Bonjour, j'ai crée un nouveau bureau j'ai besoin de vos avis, pour amélioré ou si sa va ?!
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 1:06
Pourquoi les toilettes ?
Sinon, ça va, c'est pas mal mais je pense que c'est trop grand pour pas grand chose.
Mélanie'
Pseudo Habbo : Melouchka Messages : 2652 Filière : Civil Grade : Hunter Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 1:08
Ugo' a écrit:
Pourquoi les toilettes ?
Sinon, ça va, c'est pas mal mais je pense que c'est trop grand pour pas grand chose.
Je suis d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 1:10
Ugo' a écrit:
Pourquoi les toilettes ?
Pour la taille maintenant que c'est fait... A moins que je mette des trous noirs.
dabzoj76
Pseudo Habbo : dabzoj76 Messages : 1444 Filière : Police Grade : Policier-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 1:13
Pour moi c'est trop grand pour un bureau encore pour une salle de réunion sa passe
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 1:15
kevin_vvd a écrit:
Ugo' a écrit:
Pourquoi les toilettes ?
Pour la taille maintenant que c'est fait... A moins que je mette des trous noirs.
Si c'est avec du BC, tu peux changer l'appart au niveau du nombre de cases.
Memphis
Pseudo Habbo : Memph1s Messages : 1294 Filière : Civil Grade : Ancien BG Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 14:41
C'est beaucoup trop grand, pour faire un beau bureau et non pas un parc, il faut mettre des détails par terre je pense, et faire une salle plus petite, pas de toilettes x) Sinon, je peux t'aidé sur habbo ^^
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 16:55
Il est pas mal, mais je le trouve trop grand ainsi que trop vide. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider ! :)
Sonya3082
Pseudo Habbo : Sonya3082 Messages : 870 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 855 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Nouveau Bureau Sam 31 Mar 2018 - 17:00
sophiane59510 a écrit:
Il est pas mal, mais je le trouve trop grand ainsi que trop vide. Si tu as besoin d'aide, je peux t'aider ! :)
Nouveau Bureau
Page 1 sur 1