| [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen | |
|
+14Jacques nico0608 jessie201 val- Bella1325 darkcrystal86 Lenny' arackmaniac Neopark Akhy13 H2CK2D Nosaka. Marwan MisszeyQueen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MisszeyQueen
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 18:44 | |
| Bonjour PrésentationPseudo Habbo: MisszeyQueen2- Lien Home page du postulant: https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen3- Grade Actuel/ancien dans la R.F: Policière-Elite4- Grade Actuel demandé: Major de la PoliceLien de ma formation supérieure: https://republique.superforum.fr/t121117p225-p-n-rapports-des-formations-de-h2ck2dParcours.5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Tout a commencé en 2016, un ami m'a conseillé Habbo puisqu'il sait que j'adore le monde virtuel, jeux de rôles, j'avais d'abord refusé mais quelques temps après j'ai essayé. J'ai vraiment adoré, je visitais les apparts, dansais à la discothèque, prenais un morceau au café, jouais au bank game mais j'ai quitté quelques temps après à cause des insultes qui n'était pas du tout facile à entendre .En 2018, je suis revenue plus forte que jamais pour faire face à ça. J'ai connu la R.F en jouant à la femme enceinte qui devait accoucher (Rires), l'infirmière faisait tellement bien son travail que j'ai osé la défier à faire mieux qu'elle. Quelques temps après je suis devenue médecin j'ai eu beaucoup d'expérience, j'ai démissionné au bout d'un moment car je pensais que je pouvais donner des ordres alors que non donc par la suite on m'a bien expliqué et un mois après je suis passée médecin diplômée et au moment de passer mon CV pour devenir médecin supérieur j'ai malheureusement échoué.Donc j'ai tenté ma chance à la P.N, je suis passée élite le 16 Mars avec la note de 18,5/20 et me voilà aujourd'hui en train de retenter ma chance pour devenir Major !6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Donc je viens au travail le matin et le soir (mais plus le soir). Je dis Bonjour/Bonsoir en fonction du décalage horaire et Au revoir à toute personne présente à la Police Nationale. Je bois un petit café ou je prends un orange avant de commencer le travail. Quand je m'absente je vais sur un sofa en marquant "*abs*" et retourne à mon poste quand je suis de nouveau disponible. Je m'occupe de recruter les gens et à prendre en charge leur plainte.Je m'occupe de la gestion du SAS en m'assurant strictement que la personne ait la bonne humeur la bonne tenue qu'elle ait adhéré au groupe de la police et l'ait mis en favori, ne porte pas d'accessoires interdits et qu'elle ne fasse pas partie dans une organisation ennemie ou porte un badge iinterdit. Je la fais entrer aussi si elle porte le badge V.I.P ou si elle travaille dans une autre filière de la R.F. J'aide les nouvelles recrues à connaître les règles de la R.F et leur passer le lien du forum. Je signale aux supérieurs toute situation anormale au sein du QG. Je fais des séances de R.P (entraînements de tir) ainsi que des patrouilles. Je prends aussi une petite pause pour discuter vu que l'ambiance de la Police est très agréable. Je donne aux supérieurs le respect que je leur dois et je leur aide quand ils en ont besoin. Conclusion.7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitæ ?Parce que j'adore mon travail et j'aime aider les personnes face aux injustices. Je suis active au QG (n'hésitez pas à me le dire si je ne le suis pas) et je respecte mes supérieurs ainsi que toute autre personne à la P.N 8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes."- Spoiler:
Dernière édition par MisszeyQueen le Sam 23 Mar 2019 - 14:19, édité 15 fois |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24443 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 18:57 | |
| Neutre , il manque quelques lignes et mettre en spoiler |
|
| |
MisszeyQueen
Pseudo Habbo : MisszeyQueen Messages : 1723 Filière : Civil Grade : ❤ Citoyenne ❤ Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 18:58 | |
| Je n'ai pas d'ordinateur je ne peux pas mettre sur spoiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 19:10 | |
| Pour, tu es très compétente, tu es active à la PN et ton curriculum vitae donne envie ! |
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 19:12 | |
| |
|
| |
Nosaka.
Pseudo Habbo : rsv_ibrasnoob Messages : 665 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 198 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 19:19 | |
| Pour tu et très actif alors continue commença |
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 19:36 | |
| Contre
1-Le jaune est strictement interdit donc change cette couleur. 2-Tu as mis 2 screens un seul suffit.
pour mettre le screens sous spoiler il suffit d'écrire : [spoilerx] avant la photo et [/spoilerx] aprés la photo, (sans le x).
Je t'invite donc a modifié tout ceci, je repasserais changer mon avis dans les jours avenir si cela est modifié. |
|
| |
H2CK2D
Pseudo Habbo : H2CK2D Messages : 8042 Filière : Espionnage Grade : Ombrage Pièce d'argent : 1 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 19:51 | |
| Pour . Personne fort sympathique,à toute les chances d'être major.Très active. Elle changeras sa couleur + les spoilers elles n'arrivent pas sur téléphone.
- SA FORMATION SUPP |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3121 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 655 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 20:07 | |
| - H2CK2D a écrit:
Pour . Personne fort sympathique,à toute les chances d'être major.Très active. Elle changeras sa couleur + les spoilers elles n'arrivent pas sur téléphone.
- SA FORMATION SUPP _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 20:56 | |
| |
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 20:57 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Ven 22 Mar 2019 - 21:33 | |
| - gautier.fouteret59 a écrit:
- Pour, tu es très compétente, tu es active à la PN et ton curriculum vitae donne envie !
|
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 6:22 | |
| |
|
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 9:22 | |
| |
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 10:27 | |
| |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 10:30 | |
| Pour ! Mais retire 2 screen car 1 suffit. |
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 10:32 | |
| Merci Lenny, j'ai beau essayé de retirer l'un mais ça ne marche malheureusement pas |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 11:26 | |
| - Lenny' a écrit:
- Pour ! Mais retire 2 screen car 1 suffit.
|
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 11:31 | |
| Merci darkcrystal, j'ai déjà expliqué le problème du screenshot dans mon message précédent |
|
| |
Bella1325
Pseudo Habbo : .Pwenmay Messages : 440 Filière : Armée Grade : [R.F] Sergent Pièce d'argent : -125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 11:47 | |
| - arackmaniac a écrit:
- pour
|
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 11:51 | |
| |
|
| |
val-
Pseudo Habbo : valentinamiss Messages : 4361 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 6 200 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 13:00 | |
| Bonjour MisszeyQueen, je prends en charge ton curriculum vitae : au niveau du D.O, c'est good. la formation est valide.
j'aimerai que tu modifies les erreurs de code que tu as et que le screen soit mis en spoiler. ton home page doit être cliquable.
En attente de modifications, de l'entretien et d'avis. |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 15:20 | |
| |
|
| |
MisszeyQueen
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen Sam 23 Mar 2019 - 15:22 | |
| |
|
| |
| [P.N] Curriculum vitæ de MisszeyQueen | |
|