alxoude76
Pseudo Habbo : alxoude76 Messages : 750 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [7] Pièce d'argent : 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [alxoude76] Curriculum Vitae Dim 24 Mar 2013 - 14:48 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation1-Pseudo Habbo du postulant: alxoude762-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/alxoude763-Pseudo des autres compte: 4everalexZeman et ptdrXxAntoinexX (pour infiltrer FBI et autres ...)4-Grade actuel: Soldat-PortierAncien dans la R.F: MajorII-Votre parcours:5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je me suis inscris sur Habbo le 3 novembre 2011 sous le conseille d'un ami qui m'avais dit que c'était bien. Je suis donc arrivé sur Habbo et j'ai étais travailler dans un macdo, une police et plusieurs armées. A là fin sa m'énerver et j'ai donc décider d'arrêter aller sur Habbo. Les mois ont passés et à cause de quelques problèmes au collège, j'ai décider d'y retourner vers le 23 octobre. C'est en jouant sur Habbo que ce jour là j'ai découvert l'armée {R.F}. Je m'y suis engager et j'y suis rester car je m'y plaisais. Ensuite j'ai étais portier et je venais de plus en plus souvent à la {R.F}. Je travaillais beaucoup et un jour (15 janvier 2013), oasis m'a gradé sergent. J'étais très content car j'attendais sa depuis longtemps. J'ai doublé mon travaille, j'ai fais des tests portier ... Et après, c'est encore oasis qui m'a gradé Major 1. Suite à des problèmes dans la vie réelle et dans le monde virtuelle, j'ai décider de poster ma démission le 15 mars 2013. J'ai étais voir la psy du collège, je me suis sentie mieux et j'avais regretter de posté ma démission. Je suis retourné sur Habbo et j'ai décider de recommencer à zéro.II-Conclusion:6-Pourquoi il faut accepté votre curriculum vitae ? Il faut accepter mon C.V car j'ai déjà étais gradé et j'avais les compétences. Je veux aussi venir aux besoins des soldats et être utile à la R.F.7-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
|