Bon, j'ai une histoire a réglé qui franchement me tracasse. Le Samedi 20 mars je rentre au "Centre militaire" Crestalineier m'acoste en me disant de me change puisque je ressemblé a quelqun qui lui avait fait du tord. (Je tiens a dire que j'avais une tenu réglementaire). Il me dit tu me fait penssé a sébounet : je lui répond je m'apelle sébastien comme vous avez pu le constaté dans ma demande de candidature. Direct il c'est empréssé de screener pour aller le dire a Charles. En me disant tu sera dégradé. Ou va t'on ? je ne c'est pas? Peut on juger quelqun par sont prénom? Comment fait on pour me dire que je suis dégradé avec des preuves infondé et idiote. Maintenan mettez vous a la place de se "Sébounet" revenu foutre la pagaill a la [R.F]. Esc vous vous habillerez de la meme façon et avourez que vous vous appelez sébastien? Je m'apelle sébastien donc je suis un suspect? On me juge par mon prénom sa serrais pas de la discrimination? Attendez mais vous allez loin avec ces accusations. Si dans la vie on jugerait les gens par simples suspition beaucoup d'inocent serait en prison.
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:29
Ah eh bien si il etait grand copain avec sébounet il ferait mieu de me poser la question par mp si je le suis ou non >_< mais si alor meme si il etait copain avec sébounet il veut défendre un inoncent alor c'est un mec bien au moin il réfléchi et il ouvre les yeux...
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:32
Oué il est corompu donc son opinion vaut pas grand chose pour moi et adresse to ia charles pour lui demandé pk tu ma viré et a Miss pk t'as screené car t'as blague t'aura couté ton poste
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:35
Ma blague? Déja je demande a charles pk il ma viré eh bien pcq c'est toi qui lui as dit. Et apré c'est toi apré qui lui a demandé si elle avait screener. Donc tu est le premier coupable et c'est toi qui hause dire que tu n'as rien fait. OMG !!!
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:49
Lol tu me fais rire tu sais Sebounet34 avoue mec
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:49
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:51
:roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:52
Sa vous ferait trop plaisr ahahaha mais non je ne suis pas sébounet34 et voila et je le dirais haut et fort...
Cresta Ancien Ministre
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 20:55
Okay Sebounet34 ( tu veux nous saccagé ) et oui ton vrai nom tu revien a la Charge mais contré Game over !
Vas y refait un comte et reessaye toujours on te contrera
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 21:11
Bon en relisant j'ai fait un point on arrete les plaisanteries. Dit par crestalyne Déjà tuma dit clairement "je suis sebounet" Maman !! xD c maman qui ma dit qu'elle screené ( Quelqun avec une mentalité pareil se permet de juger ) SA C GRADER ET SA SA 15 ANS Transmi par charles : Vous remarquerais que je ne dit pas que je suis sébounet ( ci-dessu ) Agrandir cette imageRéduire cette image
Oui normal vue que ta déja une connaissance du double travail interdit (hors de la R.F, violation du règlement) Comprend pas la? Sa veut dire qu'il est corompu comme l'avance jimmy ou qu'il connais bien les manoeuvres de saccage? Bref et pour répondre a crestal qui dit : Okay Sebounet34 ( tu veux nous saccagé ) et oui ton vrai nom tu revien a la Charge mais contré Game over !
Vas y refait un comte et reessaye toujours on te contrera. Je tiendrais a lui répondre déja si j'orrais tenté de sacager pk j'aurrais avoué que j'était sébounet avant d'avoir sacager u_u. Pour sacager et enssuite avoué il aurrait fallu que je sois acréditer mais la je n'est pas etait acréditer nul part donc pk avouer sans avoir sacager c'est pas logique non? c'est juste que j'ai dit "je suis seb" et bam tu t'embale en m'insultant de détritut et de déféquement.
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 21:33
CRESTALINE1ER a écrit:
Ecoute jimmy t'es passé du mauvais coté mais
Sebounet été un de tes grand copains et tu réagi pareil avec saygene dsl jimmy t'as condané saygene
Déja si j'étais ami avec sebounet je lui aurais pas fait ce que tout le monde sait réfléchie un peu pour une foi au mieux de dire des conneries.
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 21:37
Tu lui as fait quoi?
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 21:38
Rien d'important laisse tombé
Invité Invité
Sujet: Re: Probleme interne Mar 23 Mar 2010 - 21:39
Ok pas de probleme sinon allez voir mon new post : Mj est mort ou pas?? regardé ( franchement je doute encor )