Auteur | Message |
---|
Chloé Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : -Passion.. / .:Mlle-CloClo:. Messages : 14118 Filière : Gendarmerie Grade : Ministre des Solidarités Pièce d'argent : 24 615 PA Pièce de jeu : 80 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:40 | |
| crest meme si tu l'aime pas c'est comme meme ton superieur tu doit le respecter tout le monde n'ai pas parfait apres jai pas envie d'etre dans l'hisoir _________________ Cordialement -Passion.., Ministre des Solidarités. Chef de la Gendarmerie Nationale (duo) et des Journalistes. Contact possible ici. |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:42 | |
| C'est sur qu'a toi ca te ferais du bien pfff nan mes j'y crois pas tant a pas marre de faire ton petit cinéma du mec que malheureux , limite il va pas nous dire qu'il est maltraité.
Excuse moi mais il me semble que l'on a su te félicité quand il le fallait mais faut aussi que l'on réprimande quand c'est nécessaire et pour toi c'est entièrement le cas . |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:48 | |
| Tu crois que tu me respecte ? non
Moi oui je respecte mes supérieurs j'ai ma dignité , mes principes , mes régles.
Donc arrête , j'ai pas dis que je suis mal traité , De toute façon à quoi sa sert de parlé avec des gens comme toi , je crois a rien , j'ai autre chose a faire que perdre mon temps .
Ensuite je ne t'ai jamais manqué de respect ou insulté , toi tu m'as jamais insulté mais , le respect je croi que tu connais pas ,Je croyais que tu avais + d'intelligence et de réflexion que cela , si tu continues comme sa tu n'iras pas bien loin , que ce soit dans la vrai vie ou sur habbo
Et puis de toute façon , tu enfonce saygene encore + , et aprés dit pas que c'est pas Sebounet , Et tient adresse toi a Charles , au mieu de me casser les bonbons en parlant poliment .Demande Pourquoi il a viré saygene , t'y avais méme pas passer |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 17:51 | |
| Et puis je me tais je tient a mon grade par apport a certain comme toi jimmy .
M'adresse méme pas la parole
Et aussi tant que j'y suis
je t'accuse de provocation envers moi , moi aussi je cherche les défaut |
|
| |
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:05 | |
| Déjà excuse moi mais si j'aurais pas eu de respect envers toi tu ne serais même pas entré à la République Française car encore heureux que j'ai pas porté plainte contre toi pour corruption et harcellement et encore heureux que je tes pas bannit de la République Française pour harcèlement niveau candidature et que j'ai accepté ta candidature dont j'ai longtemps hésité .
Il me semble que j'aurais vraiment été irrespectueux et sans coeur il y en a bien des gens qui aurais été viré même si pour le moment j'ai aucun reproche a faire a d'autre gradés et j'espère que ça continura.
Après je sais que saygene est peut être sebounet mais ca je m'en fou un peu je sais très bien que Charles c'est géré ce problème moi ce qui ma touché c'est les réflection que tu a faite a mon sujet dans les départs du sujet sur saygene qui a été classé et la tu ma manqué énormément de respect et encore une foi j'ai rien dit pour pas que tes d'ennuies mais la ca commence a bien faire .
Et pour ton accusation j'espère que tu te rend contre de la gravité de ton acte. Car la ca ira loin et que tu as peut de chance de réussir vu les preuves que j'ai contre toi . Une plainte contre un supérieure n'est pas a prendre a la légère ton poste peux y etre touché si tu perd.
Je te laisse encore une chance de réfléchir et de changé ton comportement sinon la je vais me mettre contre toi et la tu aurais vraiment des problèmes . |
|
| |
Mathieu-Verm
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:14 | |
| Des screens d'insulte, mais j'ai jamais insulter CRESTALINE1ER, en plus je me disputte pas avec lui, et dernierement j'ordonnai pas kil y ai des ministres je prposait de trouver kelkun, nuance :x |
|
| |
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:16 | |
| la nuance n'est pas toujours faite par certaine personne . |
|
| |
Mathieu-Verm
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 29 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:19 | |
| Ca c vrai, mais moi je donnais juste mon point de vue une fois et on croi que je le prends en grippe, faut arreter, au lieux de s'enguirlander, on ferai mieux de dire a charles de boucler cette conversation et on s'arrte la avec les insultes, les accusations, les screens...
Dernière édition par Mathieu-Verm le Ven 26 Mar 2010 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:20 | |
| Bon j'arrête ,je porte pas plainte , porte plainte si tu veux , fais ce que tu veux ,en tout cas j'espére ne pas étre virer , et jimmy tu as raison , méme si je ne le pense pas , mais bon , si je suis obligé de dire sa , quand j'ai fais des erreurs j'ai été noob , mais le passé c'est le passé , je ne suis pas fier de mes actes lointains, mais je ne me fais poin d'ilusion , j'imagine que je v étre virer , en tout cas si c le cas , je serai déçu .Jimmy tu as gagné , sa sers a rien que je me défende , tu auras réussi a gaché ma carriére ,car aprés sa je v me faire viré , mais j'espére pas , mais je crois que Charles prendra cette décision , tu as eu ce que tu voulé jimmy , a charles d'en décidai mtn , j'espére que je resteré a mon grade et parmi vous , si Charles me garde , jimmy , tu m'as enfoncé , et j'imagine que Charles te donera obligatoirement raison |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:21 | |
| Mais j'espére rester colonel et rester a la RF |
|
| |
Mathieu-Verm
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:23 | |
| Heyyy, moi je suis noob, bon bref personne n'a à etre viré, et moi je jure de fermer ma g***** parce que je suis juste soldat.
Sur ce, Au revoir :Saluer: |
|
| |
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:24 | |
| Non tu as fait le bon choix c'est juste la chose que je voulais savoir. Et Charles ne t'exclurais jamais de la République Française sans une raison solide et si je ne porte pas plainte contre toi et ce n'est en aucun cas mon attention . Moi aussi j'y suis passer par la et je sais faite le bon choix et faire la part des chose. |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:26 | |
| je sais faire sa aussi ,mais bon , ton avi et + lourd que le mien , j'espére ,que Charles me gardera |
|
| |
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:26 | |
| Mais je ne lui laisserais pas le choix ;) |
|
| |
Mathieu-Verm
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:27 | |
| J'avais juré de la fermer mais c'est plus fort que moi :oops: . Je trouve que c'ets ca la camaderie envers des militaires (dont un ministre :roll: ) C beau :( |
|
| |
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:28 | |
| Commença de la camaraderie faut bien se réconcilier pour pas que çà finisse en guerre politique. Et ma meilleure façon est la rigolade . |
|
| |
Mathieu-Verm
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:30 | |
| Et pour toi la rigolade c pas de la camaderie au fond, tu a envie de riere avec quelqu'un que tu deteste? |
|
| |
Mathieu-Verm
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 18:31 | |
| Pardpn j'avais juré de la fermer parce que j'était soldat bon sur ce coup koi que vous disiez j'arrete de parler |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| |
| |
fritelle
Pseudo Habbo : Fritelle Messages : 1128 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 19:09 | |
| - Charles a écrit:
- Un, deux, trois, ensemble
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hi...printemp oupsss ! désoler je me suis tromper de sujet ^^ !!! :deuz: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 19:35 | |
|
Dernière édition par saygene le Ven 26 Mar 2010 - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 19:42 | |
| Charles a toi aussi je t'en veut juste pour une chose juste pcq Tu as cru des menssonges Tout le monde n'est pas parfait !! |
|
| |
Charles Administration
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 19:47 | |
|
|
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Combler les postes de ministre. Ven 26 Mar 2010 - 19:49 | |
| Charles comment tu fais pour faire defiler ta reponse? |
|
| |
| Combler les postes de ministre. | |
|