| Combler les postes de ministre. | |
|
+7Ninecsi Cresta Nicolasdu69150 Max766766 Caroline fritelle Mathieu-Verm 11 participants |
|
Pour ou contre elever les actuels généraux au rang de Ministre pour combler les postes manquants? | Oui | | 9% | [ 1 ] | Non | | 91% | [ 10 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu-Verm
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 18:05 | |
| Je propose d'élever Luberda91 au rang de ministre. Voila, ca pourrai combler les "trous". Je suppose qu'il y a des objections... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 18:09 | |
| Veut pas te décevoir mais il as arreter habbo il me semble je ne suis pas sur... |
|
| |
Mathieu-Verm
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 18:15 | |
| Dommage, alors on peut élever un colonel au rang de ministre mais meme si on va me faire des repproches je ne pense pas que CRESTALNE1ER fera un bon travail en tant que ministre, deja que kan on dit un truc du genre tu sais comment on monte en grade il te fait un screen pour te rapporter alors ne ministre il pourrait bloquer des gens alors... |
|
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 18:37 | |
| Tu ferais mieux de laisser Charles s'occuper du ministère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 18:46 | |
| |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 19:00 | |
| Alors j'ai jamai vue plus debile que sa (appart louisabeau)
On va prendre des gens pas califier pour etr eministre rien que pour combler les trou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 19:07 | |
| Oh, sa existe déja dans des pays et meme chez nous tu c'est ;) |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 19:46 | |
| Non mais sérieux, il faut arrêter là... Franchement, c'est pas parce qu'il y a des trous dans le ministère qu'il faut y mettre n'importe qui. C'est Charles qui jugera qui est prêt pour être ministre, et pas des gens qui veulent y mettre leurs amis ou empêcher des gens qu'ils n'aiment pas d'y être. |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 20:35 | |
| Seul les plus meritant,actif,fidele et digne on le droit a se poste et ses Charles qui choisit ce qui est normal |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 20:45 | |
| Punaise mais aréte saygene de la ramener que je peut pas étre ministre toi tu peut rien étre et pis laisse tombé tu parle comme un lache Sebounet |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 20:47 | |
| Si je fesait la liste des gens pitoyables il y aurait Mathieu et saygene :144444: |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 21:43 | |
| Bon stop. C'est fini les disputes. Donc saygene, mathieu et cres, je ne veux plus vous voir vous perler comme ça. Si vous n'arrivez pas a vous entendre évitez vous mais ne donnez pas une mauvaise image de la RF svp. |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 21:45 | |
| Ouais j'ai pleins de screens d'insultes en tout genre.
Ça le fait pas :/ |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 21:52 | |
| - CRESTALINE1ER a écrit:
- Si je fesait la liste des gens pitoyables il y aurait Mathieu et saygene :144444:
Ta pas oublier un truc la ? Je pensais que c'était clair |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 21:56 | |
| Excuser moi mais bon j'aime pas que l'on parle ,de moi de cette façon je croyais aussi que c'tais clair mais il remette un grain de sel je les ignore tout de suite car bon je n'ai pas envi de leur parlé + longtemps |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Jeu 25 Mar 2010 - 21:59 | |
| En tout cas traité quel qu'un de dictateur et un soldat qui fais de la provocation c'est vraiment qu'il n'a aucune dignité |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 11:45 | |
| Ouai comme qui dit Macs vous perler Päs comme sa |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 15:57 | |
| Met toi a ma place crestal si tu le peut ! Je rentre dans un nouveau clan , je fait un demande pour me faire gradé on me l'accepte et la on me dit que je suis dégrader parce que l'on macuse d'étre un autre sa te fairait pas chier a toi? TU AURRAIT PAS LA HAINE ?? Eh bien moi je l'ai ! On as éjécter trop vite ma déffensse donc par tout les moyens j'éssais de retrouver ma dignité et mon grade ! |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:17 | |
| c'est pas faux regarde crest tu n'a pas été content quand je t'est un peu dit mon point de vue même si c'étais nécessaire . |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:25 | |
| Mais jimmy . écoute moi bien , est ce moi qui ai pris le screen ? non . Est ce moi qui est pris la décision de le virer ? non c'est Charles
Donc saygene je comprend bien que tu as la haine , mais en méme temps , est ce moi qui ai décidé de te virer ? non
Jimmy tu sais trés bien que je n'ai pas virer saygene mais Charles fais ce qu'il veux avec son armé
Donc saygene je veux bien qu'on soit pas copain , mais au moins , arrêtons , c'est du passé , la provocation et autre que tu me fais , je ne comprend pas , Maintenant adresse toi a Charles et arrête de m'embété lâche moi maintenant vois sa avec Charles.
Et aussi , jimmy en aucun cas je n'ai pris de grande décision dans cette histoire , c'est Charles et Miss mais , je crois que Miss et Charles sont + gradés que toi jimmy , donc franchement ils ont pas de commentaire à reçevoir . Donc jimmy arrête de m'accuser dans cette histoire ,car franchement tu te méles de ce qui te regarde pas , comme Mathieu .
Et sache que , si tu veux jouer au réflexion , je peut t'en faire , des défault etc ...
Donc jimmy arrête de me critiquer , car franchement c'est pas sympa . |
|
| |
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:29 | |
| Mais d'où tu sort ca je te défie de trouver un seul message de moi disant que je te mêle a cette histoire je sais très bien que c'est pas toi qui est pris le screen, je sais très bien que c'est Charles qui a prise la décision et il ont fait le bon choix j'ai juste dit ca pour que tu te mette a la place de saygene . |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:35 | |
| Pourquoi on s'en prend a moi alors ? hein par provocation etc ... de totue façon jimmy m'adresse plus du tout la parole pareil pou saygene |
|
| |
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:37 | |
| En faite je crois que c'est pas bête l'idée du psychologue à la République Française . |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:38 | |
| En faites je crois que c'est pas bête l'idée de te taire sa ferait du bien a tout le monde
Laisse tombé c'est pas pour toi |
|
| |
| Combler les postes de ministre. | |
|