Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+520Marine_0512 Snowyz Alessio- guillaum9445 chefmao Mia Sultan Brocken -Valentine- Nana9761 cici-4 aronestone88 sophiane59510 Sup3rminiipuce Melwy Alix_du_51 Lakii Fireman-, Enigmes Ch-ef sulyvan67200 Adam01 ConfinementMan Pépito' Yuuna Maxence55084 Guide001 Azalee. Bobbys Track ThePunisheer abidesh Evan virgi27 Renard Tempo loric Nikola369 Cinev #Ginie ewan9122 Bubble_coffee Chryslan ~Mina~ Alessioo matheo06600 drissbayak Insom Maddy_ sarah92 Katsuki1 NAK7R Maxou Louqua eltornado59 lyna03500 highlo Whipwons mafhamza Eustasskid563 Edrixal _Eloan_ -QueenRF- RussellPrime lepomp Gom #S' jadeelite Mr_ben Meg@n11 val- Ophelie5061 Arnaud' _Nour_ afgan38 Alexiase. Evan66Sd Darknessdu3248 Slyshaw pogi66 Aziama Heisenberg. Mimidou :.Pistache.: MvB51Gaming Lokey theo4545 -Coralie- =Orion= Horace Jenya :.:Leader:.: XeFix gigi999 Clovis2007 Le Train Flamboyant =) Psych Gameur-Habbo xmaximex82 Seew -Fire jenny302 Marion Madriga Jef Archie72 Mirabelle158 AYKSO -Mel' Ryuko107 naoufal03 micheldu46 Sabri' Alana Zedbot Ryogoku Poli' mewcox Goblin LeMecRiches Mia Miam Thibaut. Luciole2146 ParaTrox rico06130 Mimicka230 Noemie76456 ARGHHH Gogoettiti brayt01 djlucasthe24 nathan3151 dris919 Calvin makrassedu93 SoMorgann @Gael Mamadou95 Awo theoo!81 legentilgarslol AgNeS72390. maxou199 nadia01 Jordan0861 Shayrin ilonal15 MOHA768 Lady_Rose_Rdr RentFlo Rasitixx Melina54 Matt masha_khdzrgova sasha085 Albano Theoxi -Alouette- raph.. darkcrystal86 yohann:) damien_BG xabzebest -Quentin984- Rayan M.GoldSheep Desmae14 Nevers Keke.Euk Jacke Kenezia Sami75.19 Calistaa ExIIL Senzoo240Hz. Bedah Mr.Kakashi Monsieur-RF Mathematiquemnt Pullower 100tinelle Landfall Unicorn666 maroua777mimi Euuuh kev989 Sache@ Lebest2411 lilouleloupp Angel0 maelys596 Kaïna308 Inconnu- BlackPearl170 BJMG_TheKing ArjenRobben10 SoreTrack Benze69007 Aruo fandre04 Marieee davidtra19 Jahx --Killian-- •Rayan• Pepital124 sabrizakaria Hiraria=bandef Haken Roulian gigi258 coeur48483 Julienruiz Clement9644 Neopark macbernic1234 funkiyael33 Valou Xaveir Lazari1 MisseuuhManon Emma.Yakaa JoeTV Med Ali Yusho BlgCocu estellem siana017 dorifore1 lolik184 -Marie- ziad93 pauline440 M.strange .Dot. p-:damien:-q Azerticks VodkaSapin xChoco18 Thierry Erwan97 E_Aissile Irina-j12 x.bi thibd144 Jonathan Carlo-Agati Scott1456 Erine Mely1622 Jumbo breackermind Kingjulieg99 malik3501 FilouL ociane.974 Luffy310197 isaac2012 -Wint clement09416 Levraiboxeur Alex.3143 JackTitanicCool -Pierre JuneLea JustDown Sad' _MaYaa_ #Benjamin karkarove Prizz neuyerBMW Pixi_Del Tysmaa10 LolaDarid florent483 Vito.Genovese Yamato superhlarti Oasis._ 19h99 Vildox Staanislav AngieRP19 !Necture Cainiven Adri_dmr Mimi' halos34 Tomazinni JamesBoss7 Zarbi Skyz osefmimot Elcy Nicolas !:GREEN:! Ready MF_SULTAN UriAile1100 AbsordingKilian jonathan7150 Aaron SKyloves Anthony982000 JojoIV Lord_reda -Jesuislaloi xxanthonyxx76 Morgane682 Prototype Lulu :p hugo29173 maxence2405 "Lucie_ jerome.l1429 Rbot Settesh Revanged84 Zekky matheo78124 Krust' Heart1402 dimi45170 @Oblivio Skyes. JolanLeGateau remi83340 Lalie-Corne Nelga pole nono BananeGourmande luciaaron Sherlock Eurocontrol Tomcraft02 olivier_311 Hypersimoha MAXIIMME YamaDream Malolita59 BanaGirl CoacheurLPB Macadam zemagickimfa Jacques Jérôme Foster_ koulala83 xXDarkGamer59 Estelle Becherhy freeser_games AsilGonsalS Itz_Angel_Tiger Grace98745 Anthony1 PtitBaptou lea_06300 G' Marwan L.M emma2100 dabzoj76 mathis38850 Douillard Cleem Gaelle155 Hyogoro _Sarah' White-Heinberg Dehsulte Saken Diablomix McDonard Buidiix licorne-_-Magic Aslan1214 -Polar. -Tiret,Virgule. Toto' LePetitDiamant Alexr63 tylolm Bibi7531 bestdeborah Ryoks Jok11 MaliaCG Hiroshima New-Best Clawys Askhab Yogensha Nyxoy Bella1325 photoshopman Nao' #Citron titosilo10 #Katie Mr.Strike-! H3RO475 Yondaime Mellow35 iCroz_ Bear.... Torukoseki EvilBryyan Baptiste.75 m4gicnoa972 :-Chico-: Ouassila_jdd lastdragon Dwareth leaa Milhouses Commissair' Brandon Younes123 Lagger987 Alana' Dark' Zaki12345 PixelPr0. GeneralCombo _-Follow-_ JakeRnd Océ' Alexia <3 Vodka Mister Nelson -Sarah- Capuscule cocafrost XAnas-rockleeX Breks jessie201 Fineuuh alexis803001 Sofiiia Kadalajara Xry mouh72 TentacleSenpai titi20 t0xicc ~PierreOnly~ Xx:Rose.Croftxx Tchernobog senszik Grandchafer Lenny' Liana44470. masterjuste Wejdenne Anissa crokiKawai Flo578 RaZerGame0 Alexis-Matuidi nolwenn xSekz21 mcclarotte johanna12 Michael900@ Mister #CHOVE Elowan63 Hisoka Freezyx Molly13 badrlaftir .Quent!n. Asuna bigpierre13 Rebeu LawLunatic thedark3391 Titeuf sexygirl Septante Salvadorre Ugoo M.Galaxy Herisson414 PS457 Neejan Wariv mae-jo1301 zouzou72 orayano18 ptitmcc pulyne974 aAxiXx Espion Yoyo06500,4 Icha' Fruit' Don_John xyoudu62 Emmecp _JulietteCap_ Kirito anais0990 Kaffwolrd jeremy5686 loladelin1 Confiance Sonya3082 P.TheSprinter xavier797 Tom2934 Mélanie' Jere Apo4020 Samosmomos Théotime2905 xxvivi44xx Lu'. Charles 524 participants | |
Auteur | Message |
---|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Pot de départ Mer 23 Mai 2018 - 20:12 | |
| Rappel du premier message :
Merci d’inscrire votre départ dans le sujet suivant (sinon il sera verrouillé), dans un but d’éviter la multiplication de sujet qui peut nuire à la lecture du forum.
Pour permettre à nos équipes de mieux comprendre votre départ (rien ne vous en oblige) vous pouvez utiliser le formulaire suivant (faite copier ctrl+c et coller ctrl+v) :
Pseudo : Grade : Motif du départ : Texte libre :
Les commentaires sont interdit. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Becherhy
Pseudo Habbo : Becherhy Messages : 73 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Ven 26 Juil 2019 - 14:12 | |
| Pseudo : Becherhy Grade : Major Motif du départ : Lassé de habbo Texte libre : Bonjour, aujourd'hui je décide de faire mon pot de départ car je suis lassé d'habbo, je remercie toutes les personnes qui m'ont aidés pendant ma courte carrière : Merci bouboutik pour m'avoir formé, L2NI qui a été très amicale avec moi :), korentin37 pour m'avoir fait 10 edt par jour et tout le monde du CM, donc je vous dit au revoir.
