|
+9Nicolasdu69150 jimmydu37 Charles Thomas Caroline Max766766 Ninecsi Cresta assasin-m-k 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:30 | |
| Bon, j'ai une histoire a réglé qui franchement me tracasse. Le Samedi 20 mars je rentre au "Centre militaire" Crestalineier m'acoste en me disant de me change puisque je ressemblé a quelqun qui lui avait fait du tord. (Je tiens a dire que j'avais une tenu réglementaire). Il me dit tu me fait penssé a sébounet : je lui répond je m'apelle sébastien comme vous avez pu le constaté dans ma demande de candidature. Direct il c'est empréssé de screener pour aller le dire a Charles. En me disant tu sera dégradé. Ou va t'on ? je ne c'est pas? Peut on juger quelqun par sont prénom? Comment fait on pour me dire que je suis dégradé avec des preuves infondé et idiote. Maintenan mettez vous a la place de se "Sébounet" revenu foutre la pagaill a la [R.F]. Esc vous vous habillerez de la meme façon et avourez que vous vous appelez sébastien? Je m'apelle sébastien donc je suis un suspect? On me juge par mon prénom sa serrais pas de la discrimination? Attendez mais vous allez loin avec ces accusations. Si dans la vie on jugerait les gens par simples suspition beaucoup d'inocent serait en prison. |
|
| |
assasin-m-k
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 6 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:33 | |
| Que la justice fais sont devoirs, j'appelle la lois de la France, Liberté. |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:36 | |
| Déjà tuma dit clairement "je suis sebounet" et puis toute ces ressemblance c pas possib et sebounet na pas de jumo e tpis en moment donné tu as dit " j'ai servi longtemps la RF comme sebounnet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:37 | |
| Le menssonge est un vilain défault, je suis dans la R.F depuis peu. J'ai dit je m'apelle sébastien et non sébounet. (Dailleur c'est très ridicule ^^') |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:39 | |
| Je m'apelle pas crétinus me prend pas pour un crétin stp Miss été là est a screené |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:41 | |
| Ou ils sont ces screens, on pourrait les voir ? |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:41 | |
| Maman !! xD c maman qui ma dit qu'elle screené |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:44 | |
| Je demande des preuves ;) Pour l'instant je reste neutre, cela changera sans doute avec le(s) screen(s) |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:46 | |
| Charles l'a rétro de toute façon ... fallait que tu sois là |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:48 | |
| |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:49 | |
| A oki, en plus il dit qu'il n'aime pas les mensonges xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:52 | |
| Je n'ai jamais dit que n'aimez pas mentire mais que c'était un vilain défaut qui n'as jamais menti? en tout moi je suis sur que je n'ai pas menti. Que cela soit claire non mais juger sur des élément inffondée c'est éxorbitant. |
|
| |
Max766766
| Sujet: Re: Probleme interne Sam 20 Mar 2010 - 23:54 | |
| Il y a des preuves. Elles ont été données à Charles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 0:00 | |
| J'en conclu : il fallez bien trouvé un coupable et j'éttait le pigeon idéale on se croiré dans "Slévin lucky number" (Super film en somme) Bref je ne c'est plus se que je vais faire mais en tout cas c'est dommage de terminer sur sa mais j'aimerais bien voir le(s) screen(s) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 0:17 | |
| |
|
| |
Max766766
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 0:38 | |
| C'est sensé faire prendre conscience aux soldats de leur engagement. Seulement, certains s'en fiche et considèrent ces paroles comme de simples mots allignés :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 0:41 | |
| Se que j'ai dit j'y tien et je me fait accusé d'une chose que je n'ai pas comise. Et j'ai fait mon serment et se n'est pas pour rien pas pour que l'on me jete comme un débrit --'. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 0:43 | |
| Dailleur je n'est toujour pas vu les photos? |
|
| |
Max766766
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 0:52 | |
| Charles les a, je ne sais pas si il va les mettre. Saches qu'il ne rétro pas sans preuve. Son passe temps n'est pas de rétro, je pense qu'il preferait grader ;) |
|
| |
Thomas
Pseudo Habbo : Thodaniel2 Messages : 517 Filière : Civil Grade : Banquier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 2:28 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 10:05 | |
| Tu a mentie, c'est une honte de faire se sujet car je sais trés bien qui tu est, tu est sebounet point barre, avec ce compte tu nous a insulter.
Si tu dit non que ces pas toi tu aura le droit à une exclusion pour tentative d'infiltration et insulte, donc je te laisse pas le choix, car je sais que c'est toi :| |
|
| |
assasin-m-k
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 6 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 10:26 | |
| sujet à verrouiller ;) Bonne continuations. |
|
| |
Max766766
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 10:34 | |
| Non, on attend ses aveux. |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 10:45 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Probleme interne Dim 21 Mar 2010 - 11:11 | |
| Attendons surtout que Max se co Pas que je doit te parlé |
|
| |
|