Auteur | Message |
---|
Bilel
Pseudo Habbo : bileltah91 Messages : 3069 Filière : Civil Grade : ancien HAUT GRADE Pièce d'argent : 430 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 12:14 | |
| Moi j'etais au Cm puis a la PN . Le transfere paeut etre benefique.... Dans ton cas et avec tes capacités POUR ! |
|
| |
Balou
Pseudo Habbo : Mr.Balou Messages : 11335 Filière : Armée Grade : Ex. Colonel Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 12:16 | |
| - msm129 a écrit:
- Balou a écrit:
- & en pensant tu devrais pas transfert => Chef d'Escadron parce que quand tu transfert tu recommence le Palier; je me trompe?
Je ne pense pas, c'est peut-être le même niveau mais pas le même grade. Directeur des Services Actifs > Général de Division Commisaire Général > Chef d'Escadron Mais sinon mon avis est favorable, cette nouvelle filière auras besoin d'un Haut Gradé et tu en a les capacités. Logiquement tu dois recommencer dès le premier grade du palier en locurence recommencer au premier grade du Palier III quoi; mais je reste POUR :) |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 17:34 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
mathieu73800savo
Pseudo Habbo : mathieu73800savo Messages : 1092 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 18:50 | |
| |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 20:55 | |
| - .:Espion:. a écrit:
- I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Directeur Des Services Actifs (III) 2-Votre grade et filière désirer: Général De Division (III)
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: La gendarmerie va avoir besoin de gestion pour pouvoir évoluer dans ses débuts, la filière me plait beaucoups et je voudrais donc devenir le premier chef de filière de la gendarmerie. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Je ne pence pas que mon évolution au seins de la police me soit avantageuse, les passe droit sont déjà en place et je pence avoir assez donner pour la police, une changement d'air me ferra le plus grand bien dans une nouvelle filière.
III- Confirmation du changement
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". Je m'excuse de ne pas pouvoir poster le screen mais mon ordinateur ne me permet pas d'aller sur le forum en toute liberté je suis obliger d'y aller via mon iPhone et il ne veux pas mettre de photo... CV Accepté --> Tu as accepté de perdre un grade donc merci et félicitation. |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
Ben19220
Pseudo Habbo : Ben19220 (Gabriel.Winster) Messages : 5742 Filière : Civil Grade : - Pièce d'argent : 20 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 20:58 | |
| - Fatima a écrit:
- .:Espion:. a écrit:
- I- Renseignement de transfère.
1-Votre grade et filière actuel: Directeur Des Services Actifs (III) 2-Votre grade et filière désirer: Général De Division (III)
II- Pour l'amélioration.
3-Expliquer le motif de se changement: La gendarmerie va avoir besoin de gestion pour pouvoir évoluer dans ses débuts, la filière me plait beaucoups et je voudrais donc devenir le premier chef de filière de la gendarmerie. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Je ne pence pas que mon évolution au seins de la police me soit avantageuse, les passe droit sont déjà en place et je pence avoir assez donner pour la police, une changement d'air me ferra le plus grand bien dans une nouvelle filière.
III- Confirmation du changement
5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy". Je m'excuse de ne pas pouvoir poster le screen mais mon ordinateur ne me permet pas d'aller sur le forum en toute liberté je suis obliger d'y aller via mon iPhone et il ne veux pas mettre de photo... CV Accepté --> Tu as accepté de perdre un grade donc merci et félicitation. |
|
| |
Célian918
Pseudo Habbo : Ezio.Boschetti Messages : 423 Filière : Police Grade : Iniziato Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 20:58 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
groschefalex
Pseudo Habbo : BleuM@rine Messages : 5677 Filière : Civil Grade : Bjork-Family : Guard Pièce d'argent : 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ Mar 26 Mar 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
| ~ .:espion:. Demande De Transfert ~ | |
|