Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial | |
|
+28ledodo Hisoka val- Fineuuh Septante micka26 Bobletaxi Game_Antoine arackmaniac micheldu46 Aaron FBI.COOL theo4545 masterjuste gtttt Dragon popualexis545 ElyessSlam' coolcamille=ban @Oblivio Waten H3RO475 Lenny' Faresss Anthony982000 Ouassila_jdd Maxime. Dehsulte 32 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Jeu 24 Jan 2019 - 22:17 | |
| Rappel du premier message :Présentation.1 - Pseudo Habbo : ugugus17,22 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/ugugus17,23 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Ancien Ministre des Affaires sociales, actuel retraité.4 - Grade demandé : Agent spécialParcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Beaucoup de gens connaissent actuellement mon parcours. Du moins, pour ceux qui me connaissent bien et depuis un certain temps. Il s'avère assez long, je vais donc tenter de le décrire rapidement afin que ceux qui ne me connaissent pas trop bien me connaissent davantage. Je suis arrivé en décembre 2013, le lendemain du jour de Noël. J'ai eu pas mal de difficultés en début de parcours. De ce fait, je suis passé gradé seulement en mai 2014 en tant que Major de police. J'ai poursuivi mon aventure jusqu'en septembre 2014 avant de subir un piratage de compte alors que j'étais à peine Bas Gradé. Légèrement affecté mais pas démotivé, j'ai donc repris le banquier peu après - avec un nouveau compte - puis transféré à la Gendarmerie Nationale en tant qu'Adjudant. J'ai obtenu ma première gestion de passe-droit en tant qu'Adjudant-chef. À une semaine de passer Haut Gradé, j'ai été rétrogradé pour motif d'abus de pouvoir, l'affaire étant toujours restée floue pour moi jusqu'à aujourd'hui. Cependant, ma détermination était toujours présente et j'ai donc retenté une carrière quelques semaines après mais cette fois-ci de zéro, toujours à la G.N. Mais à cause de certains problèmes techniques et de problèmes personnels, j'ai démissionné en tant qu'Adjudant. Puis, j'ai encore changé de compte, et ai repris le banquier quelques temps après en tentant cette fois-ci d'aller au Centre Militaire (mai 2015). Cette carrière fut enfin la bonne puisque j'ai réussi à passer H.G à la P.N, puis T.H.G à la G.N, puis après avoir transféré au C.H.U et obtenu le passe-droit, je suis passé Ministre des Affaires sociales en mi-novembre 2017. Malheureusement, ayant subi un nouveau piratage, j'ai été rétrogradé de mon poste au gouvernement. Depuis, j'ai retenté quelques carrières qui n'ont pas abouties par faute de motivation. J'ai également expérimenté une autre organisation, l'Université Universelle. Je n'ai pas fait long feu là-bas (environ 1 ou 2 mois). Je suis toujours resté proche de la République depuis. Désormais, je souhaite me lancer un nouveau défi dans une nouvelle filière que je n'ai pas encore expérimenté.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Actuellement, en tant que retraité à la République Française, je ne dispose d'aucune tâche spécifique. En gros, je ne sers à rien, effectivement. De ce fait, mes seules activités (auxquelles je passe mon temps perdu entre les révisions, les cours, etc) sont de me balader dans les Q.G, discuter avec certains gradés et regarder les actualités de la R.F sur le forum. N'ayant pas d'autres choses passionnantes à raconter sur mes tâches quotidiennes au sein de la République, il est difficile d'en raconter plus. Cependant, du fait de mon expérience passée à la R.F, je connais tout de même les responsabilités qu'un gradé doit assumer ainsi que le comportement à adopter. Il est vrai que, dernièrement, j'ai pu affirmer n'avoir aucune intention de refaire carrière. Mais c'était sans savoir l'ouverture de cette nouvelle filière. Je suis donc aujourd'hui déterminé à écrire une nouvelle page de mon long parcours à la République Française.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Tout d'abord, en tant qu'ancien gradé et membre du gouvernement, je pense disposer d'expérience au sein de la République. En effet, en plus de 4 ans de carrière en tant que gradé à la R.F et, de plus, ayant exploré quasiment toutes les filières, j'ai pu découvrir beaucoup d'environnements et domaines de compétence. Par ailleurs, je pense être quelqu'un d'assez fiable et serviable. En effet, je pense que l'administration peut témoigner, mon passé de Ministre a été plutôt satisfaisant. Enfin, je dispose de capacités à travailler avec un petit effectif, ce qui peut être un avantage étant donné le nombre de places réduit à ce poste d'Agent Spécial.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Ugo' le Jeu 24 Jan 2019 - 22:29, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 21:55 | |
| Je suis pour perso, bonne chance Ugo. |
| | | micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 1:10 | |
| |
| | | arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 4:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 9:27 | |
| Malgré les quelques différents qu'on a pu avoir, tu es tout de même une personne mature et stable malgré tes dernières carrières qui ont été assez courte. IL faut tout de même se rappeler que tu as été Ministre, ce qui veut donc dire que le Gouvernement, mais aussi l'Administration avait confiance en toi. Tu es une personne mature, malgré les commentaires que j'ai pu lire, il faut savoir que toutes les personnes peuvent avoir des problèmes de comportement, et pourtant ce n'est pas pour cela qu'elle ne peuvent pas être gradées. En ce qui concerne la candidature en elle même elle est bien rédigé et résume en effet ton parcours. Je suis d'un avis positif, car en effet tu serais à mon avis complètement capable d'assumer les tâches qui te seront demandées. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 18:44 | |
| Merci à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 18:51 | |
| - Ugo' a écrit:
- Merci pour vos nombreux avis. Je vais tenter d'y répondre de façon assez claire.
Pour Yanis et Kevin : Je vais être honnête. Votre avis ne m'étonne pas. Je veux bien reconnaître qu'il y a eu des fois, auparavant, où j'ai pu paraître provoquant et je m'en excuse. Concernant, par la suite, ma confiance au gouvernement, je pense en être digne comme j'ai pu le dire dans ma candidature. Cependant, seul le gouvernement peut affirmer s'il estime que je le suis. Merci tout de même de votre avis. Je n'avais pas vu ta réponse avant.Tu es provocant tout le temps, il y a de ça 1 semaine ou 2 tu l'étais... Donc ça ne fait pas non plus des mois que tu l'es plus Et comme l'a dit Popu', tu critiques constamment la RF, et là comme par hasard il y a une filière qui sort (et qui te plaits par la même occasion), tu es tout gentil... |
| | | Game_Antoine
Pseudo Habbo : Antoinestr Messages : 1136 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 19:02 | |
| - Kevin' a écrit:
- Ugo' a écrit:
- Merci pour vos nombreux avis. Je vais tenter d'y répondre de façon assez claire.
Pour Yanis et Kevin : Je vais être honnête. Votre avis ne m'étonne pas. Je veux bien reconnaître qu'il y a eu des fois, auparavant, où j'ai pu paraître provoquant et je m'en excuse. Concernant, par la suite, ma confiance au gouvernement, je pense en être digne comme j'ai pu le dire dans ma candidature. Cependant, seul le gouvernement peut affirmer s'il estime que je le suis. Merci tout de même de votre avis. Je n'avais pas vu ta réponse avant. Tu es provocant tout le temps, il y a de ça 1 semaine ou 2 tu l'étais... Donc ça ne fait pas non plus des mois que tu l'es plus Et comme l'a dit Popu', tu critiques constamment la RF, et là comme par hasard il y a une filière qui sort (et qui te plaits par la même occasion), tu es tout gentil... Vrais... Mais bon entre toi et moi , 0 problème alors je mais mon pour . |
| | | Bobletaxi
Pseudo Habbo : bobletaxi Messages : 805 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : 2 850 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 19:43 | |
| - Kevin' a écrit:
- Ugo' a écrit:
Pour Yanis et Kevin : Je vais être honnête. Votre avis ne m'étonne pas. Je veux bien reconnaître qu'il y a eu des fois, auparavant, où j'ai pu paraître provoquant et je m'en excuse. Concernant, par la suite, ma confiance au gouvernement, je pense en être digne comme j'ai pu le dire dans ma candidature. Cependant, seul le gouvernement peut affirmer s'il estime que je le suis. Merci tout de même de votre avis. Je n'avais pas vu ta réponse avant. Tu es provocant tout le temps, il y a de ça 1 semaine ou 2 tu l'étais... Donc ça ne fait pas non plus des mois que tu l'es plus Et comme l'a dit Popu', tu critiques constamment la RF, et là comme par hasard il y a une filière qui sort (et qui te plaits par la même occasion), tu es tout gentil... |
| | | micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 20:27 | |
| Je suis neutre penchant contre. Il est certain que tu as les compétences pour le poste, je n'en doute pas, en tant qu'ancien ministre et gradé de la RF. Malheureusement, je suis relativement déçu par ton comportement notamment au QG de la PN ces derniers jours, comportement que je trouve provocateur même si tu respectes la Habbo Attitude (provoquer ne veut pas dire forcément insulter) et contrairement à certains qui dise que tu es mature, je trouve que tu manques un peu de maturité à mes yeux. |
| | | Septante
Pseudo Habbo : :Septante: Messages : 4710 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 1 375 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 20:34 | |
| |
| | | Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 20:37 | |
| Je me vois favorable à ce Curriculum Vitae car tu es une personne avec la tête sur les épaules qui a eu un parcours exemplaire ! jtm ugo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 20:54 | |
| Kevin et Bob :Tu demanderas à tes collègues si je suis "tout le temps" provoquant. Ce n'est pas le cas. Et je n'ai jamais dit que ça faisait plusieurs mois. Et c'est également faux que je critique constamment la R.F. D'ailleurs, il s'agit plutôt d'une remise en cause du travail de quelques gradés (pas tous, bien évidemment) qui, eux, contrairement à moi, dégagent une attitude loin d'être exemplaire. Et, en effet, avant que la filière des agents spéciaux sorte, je n'avais aucune perspective d'évolution. Cependant, je ne suis pas "tout gentil" pour autant, mais je ne suis pas non plus le grand méchant loup que certains prétendent que je suis. Micka :Je suis désolé que tu gardes cette image de moi depuis des mois (voire années peut-être). Si je parais provocateur auprès de certains, c'est peut-être parce que j'ai un franc-parler un peu trop facile des fois et donc je n'hésite parfois pas à dire ce que je pense réellement. Pourtant, ce ne sont pas des attaques personnelles mais, comme j'ai pu le dire précédemment, j'ai tendance à remarquer un certain laisser-aller chez certains gradés et, malheureusement, personne n'en tient compte. Alors, oui, je fais peut-être une erreur en leur reprochant étant donné que je ne suis pas supérieur à eux. Mais il me paraît pourtant essentiel de faire remarquer certains comportements pour qu'il y ait une réaction chez les supérieurs. J'essaye tout de même de rester poli et courtois envers tout le monde, je fais des efforts. En revanche, pour ce qui est de ma maturité, c'est un ressenti personnel à toi-même. Personnellement, sans vouloir paraître égoïste voir narcissique, je me trouve quand même un minimum mature. Ce n'est pas parce qu'on me voit "déconner" parfois dans le Q.G que je suis forcément un gamin incapable d'obtenir tel poste à la R.F. Je ne prétends pas être le plus mature des candidats mais non plus le plus puéril, je pense que tu en conviendras de même. Merci tout de même de ton avis. Merci également aux deux nouveaux avis positifs. |
| | | val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 20:58 | |
| Contre, tout simplement parce qu'une fois que tu n'es plus gradé tu te crois absolument tout permis par tes provocations et ton rabaissement quotidien que pas mal de gradés à la PN subissent par tes actions. J'en ai la certitude que ce grade n'est pas fait pour un individu qui s'amuse a critiquer les membres de la république ainsi que son fonctionnement et qui a déjà perdu le contrôle de son compte. |
| | | Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:00 | |
| Un mec sérieux, mais vrament très sérieux, malgré ses nombreux recalages et malgré mon proverbe ",Trop de sérieux tue le sérieux" je suis pour. |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:01 | |
| Coucou à tous, c'est moi, qui me mêle de tout et de rien. Mais, je me sens obligé de défendre Ugo, car c'est mon devoir.