|
| | | cocafrost
Pseudo Habbo : cocafrost Messages : 5044 Filière : Civil Grade : Touriste Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 775 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 7 Aoû 2019 - 1:45 | |
| Pseudo : Cocafrost Grade : Chef d'escadron Motif du départ : Plus le temps pour habbo et baisse de la motivation Texte libre : La vie est courte, il faut en profiter autant que l'on peut, je remercie ceux qui ont été là pour moi depuis le début !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 10 Aoû 2019 - 23:27 | |
| Pseudo: Tratinos Grade: Commandant de Police Motif: Baisse de motivation, autres raisons connues et inconnues (pour vous) Teste Libre: Alors pour commencer je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire, si j'aurais pu revenir en arrière je n'aurais pas fais l'erreur de faire l’intrus. J’espère aussi que personne ne ferra la même erreur. ArianaTagada: Je suis vraiment désolé pour sa.. je t'aime beaucoup ^^ KingJulieg99: J'espere que tu iras encore plus loin, je suis sur que tu peux le faire, je t'aime maman Désolé d'avoir fait sa.. Awo29: Toi et tes coupes différentes me font toujours rire. j’espère que tu avanceras et que tu iras loin Pierre_ et merlylegros: Désolé d'avoir trahi votre confiance.. j’espère que vous me pardonnerez un jour Pepital124: J’espère que tu iras loin et je te souhaite le bonheur ma marseillaise préférée :d. Lea_06300: Bonne chance pour la suite de ta carrière, je veux que tu ailles plus loin que moi ! ^^ StarGirl43200: Mon élève, va le plus loin possible que tu peux s'il te plait, ne refait pas la même erreur que moi. Koulala83: Mon formateur préféré, désolé pour ce que j'ai fais, deviens GE je compte sur toi ! ^^. Il y a tellement de personnes que je voudrais remercier pour la carrière que j'ai eu mais si je le fais pour tous je vais juste faire un livre, alors je remercie aussi: Lyna03500, Skyes, Douillard50, Thanck., Starlight, Theoplane, Heart, Assia944, Police65, Sand97, Keke et Yumiiko_.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 10 Aoû 2019 - 23:34 | |
| - Tratinos a écrit:
- Pseudo: Tratinos
Grade: Commandant de Police
Motif: Baisse de motivation, autres raisons connues et inconnues (pour vous)
Teste Libre: Alors pour commencer je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire, si j'aurais pu revenir en arrière je n'aurais pas fais l'erreur de faire l’intrus. J’espère aussi que personne ne ferra la même erreur.
ArianaTagada: Je suis vraiment désolé pour sa.. je t'aime beaucoup ^^
KingJulieg99: J'espere que tu iras encore plus loin, je suis sur que tu peux le faire, je t'aime maman Désolé d'avoir fait sa..
Awo29: Toi et tes coupes différentes me font toujours rire. j’espère que tu avanceras et que tu iras loin
Pierre_ et merlylegros: Désolé d'avoir trahi votre confiance.. j’espère que vous me pardonnerez un jour
Pepital124: J’espère que tu iras loin et je te souhaite le bonheur ma marseillaise préférée :d.
Lea_06300: Bonne chance pour la suite de ta carrière, je veux que tu ailles plus loin que moi ! ^^
StarGirl43200: Mon élève, va le plus loin possible que tu peux s'il te plait, ne refait pas la même erreur que moi.
Koulala83: Mon formateur préféré, désolé pour ce que j'ai fais, deviens GE je compte sur toi ! ^^.
Il y a tellement de personnes que je voudrais remercier pour la carrière que j'ai eu mais si je le fais pour tous je vais juste faire un livre, alors je remercie aussi: Lyna03500, Skyes, Douillard50, Thanck., Starlight, Theoplane, Heart, Assia944, Police65, Sand97, Keke et Yumiiko_.. Annulé pour le moment ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 12 Aoû 2019 - 20:28 | |
| Pseudo: Tratinos
Grade: Commandant de Police
Motif: Baisse de motivation, autres raisons connues et inconnues (pour vous)
Teste Libre: Alors pour commencer je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai pu faire, si j'aurais pu revenir en arrière je n'aurais pas fais l'erreur de faire l’intrus. J’espère aussi que personne ne ferra la même erreur. Je suis content d'avoir vécu d'aussi bon moment avec vous. ArianaTagada: Celle que j'aime le plus, bonne continuation, je t'aime mon coeur ^^
KingJulieg99: J’espère que tu iras encore plus loin, je suis sur que tu peux le faire, je t'aime maman ;)
Awo29: Toi et tes coupes différentes me font toujours rire. j’espère que tu avanceras et que tu iras loin. Même si tu sais pas tenir ta langue tu reste quelqu'un d'agréable :D
Pepital124: J’espère que tu iras loin et je te souhaite le bonheur ma marseillaise préférée :d.
Lea_06300: Bonne chance pour la suite de ta carrière, je veux que tu ailles plus loin que moi ! ^^
StarGirl43200: Bonne chance pour la suite, j'espere que tu iras loin ! ^^ Koulala83: Mon formateur préféré, désolé pour ce que j'ai fais, deviens GE je compte sur toi ! ^^.
