|
+9Blads Mixtro Ganon Vodka Kirito #Ginie t0xicc @Oblivio AsilGonsalS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ganon
Pseudo Habbo : Ganon.dorf Messages : 62 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.M] CV de Ganon.dorf Sam 19 Mai 2018 - 18:11 | |
| I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant : Ganon.dorf 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Formé 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. J’ai découvert Habbo grâce à mon frère, il était ancien GD à la gendarmerie. Comme il m’avait dit qu’il fallait avoir au moins 13 ans pour pouvoir s’inscrire, j’ai donc décidé de m’inscrire dessus quelques mois après mon 13ème anniversaire. En m’inscrivant, j’ai fait le tour des plus gros apparts, comme les boîtes de nuit, puis me souvenant que mon frère jouait à un ‘RP’ nommé la république française, j’ai donc tapé RF dans la barre de recherche et j’ai eu 3 résultats qui sont sortie les premiers : Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Centre Militaire. Ne voulant pas faire comme mon frère, je n’ai pas choisi la GN, j’ai donc opté pour le CM. En entrant dans l’appart, j’ai eu un souvenir de l’ancien CM comme mon frère le visitait parfois et j’ai décidé de mon lancé dedans pour avoir une expérience unique. Je me suis donc faite recruté par un soldat, j’ai écouté ses recommandations, je suis entrée dans les 2 SAS, j’ai lu les posts it, puis j’ai commencé mon expérience au CM.6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). Mon travail en tant que soldat-formé consiste à recruter des nouveaux soldats, gérer les SAS et aidez les nouveaux soldats. Quand je me connectant, je me rends au CM, je salue tout le monde, puis me dirige vers les postes de recrutements, je fais donc mes recrutements, où alors je fais entrer des soldats ou autres membres des filières RF. Lorsqu’il y a quelqu’un au SAS, je me dirige, le vérifie et le fais entrer, puis passe au 2nd SAS pour le vérifier une nouvelle fois, puis je le fait entrez si tout est correct, sinon je refuse, puis je retourne au poste de recrutement. Lorsqu’un gradé me propose un EDT, j’accepte sans hésiter, la même chose pour les patrouilles. Lors des EDT, je fais de mon mieux pour ne pas faire de fautes et pour faire un EDT parfait. Lorsque je dois m’absenter, je me dirige automatiquement vers les sofas en indiquant mon absence. Avant de me déconnecter, je dis au revoir à tout le monde, puis me déconnecte.II-Conclusion: 7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut accepter mon CV puisque je suis une personne active QG, je réalise mon travail et je pense pouvoir être une bonne gradée.Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
CV corrigé avec Reverso Merci d'avoir lu
Dernière édition par Ganon le Lun 21 Mai 2018 - 14:47, édité 4 fois |
|
| |
AsilGonsalS
Pseudo Habbo : Gonz@les Messages : 3927 Filière : Armée Grade : - Pièce d'argent : 1 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Sam 19 Mai 2018 - 19:13 | |
| Holà ! Du peu que je t'ai vu(car nous n'avons pas les mêmes horaires de connexion), tu es bonne au rp x) Non sérieusement je pense que tu es une personne sérieuse, active et motivée , que dire de plus ? Ce qui est dommage c'est que je ne t'ai pas vu recruter m'enfin bon tu as toutes les qualités requises pour devenir Gradée donc ça sera un GROS POUR ! Bah il me semble que la taille de Police que tu as utilisé c'est du 16 voire du 18 et non du 13 x) Taille 13 c'est comme ceci
Dernière édition par AsilGonsalS le Dim 20 Mai 2018 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
@Oblivio
Pseudo Habbo : @OblivioV.2 Messages : 8090 Filière : Armée Grade : [R.F] Général de corps d'armée Pièce d'argent : 6 574 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 4:27 | |
| _________________ @OblivioV.2 - Général de corps d'armée
|
|
| |
Ganon
Pseudo Habbo : Ganon.dorf Messages : 62 Filière : Armée Grade : Sergent Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 11:19 | |
| Lien de la formation : ici |
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 11:20 | |
| - AsilGonsalS a écrit:
Holà ! Du peu que je t'ai vu(car nous n'avons pas les mêmes horaires de connexion), tu es bonne au rp x) Non sérieusement je pense que tu es une personne sérieuse, active et motivée , que dire de plus ? Ce qui est dommage c'est que je ne t'ai pas vu recruter m'enfin bon tu as toutes les qualités requises pour devenir Gradée donc ça sera un GROS POUR !
Concernant ton cv, il me semble que ce n'est pas la bonne taille de police.
