Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+23Gwen :o-MrHackett-o: val- Cinev -Tiret,Virgule. FutureUS Aslan1214 Fineuuh Vodka Heart1402 layan Xx:Rose.Croftxx Maxime. duncandu91 Sarah Enigmes Dehsulte AsilGonsalS Neejan Wariv t0xicc AmineFrost ledodo 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
AmineFrost
Pseudo Habbo : sneak31 Messages : 1316 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 3 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V De sneak31 Mer 23 Mai 2018 - 21:53 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: sneak31
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite /J'étais HG avant .4- Grade demandé : Major de Police.II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut tout le monde ! tout a commencer pour moi le 27 février 2012 , je visitais habbo car on me l'a conseillé et j'avais vu beaucoup de pubs sur M6 à l'époque ,alors j'ai directement sauté sur l'occasion ! j'ai commencé a visiter l’hôtel quand j'ai visité par curiosité le centre militaire de la R.F , ça m'a beaucoup plu alors on m'a recruté avec joie et bonne humeur ,après un bon bout de temps , je suis devenu un Major grâce à ma formatrice groschefalex qui était super sympa avec moi , par la suite ,j'ai arrêté Habbo car j'avais plus de motivation et de but. 4 ans plus tard le 25 Juillet 2016 j'ai décidé d'y retourner pour voir comment ça se passait et je me suis dit :"Pourquoi pas essayer une nouvelle filière Amine ?" , du coup j'ai pioché la P.N parmi tous les QG car y'avais beaucoup de monde chaque jours , je me suis fait recruter, normale, par un gradé dont je me souviens pas du nom x) , j'y venais tous les jours et j'y restais des heures , puis la une fois , une gradé sous le nom de : BrookDavisK m'as demandé pour faire une formation de tir ,j'ai accepté volontiers et c'est la aussi que j'ai fait la rencontre d'un gradé et de deux filles extraordinaires sous le nom de groslucas02 ,Lilibelle31 et thecapucinee on est très vite devenues de très bons amis c'est comme ci on était liés d'une manière .... très naturel (merci Kim !!) , mais un incident c'est produit a cause de moi qui a rompue cette amitié forte , j'avais fait mon C.V avant cette accident donc mes amis ont crus que j'avais fait ça exprès pour gagner leur "Pour" dans mon C.V pour passer Major de Police mais c'était pas du tout pour ça ..... une semaine passa et j'étais devenu gradé mais avec beaucoup de regret j'avais même pas l’énergie pour faire mes quotas habituels j'allais décider d’arrêter mais c'était plus fort que moi , je devais régler l'incident , c'était moi celui qui avais causé tous ça ,donc j'étais la seule solution a tous ça , j'ai demandé des excuses à tous le monde et spécialement à Sarah ,mais je devais laisser le temps passer pour leur faire comprendre que j'avais changé , après une longue évolution au grade de ma part , j'ai reçu un message privé de la part de groslucas02 qui disait :"Viens on doit s'expliquer" , j'ai répondu à l'appel et je l'ai rejoins , on s'est expliqué et ça avait rendu le problème moins grave , et après un bon bout de temps j'ai enfin reçu la réconciliation de tout le monde .J'avais enfin trouvé un sens à ma carrière, problème résolu,mais j'avais un BAC a prendre et là j'étais a court de mois d'absence alors j'ai arrêté ma carrière en tant que HG ,mais me voila maintenant ! prêt pour revenir et motivé comme jamais !!!! .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).Quand je me connecte sur Habbo , je vais directement au QG , je salue tous mes camarades ,je prends un siège de recrutement et je m'assois et j'attends tranquillement ,jusqu’à trouver quelqu’un a recruter , bien-sur le recrutement est l'une de mes taches principales , gérer le S.A.S aussi ,alors ,quand quelqu'un cherche des informations je le conseille , je l'aide , je l'oriente et je le guide ! pour le recrutement c'est l'un de mes passe temps favoris , un plaisir d'aider des recrues à se retrouver dans cette immense organisation.
