Auteur | Message |
---|
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 15 Mar 2014 - 18:52 | |
| Ajout : - Citation :
- Impossible de se changer sans être HC, bug due à la MAJ sur les vêtements.
Signalé au Service client.
On peut esquiver le bug en passant par des mannequins - Cordialement, Clément. |
|
| |
yohan_59
Pseudo Habbo : yohan_59 Messages : 2439 Filière : Civil Grade : Ancien BG/Forum D'entraid Pièce d'argent : 165 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Lun 24 Mar 2014 - 18:29 | |
| Salut !!
Le problème :
- Les codes du forum se dédouble par moment après une édite ou aperçu, qui entraîne des erreurs de codage à la publication d'un message/sujet.
Est de Google Chrome changer de navigateur et cela sera résolue ! |
|
| |
clem69 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : clem69480 Messages : 3123 Filière : Civil Grade : Consultant. Pièce d'argent : 5 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Mar 25 Mar 2014 - 19:39 | |
| - clem69 a écrit:
- Retrait :
- Citation :
- Impossible de se changer sans être HC, bug due à la MAJ sur les vêtements.
Signalé au Service client.
On peut esquiver le bug en passant par des mannequins - Faites bien attention à la couleur de peau, certaines sont passées HC.
Cordialement, Clément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Jeu 3 Avr 2014 - 17:40 | |
| |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 4 Avr 2014 - 8:33 | |
| Il faut posté dans une nouvelle demande ^^ |
|
| |
malak1
Pseudo Habbo : nonita2003 Messages : 8 Filière : Armée Grade : 5 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Jeu 15 Mai 2014 - 23:10 | |
| |
|
| |
malak1
Pseudo Habbo : nonita2003 Messages : 8 Filière : Armée Grade : 5 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 16 Mai 2014 - 8:10 | |
| Evite ce genre de message, surtout en double-post. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Jeu 26 Juin 2014 - 14:57 | |
| Modification: Rajout du problème qui touche des personnes aléatoirement; la barre des messages (pour modifier la couleur, la taille, rajouter des images etc. ...) ne s'affichent pas tout le temps. - Citation :
- - La barre des messages n’apparaît pas à des moments, (aléatoire).
Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Jeu 26 Juin 2014 - 15:37 | |
|
Dernière édition par josselin.habbo le Jeu 26 Juin 2014 - 18:56, édité 2 fois |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Jeu 26 Juin 2014 - 15:39 | |
| Merci de poster un sujet (avec des screens) et de ne pas utiliser la couleur jaune, réservé à la modération.
|
| |
clem69 Ancien Ministre
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Mer 2 Juil 2014 - 10:57 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Modification:
Rajout du problème qui touche des personnes aléatoirement; la barre des messages (pour modifier la couleur, la taille, rajouter des images etc. ...) ne s'affichent pas tout le temps. - Citation :
Cordialement, :Dark-CO: Normalement ctrl + F5 et c'est régler ...Cordialement, Clément. |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Lun 7 Juil 2014 - 15:44 | |
| - clem69 a écrit:
- :Dark-CO: a écrit:
- Modification:
Rajout du problème qui touche des personnes aléatoirement; la barre des messages (pour modifier la couleur, la taille, rajouter des images etc. ...) ne s'affichent pas tout le temps. - Citation :
Cordialement, :Dark-CO: Normalement ctrl + F5 et c'est régler ...
Cordialement, Clément. Pour certaine personne ça marche mais d'autre non :/.
Rajout: - Citation :
- - La catégorie PROMO bug, le matin les appartements avec quelques heures de promotion apparaissent puis disparaissent le soir. L'appartement "republique.superforum.fr" quand à lui n'apparait presque pas ou très rarement.
Selon le service client d'habbo, le problème est global et leur techniciens s'en chargent.Cordialement, :Dark-CO: |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 11 Juil 2014 - 19:23 | |
| Problème résolu: - Citation :
- - La catégorie PROMO bug, le matin les appartements avec quelques heures de promotion apparaissent puis disparaissent le soir. L'appartement "republique.superforum.fr" quand à lui n'apparait presque pas ou très rarement.
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 11 Juil 2014 - 19:25 | |
| Le traitement des demandes au techniciens d'habbo deviennent de plus en plus satisfaisant. |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 11 Juil 2014 - 19:26 | |
| Oui je suis d'accord, ils répondent beaucoup plus vite et leurs réponses ressemblent de moins en moins a des messages copié/collé.
Cordialement, :Dark-CO:
Dernière édition par :Dark-CO: le Mar 21 Oct 2014 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Amandine3434
Pseudo Habbo : Amandine3434 Messages : 38 Filière : Civil Grade : Policière Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 1 Aoû 2014 - 14:43 | |
| Comment on fait pour changer son avatar sur le forum? |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 2 Aoû 2014 - 12:18 | |
| Clique sur Profil puis va dans la rubrique Avatar mais je te conseil de poster un sujet pour avoir des screens car je ne peux pas t'en fournir. ...
Cordialement :Dark-CO: |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 24 Aoû 2014 - 15:52 | |
| Un nouveau bug vient d’apparaître sur Habbo, (j'en suis "victime" depuis plusieurs jours). Si notre abonnement HabboClub se finit alors que nous portons une tenue HC, la tenue en question reste. (Seul problème nous pouvons plus nous changer mais en cliquant sur un mannequin le bug s'estompe et nous pouvons de nouveau nous changer) Je ne mets pas ce bug dans la liste étant donné qu'il y a une solution pour le résoudre.
|
| |
SweatLeaf
Pseudo Habbo : NICOLASx9 Messages : 2147 Filière : Civil Grade : #Panda.. :3 Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 24 Aoû 2014 - 16:05 | |
| Y'a déjà eu ce bug mais c'étais avec le pantalon H.C pour les Non H.C :) |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 24 Aoû 2014 - 16:07 | |
| Nan mais c'est pas un bug c'est juste que vous avez gardez votre couleur de peau HC ! Changez votre couleur en couleur non HC et cela sera réglé ! |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 24 Aoû 2014 - 16:22 | |
| - Fatima a écrit:
- Nan mais c'est pas un bug c'est juste que vous avez gardez votre couleur de peau HC ! Changez votre couleur en couleur non HC et cela sera réglé !
Si tu regardes mon profil j'ai toutes ma tenues en HC x)
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 24 Aoû 2014 - 16:29 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Fatima a écrit:
- Nan mais c'est pas un bug c'est juste que vous avez gardez votre couleur de peau HC ! Changez votre couleur en couleur non HC et cela sera réglé !
Si tu regardes mon profil j'ai toutes ma tenues en HC x)
Cordialement, :Dark-CO: Oui mais si tu veux te mettre en non HC il faut changer la couleur de peau |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 24 Aoû 2014 - 16:31 | |
| Oui mais j'ai pas envie de repayer le HC pour le moment (surtout que je rentre que le 30)
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 26 Oct 2014 - 21:10 | |
| Rajout d'un problème: - Citation :
- - Des crashs ou lags se produisent sur habbo à cause d'attaque DDOS, vous pouvez toujours faire un scan Ccleaner mais les bugs sont général et ne peuvent être résolu que par les Technicien d'Habbo.
Merci de ne plus poster de sujet par rapport à ce genre de bug, si vous avez des doutes envoyez moi un MP.Cordialement,
Dernière édition par :Dark-CO: le Mer 29 Oct 2014 - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
| Problèmes connus/en cours de résolution | |
|