| [ C.H.U] CV de Camillecfu | |
|
+15tylolm H3RO475 masterjuste Marwan ledodo .Quent!n. Mamadaou95000 Zekky kingsaicou JustDown Ouassila_jdd LuKher. Bram'sParisien Lenny' XxroxaneXx 19 participants |
Auteur | Message |
---|
XxroxaneXx
Pseudo Habbo : camillecfu Messages : 2 Filière : Hôpital Grade : diplômée Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [ C.H.U] CV de Camillecfu Dim 20 Jan 2019 - 22:57 | |
| 1 - Pseudo Habbo : Camillecfu2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/camillecfu3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômée 4 - Grade demandé : Médecin superieur points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Je me suis inscrite a habbo le 15-04-18. je l'ai découvert grâce a une amie c'est la que j'ai vu le CHU. Au début, je ne l'ai pas pris au sérieux mais un jour, je constate que des amies a moi sont devenus gradé ou diplômée la je me suis dis " je veux réussir moi aussi" la j'ai commencer a travailler dur au final j'ai fais une pause a habbo. Après 1 mois de pause, je reviens au CHU mais j'avais perdu mon grade . j'ai continuer a travailler et repris mon badge de diplômée 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Arrivé au QG je salue a tout le monde puis m'assois sur un poste de recrutement. Si il/elle veut se faire recruter, je lui présente les métiers du CHU (médecin,infirmier,chirurgien,psychologue). je lui dis d'adhérer au groupe puis le mettre en favoris. Je m'assure bien sur qu'il n y'ai pas de badge ennemi comme les mafias etc ou de bandeau sur la tête . je lui demande de mettre l'humeur qui convient a sa demande et la tenue . je n'oublie pas de dire au revoir a tout le monde quand je me déconnecte.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae Parce que je suis sérieuse dans mon travail, respectueuse, je ne m'embarque pas trop aussi.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " moi Camillecfu, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
Dernière édition par XxroxaneXx le Jeu 24 Jan 2019 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Dim 20 Jan 2019 - 23:02 | |
| Alors il manque des lignes dans la partie 5 et 6 et tu doit mettre le serment dans un screen sous spoiler et au début retire la ligne 6 + rajoute des couleurs. En en titre de ton CV met "[C.H.U] C.V de Camillecfu".Je suis contre pour le moment.Je pense que tu es capable de faire un super CV Voici l'exmple précis a suivre pour ton cv.- Spoiler:
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 4 - Grade demandé :
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
|
|
| |
Bram'sParisien
Pseudo Habbo : Nomade59 Messages : 2770 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 12:02 | |
| - lenny59 a écrit:
- Alors il manque des lignes dans la partie 5 et 6 et tu doit mettre le serment dans un screen sous spoiler et au début retire la ligne 6 + rajoute des couleurs. En en titre de ton CV met "[C.H.U] C.V de Camillecfu".
Je suis contre pour le moment.
Je pense que tu es capable de faire un super CV
Voici l'exmple précis a suivre pour ton cv.
- Spoiler:
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : 4 - Grade demandé :
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
|
|
| |
LuKher.
Pseudo Habbo : Huso1907 Messages : 392 Filière : Civil Grade : Membre Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 12:20 | |
| Bien, je ne vais pas te donner un avis personnel sur ton CV, mais plutôt des conseils à suivre pour que tu puisse améliorer ton CV. Commences déjà par espacer ton CV, celui que tu nous as proposé nous donnes pas envie de le lire car ça fait trop surchargé, un bloc.
Ensuite, comme disaient les autres, tu as un modèle de CV que tu dois essayer d'être le plus fidèle possible. Par exemple, respecte le minimum de ligne demandé et fait en sorte qu'il y ait tout.
Cependant, si tu ne désires pas faire "Question-réponse", ce n'est pas grave. De moment que ton CV soit compréhensible, et que toutes les informations sont là, c'est le principal.
Enfin, pour le serment, fais-le en jeu et fais un screen de celui-ci. Tu peux ensuite le mettre sous spoiler.
Je te souhaite tout de même bonne chance et une bonne continuation. |
|
| |
Ouassila_jdd
Pseudo Habbo : Ouassila_jdd Messages : 1288 Filière : Hôpital Grade : Médecin Supérieur Pièce d'argent : -1 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 12:58 | |
| Neutre penchant vers le pour car je te connais depuis tes débuts ma p'tite Cam', et tu es quelqu'un de très patient, et de compétent! Tu as juste à changer ton CV pour qu'il soit comme le modèle, et mettre le screen, et on est bon choupette ! Courage !! |
|
| |
JustDown
Pseudo Habbo : JustDown Messages : 784 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 9 132 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 12:59 | |
| - Nomade59 a écrit:
- lenny59 a écrit:
- Alors il manque des lignes dans la partie 5 et 6 et tu doit mettre le serment dans un screen sous spoiler et au début retire la ligne 6 + rajoute des couleurs. En en titre de ton CV met "[C.H.U] C.V de Camillecfu".
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 13:34 | |
| - lenny59 a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 15:22 | |
| - lenny59 a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
kingsaicou
Pseudo Habbo : kingsaicou Messages : 468 Filière : Police Grade : Commissaire Div. Pièce d'argent : 1 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 21:31 | |
| Contre avant que je lise ton cv je ne savait pas de quel filière tu était tu dois mettre exemple : [C.M] Curriculum Vitae de ... il n'y a pas de couleurs ! pas de screen sous forme de spoiler il manque des lignes au parties 5 et 6 comme Lenny la dit tout est collé enfin pas "espacer" contre pour le moment ! |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4351 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 1 733 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Lun 21 Jan 2019 - 21:34 | |
| Mouais moi jsuis pour Tu est là depuis longtemps, tu est assez actif, c'est le principal. Pour ton CV, rajoute des couleurs, lis ce qu'ils ont mis quoi, Bonne chance camille ! _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Mamadaou95000
Pseudo Habbo : mamad950 Messages : 96 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 7:43 | |
| [size=25]lenny59 a écrit:[/size]Alors il manque des lignes dans la partie 5 et 6 et tu doit mettre le serment dans un screen sous spoiler et au début retire la ligne 6 + rajoute des couleurs. En en titre de ton CV met "[C.H.U] C.V de Camillecfu". Je suis contre pour le moment.
|
|
| |
.Quent!n.
Pseudo Habbo : Captine Messages : 3596 Filière : Hôpital Grade : Chirurgien Supérieur Pièce d'argent : -1 050 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 11:39 | |
| - kingsaicou a écrit:
Contre avant que je lise ton cv je ne savait pas de quel filière tu était tu dois mettre exemple : [C.M] Curriculum Vitae de ... il n'y a pas de couleurs ! pas de screen sous forme de spoiler il manque des lignes au parties 5 et 6 comme Lenny la dit tout est collé enfin pas "espacer" contre pour le moment ! |
|
| |
ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 12:27 | |
| - Ouassila_jdd a écrit:
Neutre penchant vers le pour car je te connais depuis tes débuts ma p'tite Cam', et tu es quelqu'un de très patient, et de compétent! Tu as juste à changer ton CV pour qu'il soit comme le modèle, et mettre le screen, et on est bon choupette ! Courage !! Moi je suis du même avis que Ouasilla étant donné que je t'es vu travaillé et j'ai assez vite remarqué que tu avais les compétences requises pour évolué en grade ! Dorénavant arrête de lui mettre un CONTRE, car pas de couleur pas de taille d'écriture des fautes etc etc expliqué lui calmement vous êtes la aussi pour sa....si vous lui mettez un contre elle peux s'imaginé qu'elle n'arriveras pas a faire sont CV hors bien sur que si même si elle a des lacunes présentes mais aidons la et non enfoncé la jeune gens mettez plutôt un Neutre,car un contre dessus c'est un peux fort ! Cependant cela est votre avis et je le vous respecte bien évidemment ! |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24528 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 25 705 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 14:36 | |
| |
|
| |
masterjuste
Pseudo Habbo : masterjuste Messages : 1509 Filière : Police Grade : [R.F] Policière Pièce d'argent : 1 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 14:48 | |
| Neutre, penchant vers le pour, il y a quelques petites modifications à apporter à ton CV, les autres personnes t'ont dit ce qu'il fallait faire^^ |
|
| |
H3RO475
Pseudo Habbo : H3RO475 Messages : 113 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 20:10 | |
| CONTRE,sa fait bloc on dirait ta juste écrit et envoyé sans rien regarder de ton cv si il fallait changé ceci ou cela tu aurait du prendre exemple sur d'autre cv,il manque de la couleur,dans ton titre il n'y a pas écrit ta filière ni même ton pseudo,il n'y a même pas de screen.TU PEUT FAIRE BEAUCOUP MIEUX J'EN SUIS PÉRCUADER !!! ET AUSSI POUR PAS QUE SA FASSE BLOC ESPACE ENTRE LES QUÉSTION!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 20:14 | |
| Alors, il est vrai que ton C.V est très peu respecté, niveau présentation, mais ça peut se réparer très vite ! Une petite retouche et vla !!! Je suis Pour. |
|
| |
Mamadaou95000
Pseudo Habbo : mamad950 Messages : 96 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 20:47 | |
| Met le fidélité en Screen et énormément de fautes d'orthographe |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 21:02 | |
| - JustDown a écrit:
- Nomade59 a écrit:
- lenny59 a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mar 22 Jan 2019 - 21:27 | |
| Ta candidature comporte des anomalies comme notés ci-dessous. Je suis pour l'instant totalement neutre, je reviendrais plus tard pour voir l'état de ta candidature et donné un avis définitif. |
|
| |
nono
Pseudo Habbo : nonocool14 Messages : 2312 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 625 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Mer 23 Jan 2019 - 21:00 | |
| - H3RO475 a écrit:
- CONTRE,sa fait bloc on dirait ta juste écrit et envoyé sans rien regarder de ton cv si il fallait changé ceci ou cela tu aurait du prendre exemple sur d'autre cv,il manque de la couleur,dans ton titre il n'y a pas écrit ta filière ni même ton pseudo,il n'y a même pas de screen.TU PEUT FAIRE BEAUCOUP MIEUX J'EN SUIS PÉRCUADER !!! ET AUSSI POUR PAS QUE SA FASSE BLOC ESPACE ENTRE LES QUÉSTION!!
|
|
| |
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Jeu 24 Jan 2019 - 8:56 | |
| Je vois qu'après 4 jours d'initiations de ton Curriculum Vitae, aucune mise à jour n'a été faite.
Tout d'abord, laisse-moi te présenter mon ami le correcteur en ligne " Ici " Si tu te décide à faire un progrès en faisant certains points de changement, il te sera utile.
Ensuite, je vais te donner les points qui vont devoir changer avant Dimanche. Tu as donc encore un délai de 3 jours. C'est largement suffisant avant que le temps soit écoulé et que ça soit refusé. - L'orthographe est de vigueur. - Il manque de la couleur, ce n'est pas du tout créatif. - Il faudrait que tu rajoutes des espaces entre les règles et tes phrases. C'est incompréhensible. - Dans la partie 5, il faut aux minimums 10 lignes, je n'en compte que 5. - Dans la partie 6, il faut au moins 10 lignes, je n'en compte que 4. - Dans le titre de ton Curriculum Vitae, tu vas devoir marquer en début [P.N] la filière dont tu te trouves actuellement et rajouter également en fin de titre ton pseudo Habbo. - Il manque la capture d'écran qui prouve ta valeur envers la république française. - Dans la partie 7, éventuellement, rajoutez plus de démarche du pourquoi, nous devrions t'accepter. - Il y' a des règles que tu n'as pas écrite comme " Votre Parcours ". Ce n'est pas très important mais c'est mieux et plus pratique pour savoir dans quel domaine nous sommes en train de lire. Je souhaite également rajouter que, si tu ne savais pas faire de Curriculum Vitae, pourquoi n'as tu pas tout simplement demandée des conseils à un gradé ? Ou encore, regarder les anciens CV qui ont étaient acceptés ? Le meilleur conseil, c'est de demander à ceux qui on réussi leurs chemins tracés. Avis Neutre.
|
|
| |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Ven 25 Jan 2019 - 16:11 | |
| - coolcamille=ban a écrit:
- Ta candidature comporte des anomalies comme notés ci-dessous. Je suis pour l'instant totalement neutre, je reviendrais plus tard pour voir l'état de ta candidature et donné un avis définitif.
Aucune modification n'a été faite, je suis contre, désolé. |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ C.H.U] CV de Camillecfu Sam 26 Jan 2019 - 12:30 | |
| - XxroxaneXx a écrit:
- 1 - Pseudo Habbo : Camillecfu
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/camillecfu 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin diplômée 4 - Grade demandé : Médecin superieur points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Je me suis inscrite a habbo le 15-04-18. je l'ai découvert grâce a une amie c'est la que j'ai vu le CHU. Au début, je ne l'ai pas pris au sérieux mais un jour, je constate que des amies a moi sont devenus gradé ou diplômée la je me suis dis " je veux réussir moi aussi" la j'ai commencer a travailler dur au final j'ai fais une pause a habbo. Après 1 mois de pause, je reviens au CHU mais j'avais perdu mon grade . j'ai continuer a travailler et repris mon badge de diplômée 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Arrivé au QG je salue a tout le monde puis m'assois sur un poste de recrutement. Si il/elle veut se faire recruter, je lui présente les métiers du CHU (médecin,infirmier,chirurgien,psychologue). je lui dis d'adhérer au groupe puis le mettre en favoris. Je m'assure bien sur qu'il n y'ai pas de badge ennemi comme les mafias etc ou de bandeau sur la tête . je lui demande de mettre l'humeur qui convient a sa demande et la tenue . je n'oublie pas de dire au revoir a tout le monde quand je me déconnecte. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae Parce que je suis sérieuse dans mon travail, respectueuse, je ne m'embarque pas trop aussi. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase " moi Camillecfu, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
CV refusé, tu n'as pas suivi les modifications qu'on t'a demandé de faire. Tu pourras reposter à partir du 02/02/2019. |
|
| |
| [ C.H.U] CV de Camillecfu | |
|