Quand je trouve des gradés que je connais ou que je connais pas , je les salues car je les respecte beaucoup c'est eux l'avenir de la P.N ! et mes chefs aussi , c'est mon devoir de leur faire plaisir et leur montrer ce que j'ai appris de mieux , c'est eux qui me guide vers mon succès ! la R.F est plus qu'une organisation c'est une famille c'est pour ça que je ferai tous mon possible pour la faire rayonner a nouveau ! . Pour le S.A.S , je vérifie tout le temps le badge , l'humeur ( [R.F] Policier/ére ) et la tenue et bien sur le profile pour voir si la personne n'a pas de badge qui appartient à une organisation ennemie à la R.F comme les FBI , mafia et autre RPG de se genre etc etc... puis je la fais soit rentrer ou sortir , et bien sur , lui souhaiter un agréable service et une bonne journée / soirée .Voila tout :). 7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?Il faut accepter mon C.V , car je pense avoir les capacités requise pour être gradé car je les déjà étais et car je suis motivé a bloc pour ce poste honorable et très sérieux .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Jeu 24 Mai 2018 - 21:13 | |
| Amine, un élève à qui oui, on peut lui reprocher des choses, mais je pense que c'est l'une des personne qui a amené la bonne humeur dans la R.F, et qui se rend compte de ce qui fait et qui sait réparer ses erreurs (comme moi sans me vanter xb). Bien sûr c'est une personne avec énormément de qualité. Même trop je dirais x). Un ancien HG ! Que lui dire de plus ? C'est bien sûr un grand et énorme POUR ! Bonne continuation Amine (En passant je souhaites dire que les nouvelles couleurs du forum c'est nimp xD)
|
| | | AmineFrost
Pseudo Habbo : sneak31 Messages : 1316 Filière : Police Grade : Civil Pièce d'argent : 3 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Jeu 24 Mai 2018 - 21:33 | |
| Wow merci beaucoup osefcalli sa me touche énormément |
| | | -Tiret,Virgule.
Pseudo Habbo : -Tiret,Virgule. Messages : 1399 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 4 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Ven 25 Mai 2018 - 12:11 | |
| - osefcallimdr a écrit:
- Amine, un élève à qui oui, on peut lui reprocher des choses, mais je pense que c'est l'une des personne qui a amené la bonne humeur dans la R.F, et qui se rend compte de ce qui fait et qui sait réparer ses erreurs (comme moi sans me vanter xb). Bien sûr c'est une personne avec énormément de qualité. Même trop je dirais x). Un ancien HG ! Que lui dire de plus ? C'est bien sûr un grand et énorme POUR ! Bonne continuation Amine (En passant je souhaites dire que les nouvelles couleurs du forum c'est nimp xD)
|
| | | Cinev
Pseudo Habbo : Cinev Messages : 6109 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Ven 25 Mai 2018 - 18:43 | |
| Avis positif. Bienvenue ! J'espère que tu vas aller aussi loin que ta première carrière ! |
| | | val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 0:00 | |
| Je prends en charge ton cv.
D.O respecté formation valide attention tout de même aux interventions les raids ne sont plus autorisés. en attente de l'entretien en attente d'avis |
| | | AmineFrost
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 2:23 | |
| J'y ferais attention promis :) , c'est noté ! |
| | | :o-MrHackett-o:
Pseudo Habbo : :o-MrHackett-o: Messages : 330 Filière : Police Grade : [R.F] Commandant de Police Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 8:25 | |
| Bonjour,
Alors, pour ma part je ne te vois pas souvent au QG (peut être que nous avons pas les même de heures de connexions), d'après les avis qu'il y a, je ne peux que mettre un POUR !
Bonne chance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 10:56 | |
| Tu n'es pas de la famille frost par hazare?
Je suis pour beau gosse! |
| | | Heart1402
Pseudo Habbo : Heart1402 Messages : 4386 Filière : Civil Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 11:02 | |
| Bonjour Sneak,
Même si nous n'avons pas eu beaucoup d'interaction ensemble (parler) je pense que tu es quelqu'un de sérieux et de motivé donc tu as mon Pour |
| | | Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 53 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 15:06 | |
| Un vieux gradé qui reviens pourquoi pas x)
Je suis pour, cette fois fait plus que le HG stp ! |
| | | Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 15:59 | |
| |
| | | AmineFrost
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 17:00 | |
| |
| | | Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3128 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 900 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Sam 26 Mai 2018 - 23:27 | |
| |
| | | val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Dim 27 Mai 2018 - 23:27 | |
| Entretien réalisé en attente d'avis |
| | | Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Dim 27 Mai 2018 - 23:28 | |
| |
| | | Mixtro
Pseudo Habbo : Mixtro Messages : 1191 Filière : Police Grade : // Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Lun 28 Mai 2018 - 7:11 | |
| - Foster_ a écrit:
- Pour, bonne chance ! :)
|
| | | val-
| Sujet: Re: [P.N] C.V De sneak31 Lun 28 Mai 2018 - 23:56 | |
| - AmineFrost a écrit:
I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant: sneak31
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Ici 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite /J'étais HG avant .
