| [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial | |
|
+42_Kartoon. L-eo. Inconnu- McGaret. sexygirl micka26 layan Nao' #Dylan Dehsulte theo4545 Mister Nelson ledodo New-Best koulala83 arackmaniac micheldu46 James' Ouassila_jdd Aaron Apo4020 Kaffwolrd Rebeu Enigmes Diablomix Asuna Alana' antho57350 LuKher. G' tylolm Faresss Lenny' Commissair' Dragon coolcamille=ban Toto' Game_Antoine Anthony982000 Icha' Maxime. Settesh 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 11:50 | |
| Transfert du Centre militaire à Agent Spécial
|
1- Pseudo Habbo: Mr.Demonside | 2- Lien Home-Page: Clique-ICI | 3- Grade actuel: Contrôleur Général de l'Armée | 4- Filière actuelle: Centre Militaire |
5- Filière désirée: Agent Spécial |
6- Motif: Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à la sortie de cette filière. Cela va faire un bon moment que je suis au centre militaire maintenant, après avoir transférer de la GN. J'ai commencé ma carrière en tant qu'animateur (Trio avec Pichu/Zenyl), jusqu'au niveau de THG pour ensuite transférer à la GN pour reprendre des fonctions classiques, par la suite j'ai décidé de transférer au centre militaire pour tenter une nouvelle expérience et surtout pour les aider au niveau des effectifs qui étaient plutôt faible avant, aujourd'hui je ne poste pas ce transfert dans le but de quitter le CM car je pense avoir fait mon temps là-bas, loin de là, le CM est une superbe filière avec des gradés vraiment sympas, je n'ai jamais eu de problème. Si je transferts c'est surtout pour tenter encore une nouvelle fois une nouvelle expérience, après avoir fait la PN en 2016, L'animation de 2016 à 2017, puis le CM de 2017 à 2019, il est temps pour moi de "changer d'air", un argument que beaucoup ont utilisé pour leur transfert en ce moment. Je ressens un certain lassement dans mes quotas, ce qui était la grande cause de ma baisse d'activité ces derniers temps, même avec du courage et de la motivation, ce n'est qu'éphémère et ça ne dure qu'un temps, je pense donc reprendre ma motivation dans une nouvelle filière en reprenant des quotas non-classiques, et puis bon... c'est excitant :D Transfert Gratuit |
Dernière édition par Eric le Dim 27 Jan 2019 - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 11:52 | |
| Pas mal la mise en page, rien que pour ça tu dois y aller. Après t'as toujours était un bon gradé, et très calme. Même si à première impression t'es froid x) Bon courage Eric ! Tu mérites cette place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 12:21 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 12:42 | |
| |
|
| |
Anthony982000 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Anthony982000 Messages : 10621 Filière : Espionnage Grade : Retraité Pièce d'argent : 22 551 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 12:47 | |
| Pour, tu as les compétences pour ce poste ! |
|
| |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 13:34 | |
| Merci beaucoup de vos avis :) |
|
| |
Game_Antoine
Pseudo Habbo : Antoinestr Messages : 1136 Filière : Gendarmerie Grade : Ancien Pièce d'argent : 2 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 13:35 | |
| Franchement ! tu le mérite |
|
| |
Toto'
Pseudo Habbo : Toto30112000 Messages : 7257 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 15:16 | |
| |
|
| |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 16:35 | |
| |
|
| |
Dragon
Pseudo Habbo : Dragon_feu Messages : 15044 Filière : Civil Grade : [R.F] Citoyen Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 18:53 | |
| Ouah ce look du transfert ! Spécial Agent Spécial ! Magnifique ! Mdrrr non sérieusement je suis très triste, de savoir que tu veux QUITTER le Centre Militaire ! Mais bon je pense que tu feras un très bon agent ! Et je t'encourage à 100%, Bisous le démon de la R.F ! |
|
| |
Settesh
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 19:11 | |
| Merci |
|
| |
Commissair'
Pseudo Habbo : commissairdit Messages : 4237 Filière : Gendarmerie Grade : Citoyen Pièce d'argent : 7 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 19:40 | |
| |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 19:50 | |
| |
|
| |
Faresss
Pseudo Habbo : Funky2403 Messages : 1286 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté Pièce d'argent : -1325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 20:02 | |
| Je suis pour, tu nous à fais kiffer en tant qu'animateur, tu as assez de l'expérience je ne vois pas pourquoi je dois dire non ! |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 20:42 | |
| - Faresss a écrit:
- Je suis pour, tu nous à fais kiffer en tant qu'animateur, tu as assez de l'expérience je ne vois pas pourquoi je dois dire non !
|
|
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Ven 25 Jan 2019 - 20:46 | |
| je suis contre Motif: tu me quitte :c mais je rigole je suis pour ;) |
|
| |
Settesh
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 12:11 | |
| |
|
| |
LuKher.
Pseudo Habbo : Huso1907 Messages : 392 Filière : Civil Grade : Membre Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 12:24 | |
| Mon petit Eric, bien évidemment que tu mérites de rejoindre cette nouvelle filière! Juste ta présentation est original et nous montres ta motivation d'y aller mdrrrr
Je suis pour mon p'tit bb
|
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 12:31 | |
| Evidemment, je suis pour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 16:53 | |
| Bonsoir Eric, Vu que quand j'arrive dans un Q.G je te fait peur en disant le chiffre "5" comme le nombre de place pour cette filière que tu as choisit. Je me doit de te mettre un joli POUR. Mais je ne savais pas que je faisait peur. En tout cas désolé si je fait peur a d'autre personnes.
Je te souhaite d'être accepté dans cette filière que tu désir car tu en as les capacité! Bon courage! |
|
| |
Alana'
Pseudo Habbo : lalala193 Messages : 944 Filière : Hôpital Grade : Policière [Jef] Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 16:54 | |
| |
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 16:55 | |
| Eric...tu m'fais peur.... Bon...non je ris....'fin j'ai un peu peur quand même... POUR |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial Sam 26 Jan 2019 - 17:01 | |
| Très beau C.V., pour et bon courage! |
|
| |
Settesh
| |
| |
| [Mr.Demonside] Transfert du Centre Militaire à Agent Spécial | |
|