Police65: Va le plus loin possible, ne laisse pas les gens qui ne t'aiment pas gâcher ta carrière !! ^^ Il y a tellement de personnes que je voudrais remercier pour la carrière que j'ai eu mais si je le fais pour tous je vais juste faire un livre, alors je remercie aussi: Lyna03500, Skyes, Douillard50, Thanck., Starlight, Theoplane, Heart1402 ,merlylegros, _Pierre, Assia944 ,Rosa.Alexandros, Keke ,Sand97, Lilibelle31 et Yumiiko_..
|
| | | Estelle
Pseudo Habbo : Estelle-blg-: Messages : 2711 Filière : Hôpital Grade : Cheffe d'équipe des Médecins Pièce d'argent : 9 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 12 Aoû 2019 - 22:19 | |
| Hello à tous ! C'est mon tour de quitter la RF, malheureusement je n'ai plus de temps à accorder aux quotas et cela ne sert à rien d'être rétro chaque semaine pour quelque chose que je ne puisse faire ! Que dire, j'ai fait de super belles rencontres je ne pensais pas en faire autant sur un jeu virtuel et à travers cette belle organisation ! Y en a qui dures d'autre qui dureront et d'autres dont le chemin se croisent, mais enfin bon c'est une superbe expérience après tout ! Je resterai actif sur habbo de temps en temps en me connectant, mais les quotas sont une charges de trop pour mon cas ! Hm voilà tout C'ETAIT LA SUPER ESTELLE BELLE GOSSE WSSSSH ! Vivez la vie à fond parce qu'elle est définitivement trop courte ! |
| | | xXDarkGamer59
Pseudo Habbo : tombodaboss Messages : 178 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Experimenté I Pièce d'argent : - 1825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pot de départ Mar 13 Aoû 2019 - 17:54 | |
| Pseudo : tombodaboss Grade : Psychologue Exp. I
Motif du départ : Plus de motivation et manque de temps.
Texte libre : Ses deux semaines que j'ai prise à réfléchir m'ont permis de voir la réalité en face en décidant de laisser de côté Habbo et donc en même temps la R.F. J'ai passé de très bons moments avec le C.H.U et tout ses membres qui m'ont permis de retrouver le sourire dans des moments de doutes et de baisse de morale. J'ai était ravi de tous vous rencontrer, de partager des moments au Q.G ou bien dans les convs le soir pour se taper un LoupGarou. Je pense à mon année de terminal qui approchera, le sport, les études, ma copine et toutes les choses qui changeront tout au long de cette année qui me demanderont beaucoup plus de temps, la R.F sera donc la première et la dernière expérience que je vivrais sur Habbo; le sens des responsabilités passe avant toute chose et l'IRL passe avant Habbo malheureusement. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, d'aller le plus loin possible si vous le pouvez dans la R.F MAIS surtout dans la vie en général que vous soyez épanoui et combler de bonheur tant dans votre relation que dans le métier que vous souhaiteriez faire. Merci à tous pour ses beaux moments passés ensembles.
Merci surtout à mon formateur James de m'avoir soutenu tout du long!
(Mia-Miam, soso, antho', Zekky, Lenny, Aaron, Sand, marwan, tylolm, morgane, Mac-Dam..). A bientôt peut être sur le Discord.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Mar 13 Aoû 2019 - 19:31 | |
| Pseudo: emilipor-ban Grade: Chef d'escadron Motif: Raison personnel Teste Libre: // |
| | | Alana'
Pseudo Habbo : lalala193 Messages : 944 Filière : Hôpital Grade : Policière [Jef] Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 15 Aoû 2019 - 22:10 | |
| Démission de Lalala193 Pseudo : Lalala193 Grade :Haut Grade Motif du départ : Tout me saoule (le + les quotas) Texte libre : Coucou tout le monde Alors je décide a 21:36 le 15.08.2019 de quitter la R.F . Je ne regrette pas du tout cette carrière ! Mais comme ont dit il y'a une fin a tout , et la a ce moment c'est a ma carrière. J'ai bien réfléchit pendant mon absence je me suis dit que , la vie n'est pas un jeux il faut profiter a fond ! Pendant 1 ans ici sur habbo et sur ce forum j'ai essayer d'accomplir des choses. Mais les quotas c'est beaucoup trop pour moi ! Les gars c'est un jeux ont le c'est tous mais les règles c'est trop abuser... Même a la fin je n'oser plus dire ce que je pensait psk il faut tjr faire attention de pas avoir un avertos. Moi personnellement je trouve que il y'a trop de règles. Maintenant j'ai rencontrer des gens qui resterons toujours dans mon . Et d'autre que je leur dit v* te faire f****e ! Donc voilà je vais passer au personnes au qui je tien a dire qqch. Je vais tout d'abord commencer par Heart -> Ma vieee Alors toi sache que je t'ai jamais détester ni quoi que ce soit. Je veux juste te dire /!