Dans ta partie 6, marques des pauses en mettant des points, ta phrase est trop longue. Ta présentation est plutôt simple mais efficace, c'est bien
Manque plus que le lien de la Formation ^-^
J'ai vérifié et normalement, la police est correct, j'ai rajouté quelque point pour aérer mon CV et c'est bon pour le lien de la formation |
|
| |
t0xicc
Pseudo Habbo : t0xicc Messages : 475 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 11:28 | |
| POUR, tu as un bon CV et au CM tu avais l'air gentille et appliquée ! Bonne chance ! |
|
| |
#Ginie
Pseudo Habbo : Lilikok Messages : 4578 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 11 975 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 11:29 | |
| J'aime beaucoup , tu est super sympa ,je te donne mon Pouur |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 11:44 | |
| |
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 11:45 | |
| Merci |
|
| |
Vodka
Pseudo Habbo : Gambrinus Messages : 10519 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 51 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 13:10 | |
| |
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 15:10 | |
| Merci |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 16:23 | |
| Je prends en charge ton CV -Entretien à réalisé (donne moi tes disponibilité par MP habbo) -En attente de plus d'avis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 16:25 | |
| Je suis pour ! Mais tu peux rétrécir la police de ton C.V je trouve ça un peu trop d'un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Dim 20 Mai 2018 - 16:27 | |
| Je suis d'un avis positif ! |
|
| |
Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Lun 21 Mai 2018 - 5:49 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Je suis d'un avis positif !
|
|
| |
Blads
Pseudo Habbo : Blads Messages : 208 Filière : Armée Grade : Soldat-Elite Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Lun 21 Mai 2018 - 12:26 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
|
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Lun 21 Mai 2018 - 14:38 | |
| Merci
Mon CV est en treize, j'ai compris, c'est juste que la police que j'utilisais (Verdana) écrivait rès gros, mais j'ai passé en arial et ses plus petit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Lun 21 Mai 2018 - 15:20 | |
| |
|
| |
Ninie
Pseudo Habbo : :.Ninie:. Messages : 5927 Filière : Armée Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 3 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
.SeVeN.
Pseudo Habbo : =SeVeN= Messages : 3529 Filière : Police Grade : Inspecteur Général élite Pièce d'argent : 29 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Mar 22 Mai 2018 - 8:05 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
|
|
| |
Ganon
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Mar 22 Mai 2018 - 17:48 | |
| Merci |
|
| |
Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Mar 22 Mai 2018 - 17:53 | |
| - .SeVeN. a écrit:
- @-Amina-@ a écrit:
|
|
| |
Don_John
Pseudo Habbo : US_Johnson Messages : 1174 Filière : Civil Grade : V.I.P. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Mar 22 Mai 2018 - 18:35 | |
| Gros POUR ce que tu as fait beau formation avec moi ! |
|
| |
Shayrin
Pseudo Habbo : Shayrin Messages : 1563 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Ninie
| Sujet: Re: [C.M] CV de Ganon.dorf Mar 22 Mai 2018 - 21:29 | |
| - Ganon a écrit:
- I-Votre présentation
1- Pseudo Habbo du postulant : Ganon.dorf 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) : ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F : Soldat-Formé 4- Grade demandé : Sergent II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai découvert Habbo grâce à mon frère, il était ancien GD à la gendarmerie. Comme il m’avait dit qu’il fallait avoir au moins 13 ans pour pouvoir s’inscrire, j’ai donc décidé de m’inscrire dessus quelques mois après mon 13ème anniversaire. En m’inscrivant, j’ai fait le tour des plus gros apparts, comme les boîtes de nuit, puis me souvenant que mon frère jouait à un ‘RP’ nommé la république française, j’ai donc tapé RF dans la barre de recherche et j’ai eu 3 résultats qui sont sortie les premiers : Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Centre Militaire. Ne voulant pas faire comme mon frère, je n’ai pas choisi la GN, j’ai donc opté pour le CM. En entrant dans l’appart, j’ai eu un souvenir de l’ancien CM comme mon frère le visitait parfois et j’ai décidé de mon lancé dedans pour avoir une expérience unique. Je me suis donc faite recruté par un soldat, j’ai écouté ses recommandations, je suis entrée dans les 2 SAS, j’ai lu les posts it, puis j’ai commencé mon expérience au CM.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Mon travail en tant que soldat-formé consiste à recruter des nouveaux soldats, gérer les SAS et aidez les nouveaux soldats. Quand je me connectant, je me rends au CM, je salue tout le monde, puis me dirige vers les postes de recrutements, je fais donc mes recrutements, où alors je fais entrer des soldats ou autres membres des filières RF. Lorsqu’il y a quelqu’un au SAS, je me dirige, le vérifie et le fais entrer, puis passe au 2nd SAS pour le vérifier une nouvelle fois, puis je le fait entrez si tout est correct, sinon je refuse, puis je retourne au poste de recrutement. Lorsqu’un gradé me propose un EDT, j’accepte sans hésiter, la même chose pour les patrouilles. Lors des EDT, je fais de mon mieux pour ne pas faire de fautes et pour faire un EDT parfait. Lorsque je dois m’absenter, je me dirige automatiquement vers les sofas en indiquant mon absence. Avant de me déconnecter, je dis au revoir à tout le monde, puis me déconnecte.
II-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon CV puisque je suis une personne active QG, je réalise mon travail et je pense pouvoir être une bonne gradée.
Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
CV corrigé avec Reverso Merci d'avoir lu
Curriculum Vitae accepté, Bienvenue au CM ! :) |
|
| |
|