Sujet: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 11:56
Rappel du premier message :
Voila donc !
Je me suis rendu compte d'un truc !
La R.F est une dictature !
J'explique : Dans la R.F les 3 pouvoirs doivent etres séparés pour eviter que le chef ne puisse faire ce qui lui chante ! Mais la ===>
Législatif : pouvoir de faire les lois : Charles le fait seul.
judiciaire : Il a pour rôle de contrôler l'application de la loi et sanctionne son non respect. Ce pouvoir est confié aux juges et aux magistrats. : Charles le fait seul.
Executif : Le pouvoir exécutif (aussi appelé simplement l'exécutif) est un des trois pouvoirs constituant l'État. Il est chargé de gérer la politique courante de l'État. : Charles le fait seul.
L'objectif de la R.F n'est il pas de ressembler le plus au monde réel ?
Aujourd'hui il en est completement a l'opposé....
Sur ce !
Ps : Au sujet de mon cas, j'ai été viré par une loi qui c'est appliqué après mon arrivée. Si tu t'etait rensségné charles tu saurait que dans ce cas on applique la sentence la moins lourde ! C'est a dire le kik ;]
Auteur
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 15:02
Le deuxiéme chapitre arrive
rouge3410
Pseudo Habbo : -Doublure- Messages : 228 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 15:27
Non Charles c'est pas de sa que je parle mais par exemple c'est qu'on decide emsemble si un membre son CV est accepter/refuser enfin voilà... Si ce que j'ai dit vous choque a ce point virer moi ! Même si je n'ai pas vraiment du toit envie de quitter la RF...
rouge3410
Pseudo Habbo : -Doublure- Messages : 228 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 15:29
Du tout*
Invité Invité
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 16:37
Exactement ce que je disait ^^
Ce sujet a été mis par la corbeille par charles ?
Et il l'a encore décidé tout seul !
Evidement un sujet n'est pas tres grave mais une exlusion de membres si !
Je demande donc que des grade soit ajouté !
Celui de juge et celui de l'assemblée qui voterons les lois !
rouge3410
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 19:43
Moi je vote POUR ce que dit orange mafieuse mais je pense que je suis le seul... Je risque gros je pense, peut être même lesclusion de la RF par Charles je prend des risques mais bon c'est pour le bien du clan pour l'améliorer... Orange tu devrais mettre sa dans la boîte a idée ==> partie citoyen
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 19:50
Ba c'est que ils ont pas vraiment tord ...
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Lun 5 Avr 2010 - 21:47
Moi j'aimerais en parler avec Charles je voulais le faire mais j'ai aps eu el temps .
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 1:54
Il y a longtemps j'avais posté l'idée des jurés. Mais de la a dire que la RF est une dictature non. Charles est obligé de garder des pouvoir sinon que serai la RF ? N'importe qui prendrai des décisions à deux balles, on se ferai saccager tout le temps, etc
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 17:40
oui mais on peux très bien laisser des pouvoirs au gens et restant correcte et prudent
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 18:33
Vive la dictature MUAHAHAHAH x)
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 18:34
Nouveaux Hitler ?? ^^
rouge3410
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 19:51
Moi je suis d'accord avec Jimmy après faut voir avec Charles et tout même si je pense pas vraiment qu'il... Sauf si il est de très bonne humeur :)
rouge3410
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 19:52
Etnencore même si il est de bonne humeur il ne voudra pas...
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 20:23
non carles acceptera ce qui sera utile et réaliste si il accepte aps se que vous dites c'est que c'est impossible.
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 20:29
Carles?
Aléx
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 20:30
xD il a changer de nom ?
Paul
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 175 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 20:33
Pour ma part rouge tu n'ais qu'un soldat,Et ce n'est surment pas Soldat qui va décider si s'est accepter ou refuser.
Aléx
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 20:38
Oui mais s'est le choi de Carles :D
Paul
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 175 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 20:43
Oui,C'est le choix de Charles.Mais je doute qu'il dise oui.
Paul
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 20:43
happylolhabbo a écrit:
Oui mais s'est le choi de Carles :D
C'est pour-ça Que c'est dans la Corbeille .
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 21:03
oué
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 21:05
jimmydu37 a écrit:
non carles acceptera ce qui sera utile et réaliste si il accepte aps se que vous dites c'est que c'est impossible.
Carles??!! Jimmy tu pourrai faire un effort pour ecrire son prenom corectement ses notre president quand meme! lol
Aléx
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 21:07
Je trouve sa trop Mignon Carles ^^
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 21:09
C'est un melange de Charles et carly
Aléx
Sujet: Re: Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature ! Mar 6 Avr 2010 - 21:10
Ouais en tout cas bravo Jimmy ^^
Membres de la R.F ! Vous vivez sous une dictature !