Rappel du premier message :
Bonjour/Bonsoir,
Je poste ce message pour poster ma démission et j'en suis attristé.
J'ai passé d'excellent moments avec vous et je vous en remercie. Et en haut de tous je vous remercie d'avoir réalisé mon rêve de devenir gradé parmi vous.Mais mon rôle à la RF s'achève ici.Je vais vous expliquez mes raisons,comme je l'ai expliqué à Fatima:J'ai entendu dire par un de mes amis qui a parlé avec fritschou,et il va refaire la D.D,alors , il recherche tous ses anciens gradés,et il est venu me voir,il m'a dit que la D.D se reconstruirais.Alors j'ai une demande importante a faire:Je le sais cette demande peut être impossible comme elle peut être capable d'être fait.Mais svp ne me prenez pas pour un traite ou quelque chose du genre et surtout je demande à ce que la D.D et la RF soient en paix.. Vous êtes mes 2 clans préférés et c'est un énorme dilemne pour moi.Mais je maintiens un grand respect envers fritschou qui m'a formé par lui-même,et un grand respect envers Charleswii qui a crée cette armée qu'est la RF et c'est dans cette armée que j'ai été formé. au tous début,on étais de vrais amis comme on l'est encore aujourd'hui,enfin d'après moi.Alors après ces longues explications dificiles et rempli d'émotions pour moi,Je vous souhaite bonne continuation et à tous bonne chance dans votre vie à la RF .