\ Je T'aime /!\ C'est un mot que je te répète pas asser ma viee entière ! Morgane -> Fourbette Alors toi tu est ma fourbette, la femme de ma vie ! (j'exagère ? Ui un peu mais m'en foue) Ducoup toi tu sais nos rdv hein ! Juste aussi toi je tien beaucoup trop a toi ! Reste comme tu est Sarah_love -> Mon BB Toi t la plus belle de mes copines ! Bref, sinon dommage qu'on ce parle plus sinon ont a u des trop bon moment ! Je t'aime Jake-> Monsieur Ptit C*n Toi t vrm un ptit c*n hein (non jrigole) Alors toi en vocal t trop bien ! Sinon je t'aime (pas) Zekky -> Pas de surnom (upsss) Zekkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Dis UISTITYYYYYYYYYYYYYYYY Non plus sérieusement ont est a la R.F hein rhooo.. Toi je t'aime bien ! Surtout en vocal ta voix :d Sinon Je t'aime Lenny ->.... Je te comprend pas. Tu mas énerver. Bref, Sinon bahhh sache que tu mas quand mm briser le coeur... Jte dis Bravo ! Aymane -> Le moche (roux) Ont a u des bons délires a chaque fois que je te fessais chier :d ui je suis une gamine :) Sinon je t'aime bien Miaaaaaaaaaaa Ma miaaaaaaa ! Alors toi Je t'aimeeeeuuuhhhh Ma petit fourbette junior ! N'oublie pas de garde tjr le sourire je t'aime Il y'a encore d'autre personne comme Mac-Dam , Elowan , Coco , Sarah... °Je voulais juste vous dire n'abandonner pas comme moi et pousser tjr plus haut !° Vous en êtes capable ! Je serais tjr au QG les vendredi soir (SI j'ai envie) Sinon je dis merci la R.F vous êtes formidable ! BISOUSSS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 15 Aoû 2019 - 22:24 | |
| Bonne continuation Alana :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 17 Aoû 2019 - 0:45 | |
| Pseudo : Police65 Grade : Commandant de Police Motif du départ : Plus de motivations et puis mauvaise ambiance à la PN ! Texte libre : Bonne continuation |
| | | koulala83 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : koulala83 Messages : 12239 Filière : Armée Grade : Retraité Pièce d'argent : 26 352 PA Pièce de jeu : 3 490 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 17 Aoû 2019 - 8:30 | |
| Pseudo: koulala83 Grade: Inspecteur Général Élite Motif: Plus de temps avec les études Texte libre: C’est avec beaucoup de regret que je rédige cette démission aujourd’hui. J’ai d’ailleurs essayer de retarder le plus possible ce moment, mais aujourd’hui, je pense qu’il est temps. Poster une absence pour rester n’aurait servit strictement a rien, cela aurait simplement retarder l’inévitable surtout que les absences ne sont pas illimité. Durant cette carrière, j’ai pu rencontrer des personnes juste formidable (la liste est longue je ne pourrais pas tous les citer ): -Tout d’abord, je tien a remercier mes chefs de filière, a savoir madame communication (alias castosarah) et thierry d’être toujours aussi présent et d’avoir répondu a mes question plus qu’abondante (coucou sarah ) et je vous souhaite de continuer comme ca! Bon courage pour la suite de votre carrière. -ma petite magouiiiiile, je ne regrette absolument pas de t’avoir rencontrer, tu es une personne très attachante et toujours de bonne humeur ( je me demande comment tu fais ). Soigne bien tes problèmes de santé dont tu ma parlé! -Maaaaaaaaaac, toi tu as pu me faire passer de très bon moment, tu es un sketch a toi tout seul et jte remercie pour ces bon moment de rigolade (CGL). Bonne chance pour la suite! -xxxxxxxxxxxxxxxxx, toi tu as pu me faire chier a me spam d’objet . Tu es top change pas ! -Ma petite céréale, tes petits coup de gueule hebdomadaire vont beaucoup me manquer . Toi aussi je compte sur toi pour soigner tes petits problèmes, on se comprend. Et