4- Grade demandé : Major de Police.
II-Votre parcours: 5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut tout le monde ! tout a commencer pour moi le 27 février 2012 , je visitais habbo car on me l'a conseillé et j'avais vu beaucoup de pubs sur M6 à l'époque ,alors j'ai directement sauté sur l'occasion ! j'ai commencé a visiter l’hôtel quand j'ai visité par curiosité le centre militaire de la R.F , ça m'a beaucoup plu alors on m'a recruté avec joie et bonne humeur ,après un bon bout de temps , je suis devenu un Major grâce à ma formatrice groschefalex qui était super sympa avec moi , par la suite ,j'ai arrêté Habbo car j'avais plus de motivation et de but. 4 ans plus tard le 25 Juillet 2016 j'ai décidé d'y retourner pour voir comment ça se passait et je me suis dit :"Pourquoi pas essayer une nouvelle filière Amine ?" , du coup j'ai pioché la P.N parmi tous les QG car y'avais beaucoup de monde chaque jours , je me suis fait recruter, normale, par un gradé dont je me souviens pas du nom x) , j'y venais tous les jours et j'y restais des heures , puis la une fois , une gradé sous le nom de : BrookDavisK m'as demandé pour faire une formation de tir ,j'ai accepté volontiers et c'est la aussi que j'ai fait la rencontre d'un gradé et de deux filles extraordinaires sous le nom de groslucas02 ,Lilibelle31 et thecapucinee on est très vite devenues de très bons amis c'est comme ci on était liés d'une manière .... très naturel (merci Kim !!) , mais un incident c'est produit a cause de moi qui a rompue cette amitié forte , j'avais fait mon C.V avant cette accident donc mes amis ont crus que j'avais fait ça exprès pour gagner leur "Pour" dans mon C.V pour passer Major de Police mais c'était pas du tout pour ça ..... une semaine passa et j'étais devenu gradé mais avec beaucoup de regret j'avais même pas l’énergie pour faire mes quotas habituels j'allais décider d’arrêter mais c'était plus fort que moi , je devais régler l'incident , c'était moi celui qui avais causé tous ça ,donc j'étais la seule solution a tous ça , j'ai demandé des excuses à tous le monde et spécialement à Sarah ,mais je devais laisser le temps passer pour leur faire comprendre que j'avais changé , après une longue évolution au grade de ma part , j'ai reçu un message privé de la part de groslucas02 qui disait :"Viens on doit s'expliquer" , j'ai répondu à l'appel et je l'ai rejoins , on s'est expliqué et ça avait rendu le problème moins grave , et après un bon bout de temps j'ai enfin reçu la réconciliation de tout le monde .J'avais enfin trouvé un sens à ma carrière, problème résolu,mais j'avais un BAC a prendre et là j'étais a court de mois d'absence alors j'ai arrêté ma carrière en tant que HG ,mais me voila maintenant ! prêt pour revenir et motivé comme jamais !!!! .
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
Quand je me connecte sur Habbo , je vais directement au QG , je salue tous mes camarades ,je prends un siège de recrutement et je m'assois et j'attends tranquillement ,jusqu’à trouver quelqu’un a recruter , bien-sur le recrutement est l'une de mes taches principales , gérer le S.A.S aussi ,alors ,quand quelqu'un cherche des informations je le conseille , je l'aide , je l'oriente et je le guide ! pour le recrutement c'est l'un de mes passe temps favoris , un plaisir d'aider des recrues à se retrouver dans cette immense organisation.
Quand je trouve des gradés que je connais ou que je connais pas , je les salues car je les respecte beaucoup c'est eux l'avenir de la P.N ! et mes chefs aussi , c'est mon devoir de leur faire plaisir et leur montrer ce que j'ai appris de mieux , c'est eux qui me guide vers mon succès ! la R.F est plus qu'une organisation c'est une famille c'est pour ça que je ferai tous mon possible pour la faire rayonner a nouveau ! . Pour le S.A.S , je vérifie tout le temps le badge , l'humeur ( [R.F] Policier/ére ) et la tenue et bien sur le profile pour voir si la personne n'a pas de badge qui appartient à une organisation ennemie à la R.F comme les FBI , mafia et autre RPG de se genre etc etc... puis je la fais soit rentrer ou sortir , et bien sur , lui souhaiter un agréable service et une bonne journée / soirée .Voila tout :). 7- Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon C.V , car je pense avoir les capacités requise pour être gradé car je les déjà étais et car je suis motivé a bloc pour ce poste honorable et très sérieux .
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum vitae accepté ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |