Auteur | Message |
---|
Kopranas
Pseudo Habbo : kopranas (Euplemio) Messages : 1140 Filière : Police Grade : Aucun Pièce d'argent : 50 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 26 Oct 2014 - 21:12 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Rajout d'un problème:
- Citation :
- - Des crashs ou lags se produisent sur habbo à cause d'attaque DDOS, vous pouvez toujours faire un scan Ccleaner mais les bugs sont général et ne peuvent être résolu que par les Technicien d'Habbo.
Merci de ne plus poster de sujet par rapport à ce genre de bug, si vous avez des doutes envoyez moi un MP.
Cordialement, Sert pas trop oui les techniciens ne pourront rien faire contre ça.. |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 26 Oct 2014 - 21:14 | |
| Oui, on ne sait jamais; Peut-être que ça peut aider, aucune idée je préfère dire ça et peut-être que ça aide des personnes :/
Cordialement, |
|
| |
Dark' Ancien Président
Pseudo Habbo : .::Dark-CO::. Messages : 28460 Filière : Technicien Grade : Retraité, ancien Président Pièce d'argent : 95 800 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 8 Nov 2014 - 14:48 | |
| - :Dark-CO: a écrit:
- Rajout d'un problème:
- Citation :
- - Des crashs ou lags se produisent sur habbo à cause d'attaque DDOS, vous pouvez toujours faire un scan Ccleaner mais les bugs sont général et ne peuvent être résolu que par les Technicien d'Habbo.
Merci de ne plus poster de sujet par rapport à ce genre de bug, si vous avez des doutes envoyez moi un MP.
Cordialement, Problème résolu !Cordialement, |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Mar 9 Déc 2014 - 17:50 | |
|
Dernière édition par Dark' le Mar 9 Déc 2014 - 17:52, édité 1 fois (Raison : Message flood-) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Damien..!
Pseudo Habbo : Damien..! Messages : 1169 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Grader Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Mar 9 Déc 2014 - 17:52 | |
|
Dernière édition par Damien..! le Jeu 25 Déc 2014 - 15:33, édité 2 fois |
|
| |
-Adam
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 2005 Filière : Civil Grade : ancienne gradée Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Mar 9 Déc 2014 - 17:54 | |
| |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 13 Déc 2014 - 1:14 | |
| - Damien..! a écrit:
- Resolu
Si ça continue, une sanction sera prise pour flood intempestive du support technique.Cordialement, |
|
| |
Dark' Ancien Président
| |
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Jeu 1 Jan 2015 - 4:05 | |
| - Dark' a écrit:
- Nouveau problème sur habbo:
- Citation :
- - Des bugs de graphismes peuvent survenir, les techniciens y travaillent.
Le problème est normalement résolu, je le retire demain.
Cordialement, |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Jeu 1 Jan 2015 - 13:43 | |
| - 80roan80 a écrit:
- Dark' a écrit:
- Dark' a écrit:
- Citation :
Cordialement, Bien sûr, Pour ça que j'avais encore ce bug hier en journée. Pas encore résolu. C'est le support qui m'a dit ça ^^
Cordialement, |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 30 Jan 2015 - 14:38 | |
| - Dark' a écrit:
- 80roan80 a écrit:
- Dark' a écrit:
- Dark' a écrit:
- Citation :
Cordialement, Bien sûr, Pour ça que j'avais encore ce bug hier en journée. Pas encore résolu. C'est le support qui m'a dit ça ^^
Cordialement, Toujours pas résolu ?Cordialement, |
|
| |
Roan Ancien Ministre
Pseudo Habbo : 80Roan80 Messages : 31282 Filière : Animation Grade : Retraité Pièce d'argent : 18 155 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 30 Jan 2015 - 16:55 | |
| Toujours d'actualité, En faisant le construction le jeu devient flou et c'est génant. |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 20 Fév 2015 - 11:23 | |
| Bonjour,
Pour des raisons de préservation des sujets, et des attaques que le forum subis je vérouille le sujet. Le sujet sera dé-lock plus tard.
Cordialement, |
|
| |
Roan Ancien Ministre
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Ven 20 Fév 2015 - 14:48 | |
| je vous informe une réouverture du sujet. Il y a des codages qui disparaît '-' avec le mode d'édition |
|
| |
theo4545
Pseudo Habbo : theo4545 Messages : 10861 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 7 505 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 28 Mar 2015 - 18:02 | |
| |
|
| |
Faantasia
Pseudo Habbo : Faantasia Messages : 5121 Filière : Civil Grade : [R.F] Fantassin à la retr Pièce d'argent : 825 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 28 Mar 2015 - 18:09 | |
| - 80roan80 a écrit:
- je vous informe une réouverture du sujet.
Il y a des codages qui disparaît '-' avec le mode d'édition Ca me fait ça depuis plusieurs mois... |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Lun 30 Mar 2015 - 18:12 | |
| - 80roan80 a écrit:
- je vous informe une réouverture du sujet.
Il y a des codages qui disparaît '-' avec le mode d'édition Vous avez une erreur de code si ça fait ça. - theo4545 a écrit:
- Vu
Ce genre de message est interdit ! |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 4 Avr 2015 - 16:54 | |
| Rajout: - Citation :
- - Les versions 4.2 Android n'arrive pas à utiliser Habbo sur Android. Le problème est en étude chez les techniciens d'habbo.
Cordialement, |
|
| |
antho57350 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : antho57350b Messages : 12496 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 3 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Dim 5 Avr 2015 - 9:41 | |
| En version 5.0 je n'arrive pas à la télécharger, incompatible avec mon LG G3 apparemment. |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Lun 6 Avr 2015 - 10:20 | |
| J'ai modifié un peu le problème.
Cordialement, |
|
| |
.:The-Fox:.
Pseudo Habbo : .:The-Fox:. Messages : 164 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Lun 29 Juin 2015 - 23:34 | |
| Les problèmes de graphisme sont de retour chez moi sur Macbook pro Yosemite - Google Chrome '-' |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Sam 12 Sep 2015 - 21:58 | |
| Ajout : - Citation :
- - Le chargement pour rentrer sur l'hôtel s’arrête à 76%, ce bug touche une grande partie des utilisateur. Sulake est au courant et tente de réparer le problème.
Nous ne pouvons rien faire contre ça, seul les techniciens de habbo peuvent intervenir. Tout support parlant de ce problème sera immédiatement lock.Cordialement, |
|
| |
Dark' Ancien Président
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Mar 15 Sep 2015 - 20:22 | |
| - Dark' a écrit:
- Ajout :
- Citation :
- - Le chargement pour rentrer sur l'hôtel s’arrête à 76%, ce bug touche une grande partie des utilisateur. Sulake est au courant et tente de réparer le problème.
Nous ne pouvons rien faire contre ça, seul les techniciens de habbo peuvent intervenir. Tout support parlant de ce problème sera immédiatement lock.
Cordialement, Problème résolu par Habbo.Cordialement, |
|
| |
laiya0444
Pseudo Habbo : laiya0444 Messages : 3 Filière : Civil Grade : soulie Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Problèmes connus/en cours de résolution Mar 27 Oct 2015 - 9:13 | |
|
Dernière édition par laiya0444 le Lun 28 Mar 2016 - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
| Problèmes connus/en cours de résolution | |
|