on reste en contact! -kevin, mon amour *tousse* au début, tu m’en a fais voir de toute les couleurs et je ne t’aimais pas trop, mais j’ai su te dresser! Ducoup petit inspecteur j’attend toujours ton rapport d’enquête sur tu sais qui hin . Change pas toi non plus, tu es parfait ( et j’attends toujours d’entendre ta voix pdt les appel hin!). Et jte souhaite bonne chance pour arriver jusqu’au GE voir plus, tu peux le faire! -Amri, mais quel tchatcheur tu es ! Tu n’as pas arreter avec les filles mdr. On a pu pas mal rigoler avec toi sur le groupe skype et tes nombreuuuuuux appels par erreurs, on ne les compte plus . Toi aussi, courage tu es presque au GE lache rien. -Love me love me say that you love me, avoue ca fait un moment que je l’ai plus dis... normal je me fais engueuler a chaque fois , pareil toi et tes délire qu’est ce qu’on a pu rire, n’est ce pas beyonce? -Ma ptite cafard, jte souhaite bonne chance pour la suite a toi aussi on s’oublie pas ! -Foster alala que dire... Tu es un spécimen assez unique! Toujours la petite touche pour faire rire. Jte souhaite une très bonne rentré et j’espere que tu n’auras pas a poster ce genre de message! Pour tout les autres, je vous souhaite une bonne continuation pour la suite que se soit dans votre carrière ou alors IRL! A bientot je l’espère! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Sam 17 Aoû 2019 - 20:42 | |
| Pseudo: ArianaTagada Grade: Commandant de Police Motif: Plus de temps + autres raisons Texte libre:
Certains d'entre vous a peut-être remarqué que je n'étais plus beaucoup au QG. Je n'ai plus de motivation pour les quotas, plus d'envie d'aller au QG recruter ou autres. Je suis désolé de ce pot de départ si soudain. Je me suis rendu que je passais plus de temps ig que irl. J'aimerais poster des milliard d'absences, mais ce n'est pas possible.Awo: Ne change jamais, tu sera toujours la magnifique et grande awo avec ses coupes et pdp x) Tu a encore de l'avenir, bientôt le up j'espère Assia: Je te donne ma couronne, tu est maintenant la queen de la R.F Bref j'espère a toi aussi le up commandante ! Love u Merly: Prend soin de ma awo toi, je quitte peut-être la R.F, mais je t'ai à l'oeil Bonne continuation quand mm, change pas Pierre: Toi aussi, je t'ai à l'oeil x) Bonne continuation à la R.F Layona: Tjrs été là Merci beaucoup, j'ai vraiment la meilleure formatrice du monde Bonne continuation bmalakd89: Bonne continuation à toi aussi, comme tu le vois je quitte la R.F Mais on se tient en contact et j'espère que tu sera gradé Fonce !Skyes: Ma petite délinquante Change jamais, merci pour tout ce que tu a fait pour moi On se tient toujours contact j'espère Keke: Meilleur responsable de notations *tousse* ups Sans toi, ça fera un vide (non il ne m'a pas forcé à dire ça, mdrr) Bonne continuation Gaelle: Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé, mais si tu vois ça, sache que tu est quelqu'un d'exceptionnel Bonne chance à toi ma belle pour le reste Il y a tellement de personnes que je voudrais remercier, alors je vais faire un petit message pour tous ceux la: Changez jamais, vous apportez toujours une poignée d'étincelles au QG, Bonne continuation et à bientôt |
| | | Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3130 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 18 Aoû 2019 - 19:42 | |
| Pseudo : Foster_ Grade : Général d'Armée Motif du départ : Démotivation, manque de temps. Texte libre : Et bien bonsoir, j'espère que vous allez bien si vous lisez ce pot de départ. Il fallait que je le poste un jour (bon, j'avoue, là, c'est le soir (enfin quasiment (bref))). Je risque de manquer de temps avec la fac (c'est même ce qui va arriver) et depuis plusieurs mois, je suis démotivé, les absences ne m'ont pas remotivées. Le fait même d'obtenir la gestion au CM (je remercie d'ailleurs les chefs du CM pour leur confiance et m'excuse de ne pas avoir été au bout) ne m'a pas remotivé. J'ai atteint tous mes objectifs et je ne suis pas déçu, c'était un excellent parcours et je remercie toutes les personnes qui m'ont accompagnées durant ma carrière.
J'avais prévu d'essayer de faire des dédicaces, mais il y a tellement de monde, tellement de choses à dire, je vais donc me contenter d'un merci, merci à vous tous, bonne soirée ! |
| | | Jérôme
Pseudo Habbo : Kauz Messages : 668 Filière : Hôpital Grade : Chef d'équipe des Médecin Pièce d'argent : -1950 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 25 Aoû 2019 - 18:19 | |
| Pseudo : Kauz Grade : Chef d'équipe des médecins Motif du départ : Plus de temps ! Texte libre : Je fait en rapide, je remercie juste lalala193 et Mia-Miam qui m'ont bien aidé pour les quotas. Sinon les autres que j'ai pas cité bonne continuation. |
| | | Jacques
Pseudo Habbo : MisterJackBauer Messages : 1684 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 25 Aoû 2019 - 21:34 | |
| Pseudo : MisterJackBauer Grade : Agent Spécial (P.4) Motif du départ : Sérieux manque de temps Texte : Bonne continuation à tous à bientôt |
| | | zemagickimfa
Pseudo Habbo : zemagickimfa Messages : 3 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: pot de départ Dim 25 Aoû 2019 - 22:27 | |
| Pseudo : zemagickimfa Grade :diplômé Motif du départ :personnelle Texte libre :c'était un bon commencement au CHU mais je doit partir pour raison personnelle |
| | | Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 567 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 26 Aoû 2019 - 19:30 | |
| Pseudo : Mac-Dam Grade :Chef de rang [P4] Motif du départ: Plus sa place dans la communauté de la République Française Texte libre:C’est avec regret que je fait un pot de départ. Certaines choses se sont déroulée au seins de la R.F qui m’ont beaucoup affecter. Et j’ai remarquée que aujourd’hui je n’ai plus ma place parmis vous.
Je tenais à m’excuser à tout ce que j’ai pu éventuellement faire et je serais plus un mur pour personne.
Je remercie quand même le CHU de m’avoir accueilli à bras ouvert et des opportunités à quoi j’ai pu obtenir
Bonne continuation _________________ Un hôtel ? Trivago
|
| | | Macadam
Pseudo Habbo : Mac-Noob Messages : 7126 Filière : Gendarmerie Grade : Directeur des divisions Pièce d'argent : 1 567 PA Pièce de jeu : 2 365 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Lun 26 Aoû 2019 - 19:33 | |
| - Simon’ a écrit:
- Pseudo : Mac-Dam
Grade :Chef de rang [P4] Motif du départ: Plus sa place dans la communauté de la République Française Texte libre:C’est avec regret que je fait un pot de départ. Certaines choses se sont déroulée au seins de la R.F qui m’ont beaucoup affecter. Et j’ai remarquée que aujourd’hui je n’ai plus ma place parmis vous.
Je tenais à m’excuser à tout ce que j’ai pu éventuellement faire et je serais plus un mur pour personne.
Je remercie quand même le CHU de m’avoir accueilli à bras ouvert et des opportunités à quoi j’ai pu obtenir
Bonne continuation J’annule pour le moment :/ |
| | | Gaelle155
Pseudo Habbo : Gaelle154 Messages : 58 Filière : Hôpital Grade : Médecin supérieur II Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Pot de départ de Gaelle154 Mar 27 Aoû 2019 - 16:59 | |
| Pseudo : gaelle154 Grade : médecin superieur II Motif du départ : Je ne sais plus ou j’en suis au chu, me voici deux mois en absence. Je pensais me retrouver et savoir quoi faire mais au final sa n’a fait qu’empirer. Je reviendrais à la PN, un jour, c’est sur. Texte libre : j’aimerais remercier tout ceux qui ont été là pour moi.
Ariana : merci pour tout, t’es une super amie et une super collègue. Hyogoro : tu es parti depuis longtemps et je ne sais pas si tu reviendras mais si tu vois ça sache que ton retour impatiente tout le monde. Neopark : un super pote, merci pour tout. Polikart, gauthier, banagirl, vous avez étés mes profs, vous m’avez beaucoup appris et je vous en remercie énormément. Clément : j’espère te voir gradé bientôt. Tylolm, MC, <3 Mac-dam : mon meilleur ami, pour qui je suis resté si longtemps mais vaut mieux partir pour revenir plus tard avec de la force ! Lyna, keke, skyes, boris :heart:
Il y en a tellement que j’aimerais citer mais je ne peux pas sinon on sera toujours la demain :heart: Je vous aimes bonne continuation à tous ! |
| | | Macadam
| Sujet: Re: Pot de départ Mer 28 Aoû 2019 - 18:04 | |
| - Simon’ a écrit:
- Simon’ a écrit:
Grade :Chef de rang [P4] Motif du départ: Plus sa place dans la communauté de la République Française Texte libre:C’est avec regret que je fait un pot de départ. Certaines choses se sont déroulée au seins de la R.F qui m’ont beaucoup affecter. Et j’ai remarquée que aujourd’hui je n’ai plus ma place parmis vous.
