jejega13 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : jejega13 Messages : 1740 Filière : Gendarmerie Grade : R E T R A I T E Pièce d'argent : 2275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Demande de transfère de grade de jejega13 Lun 25 Mar 2013 - 23:43 | |
| Rappel du premier message :I- Renseignement de transfère. 1-Votre grade et filière actuel: Commandant de Police (IV) à la Police Nationale 2-Votre grade et filière désirer: Adjudant (IV) à la Gendarmerie Nationale Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. II- Pour l'amélioration. 3-Expliquer le motif de se changement: Je souhaite changer de filière tout d'abord parce que j'estime que la nouvelle filière à besoins de se mettre en "marche" et d'être gérer convenablement et j'aimerais aider au démarrage ce serait une manière pour moi d'aider à faire avancer la R.F. Ensuite j'aimerais changer aussi car je pense avoir fait un peu le tour de la Police et un nouvel air me ferait du bien, travailler avec d'autre personnes, dans un autre lieu. 4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Mon métier n'a pas d'inconvénients mais je pense avoir fait le tour de mon travail à mon niveau. III- Confirmation du changement. 5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".
Dernière édition par jejega13 le Lun 25 Mar 2013 - 23:47, édité 1 fois |
|