| LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] | |
|
+12Icha' arackmaniac New-Best Nyxoy Apo4020 micheldu46 McGaret. AllezLesVerts Aaron Hisoka Rebeu Inconnu- 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Ven 25 Jan 2019 - 20:22 | |
| Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : LittleDXFun
3 - Grade actuel : Général
4 - Filière actuelle : CM
Détail du transfert.
5 - Filière désirée : AS
6 - Motif de votre transfert : Nouvelle filière je suis curieux de voir comment c'est, les quotas classiques style CM PN ect j'ai déjà donné moi je veux voir autre chose et puis si il faut espionner et qu'on peut se servir de clone crois moi je vais pas être en reste :D.
|
|
| |
Rebeu
Pseudo Habbo : Rayan_Blitz Messages : 3411 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Sam 26 Jan 2019 - 2:11 | |
| je suis Pour Damien tu feras un bon espion d'espionnage ! |
|
| |
Hisoka
Pseudo Habbo : ouitvite Messages : 1675 Filière : Hôpital Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 600 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Sam 26 Jan 2019 - 9:04 | |
| |
|
| |
Aaron Ancien Ministre
Pseudo Habbo : SHADOWAAR Messages : 8401 Filière : Hôpital Grade : Retraité Pièce d'argent : 13 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Sam 26 Jan 2019 - 21:45 | |
| Sympa ta candidature, je suis pour. |
|
| |
Inconnu-
Pseudo Habbo : LittleDXFun Messages : 1318 Filière : Gendarmerie Grade : rien Pièce d'argent : 255 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Sam 26 Jan 2019 - 23:44 | |
| |
|
| |
AllezLesVerts
Pseudo Habbo : Younce_ Messages : 4595 Filière : Civil Grade : VIP Pièce d'argent : 2 725 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 0:45 | |
| |
|
| |
McGaret.
Pseudo Habbo : McGaret. Messages : 755 Filière : Animation Grade : Chef de Rang Pièce d'argent : 3 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 0:45 | |
| |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 0:55 | |
| pour bonne chance pour la suite, Damien |
|
| |
Apo4020
Pseudo Habbo : Apo4020 Messages : 3482 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 4 807 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 1:17 | |
| |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 1:42 | |
| Je sais pas trop qui tu peux être mais je te mets pour Damien le Babouin. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
New-Best
Pseudo Habbo : -xxloveurxx- Messages : 2415 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 1:44 | |
| Malheureusement, pour ta gentillesse ainsi que ta générosité je vais devoir te mettre on CONTRE. Ce choix est irrévocable. Je ne peux changer cela. Toi gentil ? Ce n'est pas normal, il y' a quelque-chose qui cloche dans cette histoire et je vais devoir la découvrir car j'imagine pas le futur, tu vas finir par me donner toute ta fortune, ensuite ton adresse pour me donner Un chèque avec trop de zéro dessus... Je suis désolé mais je fais cela pour ton bien... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
NAN JE RIGOLE JE TE MET POUR TÊTE DE CALAMAR SÉCHÉ
|
|
| |
Inconnu-
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 1:46 | |
| |
|
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 4:14 | |
| |
|
| |
Icha'
Pseudo Habbo : Ichalossss Messages : 5030 Filière : Gendarmerie Grade : Adjudant Pièce d'argent : 480 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 6:13 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coolcamille=ban
Pseudo Habbo : coolcamille=ban Messages : 1637 Filière : Police Grade : Policier-Élite Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 10:23 | |
| |
|
| |
Inconnu-
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 15:57 | |
| |
|
| |
Dehsulte
Pseudo Habbo : Dehsulte Messages : 7446 Filière : Hôpital Grade : Psychologue diplômé Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 16:19 | |
| Je ne t'ai jamais vu en tant que personne ultra méga sérieuse et donc je ne saurais pas me forger un avis en fonction de ta détermination et de tes compétences (à vrai dire on s'est connus avec un avertissement pour un "tg" mais on y repassera) mais je pense que tu pourrais éventuellement être agent spécial. Je ne suis pas pour, ni contre, mais bonne chance tout de même. |
|
| |
McGaret.
Pseudo Habbo : McGaret. Messages : 755 Filière : Animation Grade : Chef de Rang Pièce d'argent : 3 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 23:03 | |
| mais stp me balance pas hein malgré mon pour |
|
| |
Inconnu-
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Dim 27 Jan 2019 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Lun 28 Jan 2019 - 8:14 | |
| |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18009 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| |
| |
Inconnu-
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Lun 28 Jan 2019 - 22:00 | |
| |
|
| |
Mr.Build Administration
Pseudo Habbo : Mr.Build Messages : 34883 Filière : Animation Grade : Administrateur Pièce d'argent : 128 565 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] Jeu 31 Jan 2019 - 20:51 | |
| - Inconnu- a écrit:
Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : LittleDXFun
3 - Grade actuel : Général
4 - Filière actuelle : CM
Détail du transfert.
5 - Filière désirée : AS
6 - Motif de votre transfert : Nouvelle filière je suis curieux de voir comment c'est, les quotas classiques style CM PN ect j'ai déjà donné moi je veux voir autre chose et puis si il faut espionner et qu'on peut se servir de clone crois moi je vais pas être en reste :D.
Transfert refusé ! Non admis. |
|
| |
| LittleDXFun transfert [C.M] vers [A.S] | |
|