Tout d'abord, je déteste que certains utilisent à tord et travers le mot "provocation", Ugo, est certes un peu "piquant" avec certaines personnes mais n'a jamais était provoquant (sinon je pense pas que je le défendrai aujourd'hui). Il a toujours était respectueux envers tout le monde, et il remet simplement en doute le travail de certains, qui est déjà légitime, puisqu'il ne dit pas ça sans argumentations.
Egalement, la critique n'est pas interdite, loin de là, beaucoup progresse par ça. Surtout, quand cette fameuse critique est justifiée.
En tout cas, bonne chance Ugo, car c'est loin d'être fini avec certains x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:07 | |
| - val- a écrit:
- Contre, tout simplement parce qu'une fois que tu n'es plus gradé tu te crois absolument tout permis par tes provocations et ton rabaissement quotidien que pas mal de gradés à la PN subissent par tes actions. J'en ai la certitude que ce grade n'est pas fait pour un individu qui s'amuse a critiquer les membres de la république ainsi que son fonctionnement et qui a déjà perdu le contrôle de son compte.
Dommage de voir que tes relations personnelles viennent perturber ton raisonnement. Il n'est absolument pas vrai que "pas mal de gardés subissent mes provocations", je n'ai jamais poussé à bout qui que ce soit. Concernant mon comportement et mes "critiques", je me suis déjà justifié auparavant. Enfin, la perte de contrôle de mon compte ne justifie pas tout étant donné que, désormais, mon compte est sécurisé. Ce n'est pas parce que tu juges que je suis un méchant provocateur que je n'ai pas les qualités requises pour ce grade. Malgré tout, merci d'avoir donné ton avis. Merci également à vous, Maxime et Hisoka. |
| | | micka26
Pseudo Habbo : rmkd3426 Messages : 9076 Filière : Civil Grade : Ancien THG/Glandeur Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:07 | |
| - Ugo' a écrit:
- Micka :
Je suis désolé que tu gardes cette image de moi depuis des mois (voire années peut-être). Si je parais provocateur auprès de certains, c'est peut-être parce que j'ai un franc-parler un peu trop facile des fois et donc je n'hésite parfois pas à dire ce que je pense réellement. Pourtant, ce ne sont pas des attaques personnelles mais, comme j'ai pu le dire précédemment, j'ai tendance à remarquer un certain laisser-aller chez certains gradés et, malheureusement, personne n'en tient compte. Alors, oui, je fais peut-être une erreur en leur reprochant étant donné que je ne suis pas supérieur à eux. Mais il me paraît pourtant essentiel de faire remarquer certains comportements pour qu'il y ait une réaction chez les supérieurs. J'essaye tout de même de rester poli et courtois envers tout le monde, je fais des efforts. En revanche, pour ce qui est de ma maturité, c'est un ressenti personnel à toi-même. Personnellement, sans vouloir paraître égoïste voir narcissique, je me trouve quand même un minimum mature. Ce n'est pas parce qu'on me voit "déconner" parfois dans le Q.G que je suis forcément un gamin incapable d'obtenir tel poste à la R.F. Je ne prétends pas être le plus mature des candidats mais non plus le plus puéril, je pense que tu en conviendras de même. Merci tout de même de ton avis. Je vais être honnête, j'avais déjà cette image de toi au départ quand j'ai débarqué à la RF et commencer à te cotoyer puis j'ai radicalement changé d'avis une fois que tu as été ministre et tout. Je trouvais que tu assurais particulièrement très bien ton rôle et malheureusement, ça a tristement fini pour toi... Après, ton franc parler est respectable mais pour moi, il manque de tact enfin ton comportement me gêne, c'est ce comportement que je trouve quelque peu immature, pas le fait que tu "déconnes", tout le monde a le droit de déconner. Bonne chance malgré tout pour ta candidature! |
| | | ledodo
Pseudo Habbo : ledodo-62 Messages : 10605 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 8 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:09 | |
