compétences , pour avoir le grade de Sergent ! |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 19:22 | |
| - Benjamin a écrit:
- Balou a écrit:
- OMG j'avais vus un aussi beau C.V; bien lus j'apprécie beaucoup... Je serais d'avis favorable
Pour ! Très actif ! Beau C.V , Tu peux avoir les compétences , pour avoir le grade de Sergent ! J'vais te faire manger tes B.N & ca vas donner sa: :silent: :pale: :lol: "buen" j'aime bien :( |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 19:25 | |
| - The.Alex. a écrit:
- Perso, Je suis POUR :
-Très actif
-Exerce bien sont rôle
-Toujours au recrutement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Jeu 14 Mar 2013 - 19:29 | |
| Là , tu m'épate un gros pour :) |
|
| |
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 0:05 | |
| - The.Alex. a écrit:
- Perso, Je suis POUR :
-Très actif
-Exerce bien sont rôle
-Toujours au recrutement Exactement, de plus très sympa ! |
|
| |
Lia
Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia] Messages : 4025 Filière : Animation Grade : Tsar Russe Pièce d'argent : 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 2:20 | |
| Très beau C.V Donc POUR. *-* |
|
| |
BadBoyOfficiel
Pseudo Habbo : BadBoyOfficiel Messages : 1699 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [V] Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 3:03 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 6:57 | |
| |
|
| |
Caz_L
Pseudo Habbo : Caz_L Messages : 2455 Filière : Civil Grade : Very Important Person Pièce d'argent : 675 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 7:43 | |
| Ohlala ton CV est ENORME!
Un grand POUR!!! |
|
| |
.Bils.
Pseudo Habbo : BilsMaghreb Messages : 2752 Filière : Civil Grade : Soldat Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 10:10 | |
| Sacha je te dis un Pour Grand comme sa :cheers: Ton C.V a la 3ème personne du singulier en mode Histoire j'ai adoré même si je l'est pas fini :) Il est trés beau et puis chaque jour je te regarde et je constate que tu as les capacités si le C.V n'aurait pas été écris, un Passe Droits te l'aurais passé. Jte félicité et j'espere que tu passeras sergent |
|
| |
Mistergab77
Pseudo Habbo : Gabriel@bg Messages : 2434 Filière : Civil Grade : A la recherche de 2013 Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 11:13 | |
| Avis reservé vers un coté plus négatif
-Pas au CM
-Pas encore vu
-Graphisme non-obligatoire
-Beau CV |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 20:51 | |
| Votre demande reste en attente un test vous sera effectué par moi ou Mr.Balou et prendra vos compétences et le réalisation de votre travail en compte !
Cordialement , |
|
| |
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Ven 15 Mar 2013 - 21:01 | |
| Ouah le CV !!! Excelent Un grand POUR !
D'autant + que je te vois souvent actif . |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24471 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 21 585 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Sam 16 Mar 2013 - 17:41 | |
| CV accepté très compétant très actif et sérieux ! |
|
| |
portugal00001
Pseudo Habbo : Portugal00001 Messages : 6 Filière : Civil Grade : [R.F]Soldat-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: CV pour devenir sergent Lun 25 Mar 2013 - 18:16 | |
| 1-Pseudo habbo du postulant: portugal0001 2: 3:Pseudo des autres compte:j'ai eu un autre compte mais je peux plus aller dessu mon autre compte s'appelle portugal001 4:grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Soldat-portier votre parcoure: mon parcour... alors J'ai vue une pub a la télé sur habbo alors sa ma donner envie d'y jouer je me suis inscrite et la...sa a été un vrai choque :shock: depuis je peux plus me passer de habbo. Quand j'ais commencer a jouer sur habbo je voulait un travaille...alors je me suis promener dans les discothèque ex... et après je me suis retrouver a la R.F je me suit dit pourquoi pas travailler ici, j'ai été recruter je ne savais pas comment sa marchais on me la enseigner ensuite je voulait être soldat-portière pour sa j'ai fait une formation et après on ma accorder le droit on ma dit que j'avais assez de compétence.j'ai été vraiment contente quand on ma dit que j'allait être portière.Ensuite, on ma dit d'aller dans le SAS alors j'y suit aller et on mat dit que c'était très bien que je fesait du bon boulot ex... et maintenant je me sens prête a devenir Sergent.Je me sens prête j'en est envie et je pense que j'en est les compétence , j'ai envie d'aller loin dans se jeu, dans se travaille... Je trouve se travaille très bien même excellent je m'y intéresse et j’essaie de faire de mon mieux...Se travaille jamais je l'abendoneraie Je vais essayer de faire de mon mieux pour réussir... maintenant c'est a vous de voir... |
|
| |
portugal00001
Pseudo Habbo : Portugal00001 Messages : 6 Filière : Civil Grade : [R.F]Soldat-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Lun 25 Mar 2013 - 18:17 | |
| je suis désoler je ne sais pas comment on fait un screen vous pouver me le dire??? svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Lun 25 Mar 2013 - 18:18 | |
| -_- , FAIT TON PROPRE TOPIC ! |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème Lun 25 Mar 2013 - 18:22 | |
| Portugal, je vais t'expliquer comment faire un C.V |
|
| |
| Curriculum vitae [Sergent] sachale2ème | |
|