Bonne continuation J’annule pour le moment :/ Finalement j’annule pas. J’ai besoin de prendre du recul sur la RF pendant un moment et essayer autre chose. Si je reviens,sa sera en tant que banquier :) |
| | | Macadam
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 29 Aoû 2019 - 7:37 | |
| - Simon’ a écrit:
- Simon’ a écrit:
- Simon’ a écrit:
Bonne continuation J’annule pour le moment :/ Finalement j’annule pas. J’ai besoin de prendre du recul sur la RF pendant un moment et essayer autre chose. Si je reviens,sa sera en tant que banquier :) J’ai fait un choix trop précipité et je vais rester à la R.F |
| | | Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 29 Aoû 2019 - 13:25 | |
| Pseudo : TypiSpace Grade : Commandant de Police et 5 P.C's :d Motif du départ : J'ai besoin de voir d'autres horizon + Autres motif. Texte libre : Bah euh déjà je souhaite remercier toute les personnes qui ont prouver de flow et d'humour, car le sourire est une arme légendaire !
Je souhaite remercier :
- Eurocontrol, un russe pur et dur, un gradés archi gentil mais de ce qui est intrus il est comme moi... il les déteste, vraiment bonne continuation et y'a pas de raison que se perd de vue lol. Fais juste attention jsuis du côté de Skyrim pas Fallout :d
- XameliX8382, il y a aucune raison qu'on se quitte mdr et je sais que tu vas pas trop aimer que je part de la R.F mais je suis toujours là hein.
- lilibelle31, meilleure ministre, j'adore tes rdv j'espère encore en faire de tes rdv lol Sinon bonne continuation sarah
- sophiane59510, un ministre de Roubaix ? Ce ministre est archi gentille j'adore sa voix et tout, non en vrais il est à l'écoute et bonne continuation au gouv.
- sand97, ce fut un honneur Aya Nakamura, oublie pas que tu as été toi aussi meilleure ministre chef CHU à un moment donné.
- CharlesWii, légende urbaine, en plus il m'a supprimé de ses amis, nan plus sérieusement CharlesWii c'est à toi qu'on doit pleins de chose car y'a 10 ans t'as eu l'idée pendant que tu buvais du Nesquik de créer la R.F.
- Mickey-Nao, l'érotisme, le swagg et le flow est en toi sauf que t'as été démi :/ Bonne continuation dans tes déùarches
- merlylegros, un gradé mystère j'adore sa tête jcrois c'est le mec avec du swagg dans la R.F hein merly ? Bonne continuation à toi aussi
-assia944, une gradé qui n'a pas encore compris le flow du commandant, bonne continuation sinon x)
-layona49, c'est une G.E mystère en vrai x) Merci de m'avoir accepté dans ton groupe désolé d'avoir démi :/ Bonne continuation :d
-BanaGirl, Banane, je te souhaite bon courage sauf que toi t'es COMME ASSIA mais avec un peu de Mickey-Nao j'avoue *tousse*
- Diablomix, j'adore ton métier comme ta personnalité t'es un gradé auquel je doit pleins de respect, bonne chance Diablox9
- Tory-Habbo, l'une des plus petite comme plus gentille de la P.N je t'ai connus depuis tes début ou re début à la R.F mdr Vraiment je te souhaite le plus haut point.
- H2CK2D, le mystère est toujours là fille ou garçon, bon tu es un gradé entre le sérieux de Mr.satisfait et la crédibilité de Sofiadu01, en fait tu es un très bon gradé et tu vas être heureux de ma démi, méchant :c Je te souhaite le Gouv :d
- Skyes., genre c'est l'héritiaire de Mickey-Nao, au moins si je démi je pourrais aller au CM pas pour une carrière hein juste pour visiter. Bonne chance lol.
Il y a plusieurs autres centaines de milliard de milliard de personne à qui je remercie, déjà celle qui accepte le sourire dans toute ses formes et tout ceux de la R.F ainsi que tout ceux qui ont aussi démi ou se son fait démi, comme koulala83, tratinos, osefcallimdr... |
| | | Macadam
| Sujet: Re: Pot de départ Jeu 29 Aoû 2019 - 15:24 | |
| - Simon’ a écrit:
- Simon’ a écrit:
- Simon’ a écrit:
- Simon’ a écrit:
Bonne continuation J’annule pour le moment :/ Finalement j’annule pas. J’ai besoin de prendre du recul sur la RF pendant un moment et essayer autre chose. Si je reviens,sa sera en tant que banquier :) J’ai fait un choix trop précipité et je vais rester à la R.F Bon sachant que j’ai plus accès au forum privée,je n’ai plus les clés pour devenir gradé et je me voit mal de recommencer du début de recrue à bas gradé. Donc j’annule pas et c’est mon choix définitif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot de départ Dim 1 Sep 2019 - 18:15 | |
| Pseudo : Matuinos Grade : Colonel Motif du départ : Objectif atteint (devenir HG). Texte libre : / |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |