4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire
Détail du transfert
5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert : Le CHU m'a bien plu, changer un peu d'air m'a fait du bien, mais je ne me sens pas vraiment à l'aise donc j'ai décidé de revenir au point de départ soit le Centre Militaire.
Le Centre Militaire a perdu un certain nombre de gradés après un problème qui s'est produit au niveau du CM qui a été neutralisé alors je fais aussi ce transfert pour cette raison car cette filière en a besoin.
Dernière édition par AsilGonsalS le Lun 20 Aoû 2018 - 18:04, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CHU vers le CM Lun 20 Aoû 2018 - 17:38
Tu m'en avis parlé mon ptit Rayan, et je comprend complétement les raisons et que c'est normal que tu part. Mais je suis triste car on pourra plus faire nos super RP ou on s'occuper des accouchement (c un délire). Je suis pour a contre coeur
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CHU vers le CM Lun 20 Aoû 2018 - 17:42
Merci yanis x)
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CHU vers le CM Lun 20 Aoû 2018 - 17:50
Lien de la formation Caporal ici Lien de la formation Caporal-Chef ici
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CHU vers le CM Lun 20 Aoû 2018 - 19:12
Pour
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CHU vers le CM Lun 20 Aoû 2018 - 19:36
c dommaje rayan tu était un bon collegue sympas mais bon c ton choix bonne continuation au cm
Rebeu
Sujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CHU vers le CM Lun 20 Aoû 2018 - 19:59
Merci à vous !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: [Rayan_Blitz] Transfert du CHU vers le CM Lun 20 Aoû 2018 - 20:05
AsilGonsalS a écrit:
Bonjour/Bonsoir Rayan ! Je prends en charge ton CV
4 - Filière actuelle : Centre Hospitalier Universitaire
Détail du transfert
5 - Filière désirée : Centre Militaire
6 - Motif de votre transfert : Le CHU m'a bien plu, changer un peu d'air m'a fait du bien, mais je ne me sens pas vraiment à l'aise donc j'ai décidé de revenir au point de départ soit le Centre Militaire.
Le Centre Militaire a perdu un certain nombre de gradés après un problème qui s'est produit au niveau du CM qui a été neutralisé alors je fais aussi ce transfert pour cette raison car cette filière en a besoin.