| Nous avons jamais eu de conflits entre nous deux de ma part je sait que tu as les compétences requise pour devenir gradé alors bien évidemment je t'accorde mon avis favorable Ugo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:11 | |
| - Ugo' a écrit:
- Kevin et Bob :
Tu demanderas à tes collègues si je suis "tout le temps" provoquant. Ce n'est pas le cas. Et je n'ai jamais dit que ça faisait plusieurs mois. Et c'est également faux que je critique constamment la R.F. D'ailleurs, il s'agit plutôt d'une remise en cause du travail de quelques gradés (pas tous, bien évidemment) qui, eux, contrairement à moi, dégagent une attitude loin d'être exemplaire. Et, en effet, avant que la filière des agents spéciaux sorte, je n'avais aucune perspective d'évolution. Cependant, je ne suis pas "tout gentil" pour autant, mais je ne suis pas non plus le grand méchant loup que certains prétendent que je suis. Je n'ai pas besoin de demander à mes collègues, je le vois de moi-même ! Et je ne pense pas être le seul à le penser. Je maintiens mon contre (même si je sais que ça te fera ni chaud, ni froid ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:21 | |
| Micka : Si je comprends bien, mon franc parler me rend immature ? Ne le prends pas mal, mais je trouve que ça ne veut pas dire grand chose. Je suis tout de même désolé que cela te dérange, il n'a pourtant rien de personnel contre toi. Merci pour tes encouragements.
Kevin : Mon but n'est pas forcément de te faire changer d'avis, bien que j'en serais ravi tout de même, mais surtout te prouver que ton ressenti personnel n'est pas forcément général/majoritaire (et il ne l'est pas). De plus, je le rappelle, ce n'est pas parce que vous trouvez que je me comporte mal, selon vous, que je suis forcément inapte à ce poste. Et, enfin, détrompe-toi, si vos avis ne me faisaient ni chaud ni froid, je ne prendrais pas la peine de vous répondre. Je suis heureux de voir ce que l'on pense de moi, ça me permettrait éventuellement de vous prouver que je ne suis pas uniquement celui que vous pensez que je suis. Et, bien sûr, n'étant pas parfait, je ne suis pas blanc comme neige, j'admets avoir fait des erreurs dans le passé, je tente donc d'avancer sans les refaire. |
| | | Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:22 | |
| Personnellement je suis pour Ugo : tu as toutes les qualités requises pour intégrer cette filière. Puis, pour ce qui est des supposé provocations (qu'elles soient avérées ou non, j'étais pas présent à ce moment-là) pour moi je les comprend tout à fait. Quand on voit le nombre des forceurs qui donnent H24 des ordres et se sentent tout puissant, au dessus de tout le monde (je vise personne hein) qu''il y a des CERTAINS QG (là non plus hein) ça peu pousser à un certain énervement et donc cette réaction si on est relativement "impulsif". Tu as mon pour encore une fois ! |
| | | micka26
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Dim 27 Jan 2019 - 21:44 | |
| - Ugo' a écrit:
- Micka :
Si je comprends bien, mon franc parler me rend immature ? Ne le prends pas mal, mais je trouve que ça ne veut pas dire grand chose. Je suis tout de même désolé que cela te dérange, il n'a pourtant rien de personnel contre toi. Merci pour tes encouragements. Pas ton franc parler mais ta façon de faire. Je sais bien qu'il n'y a rien de personnel contre moi, mais je trouve que ton comportement est quelque peu provocant ce qui me gêne. On peut être franche sans être provocant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Lun 28 Jan 2019 - 8:16 | |
| Je suis d'un avis favorable ! |
| | | sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| | | | JustDown
Pseudo Habbo : JustDown Messages : 784 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 9 132 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial Lun 28 Jan 2019 - 21:29 | |
| |
| | | | [ugugus17,2] C.V pour Agent Spécial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |