| [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 | |
|
+10Jok11 lyna03500 darkcrystal86 Marwan Shayrin jessie201 Nyxoy Akhy13 19h99 MAXIIMME 14 participants |
Auteur | Message |
---|
MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2137 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 444 PA Pièce de jeu : 430 PJ
| Sujet: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 3:44 | |
| Curriculum Vitae de maximebgdu54 Présentation.1 - Pseudo Habbo : maximebgdu542 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu543 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef.4 - Grade demandé : Sergent.Parcours.5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je me suis inscrit pour la première fois sur Habbo en 2008 , ayant perdu mon compte en oublier mon pseudo et mot de passe, en Août 2011 j’ai créé celui compte la, je connaissais la R.F, mais étant jeune il me semble que je n'avait jamais rejoint une seule filière, mes connections était irrégulier à cette époque, en 2012 j’avais créé ma propre « Brigade » si on peut dire comme ça, n’ayant pas fonctionné j’avais décidé de la fermer en 2013, puis j’ai vadrouiller dans Habbo pendant 2 ans à juste vouloir discuter avec des personnes, ou j'ai fait aussi de belle rencontre grâce a ce jeu, après une pause de 3/4 ans, j’ai décidé de revenir jouer à Habbo, puis en regardant dans les appartements, j’ai vu le Centre Militaire, j’ai décidé de m’engager et depuis que je suis rentré dans cette filière je suis motivé à rester dans ce domaine jusqu’à atteindre le plus haut grade. Cela m’a aussi motivé à me connecter tout les jours car l’ambiance du CM est juste au Top mais je viens aussi pour voir les camarades du CM. 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimumQuand je me connecter tout les jours je passe toujours au CM même si des fois je reste peut de temps je salue tout le monde, puis je m'installe au poste de recrutement en attendant soit une nouvelle recrue ou je l'aide à faire les démarches nécessaires pour qu’il ou elle puissent entrer dans le QG ou Soldat pour lui ouvrir après que j’ai vérifié son profil pour voir si tout était bon, tout comme quand je suis a ouverture du SAS, je dit toujours les formule de politesse, du début à la fin. Après je discute avec les camardes du CM, ont parle soit des formations ou des fois d'autres choses, je pose aussi beaucoup de questions quand je suis un peu perdu, car je sais que c’est comme ça que je pourrais m’améliorer en demandant de l'aide au Supérieur. Quand on me propose un Entraînement De Tir , ou une Patrouille, je suis toujours partant car cela m'entraîner et permet au Supérieur de faire leurs Quotas, car cela me permet de m’améliorer dans mes performances. Puis quand je vais en salle de pause, je passe souvent regarder le forum pour apprendre des choses sur les filières.Conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitæ.Il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne motive a avancé et a monté en grade. Je me connecte tout les jours, je suis souvent la l’après-midi et le soir. Je suis la plus part du temps à la CM, rare que je soit ailleurs dans Habbo. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par MAXIIMME le Jeu 28 Mar 2019 - 16:04, édité 8 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
19h99
Pseudo Habbo : 19h99 Messages : 1582 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 5 800 PA Pièce de jeu : 300 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 3:47 | |
| Une excellente personne, très sympathique qui mérite de devenir gradé. Je te souhaite les plus grandes des réussites à la RF! Bon courage pour la suite.
C'est évidemment un POUR |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3121 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 655 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 3:50 | |
| - 19h99 a écrit:
- Une excellente personne, très sympathique qui mérite de devenir gradé.
Je te souhaite les plus grandes des réussites à la RF! Bon courage pour la suite.
C'est évidemment un POUR Je suis du même du avis _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 4:01 | |
| Je suis bien évidement POURRRRR, on fait cette petite formation ce soir ;) |
|
| |
jessie201
Pseudo Habbo : jessie201 Messages : 3668 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 4:14 | |
| Une personne impeccable! Tu es extrêmement présent, très gentil et poli. Je te donne un énorme POUR! |
|
| |
Shayrin
Pseudo Habbo : Shayrin Messages : 1563 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 1 075 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 4:27 | |
| Très actif, motivé, compétent. Un comportement irréprochable. Tu feras un excellent gradé, continue comme ça ! Tu as mon Pour ! |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24443 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 5:08 | |
| - Shayrin a écrit:
- Très actif, motivé, compétent. Un comportement irréprochable. Tu feras un excellent gradé, continue comme ça ! Tu as mon Pour !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 6:34 | |
| - Nyxoy a écrit:
- Je suis bien évidement POURRRRR, on fait cette petite formation ce soir ;)
Normalement, c'est la formation supérieur, et ensuite, il pourra poster son C.V. En tout cas, tu es une personne sympas, impliquée dans ton travail. Je suis Pour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 6:43 | |
| - @-Amina-@ a écrit:
- Nyxoy a écrit:
- Je suis bien évidement POURRRRR, on fait cette petite formation ce soir ;)
Normalement, c'est la formation supérieur, et ensuite, il pourra poster son C.V.
En tout cas, tu es une personne sympas, impliquée dans ton travail. Je suis Pour! |
|
| |
darkcrystal86
Pseudo Habbo : darkcrystal86 Messages : 5337 Filière : Civil Grade : Ex: GE Pièce d'argent : 7 725 PA Pièce de jeu : 100 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 8:06 | |
| |
|
| |
lyna03500 THG - Constructeur
Pseudo Habbo : lyna03500 Messages : 4895 Filière : Animation Grade : [R.F] Constructrice d'animation Pièce d'argent : 9 115 PA Pièce de jeu : 5 965 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 11:23 | |
| Trés actif au QG , gentil , respectueux, toujours présent pour aider qui que se soit, tu as un comportement irréprochable je te donne donc mon POUR evidemment bonne chance à toi pour la suite tu le mérite. |
|
| |
Jok11
Pseudo Habbo : Jok11 Messages : 2785 Filière : Technicien Grade : Technicien Pièce d'argent : 2 900 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 11:59 | |
| Il ya des SIZE entre le spoiler, sinon mise a part ca je suis POUR tu feras un trés bon gradé.(corrige quand même les SIZE) ^^ |
|
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 12:16 | |
| |
|
| |
Marjorie.13
Pseudo Habbo : Marjorie714 Messages : 43 Filière : Police Grade : Policière Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 13:16 | |
| Très beau CV avec les couleurs, je te donne alors un POUR ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 15:39 | |
|
Dernière édition par kingbichla le Ven 29 Mar 2019 - 12:37, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 15:41 | |
| |
|
| |
Nyxoy
Pseudo Habbo : Nyxoy Messages : 2639 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 100 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 20:44 | |
| Encore bravo Maxime et je te souhaite bonne chance pour ton CV ! Je suis bien évidement toujours avec mon avis Positif :D |
|
| |
MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2137 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 444 PA Pièce de jeu : 430 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 20:47 | |
| Merci à vous tous, et surtout à toi Nathan tu est un super Formateur |
|
| |
Julienruiz
Pseudo Habbo : julienruiz Messages : 2631 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 2 710 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Jeu 28 Mar 2019 - 22:44 | |
| Je trouve ton CV très beau bien espacé pour faire respiré un peu tout! Très bon contenu je te souhaite une bonne continuation
POUR |
|
| |
ptdracdacle
Pseudo Habbo : ptdracdacle Messages : 710 Filière : Armée Grade : VIP Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Ven 29 Mar 2019 - 9:09 | |
| CV bien présenté , et critères bien respectés , avis favorable , bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Ven 29 Mar 2019 - 12:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 Ven 29 Mar 2019 - 12:59 | |
| - MAXIIMME a écrit:
- Curriculum Vitae de maximebgdu54
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : maximebgdu54 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef. 4 - Grade demandé : Sergent.
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je me suis inscrit pour la première fois sur Habbo en 2008 , ayant perdu mon compte en oublier mon pseudo et mot de passe, en Août 2011 j’ai créé celui compte la, je connaissais la R.F, mais étant jeune il me semble que je n'avait jamais rejoint une seule filière, mes connections était irrégulier à cette époque, en 2012 j’avais créé ma propre « Brigade » si on peut dire comme ça, n’ayant pas fonctionné j’avais décidé de la fermer en 2013, puis j’ai vadrouiller dans Habbo pendant 2 ans à juste vouloir discuter avec des personnes, ou j'ai fait aussi de belle rencontre grâce a ce jeu, après une pause de 3/4 ans, j’ai décidé de revenir jouer à Habbo, puis en regardant dans les appartements, j’ai vu le Centre Militaire, j’ai décidé de m’engager et depuis que je suis rentré dans cette filière je suis motivé à rester dans ce domaine jusqu’à atteindre le plus haut grade. Cela m’a aussi motivé à me connecter tout les jours car l’ambiance du CM est juste au Top mais je viens aussi pour voir les camarades du CM.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum
Quand je me connecter tout les jours je passe toujours au CM même si des fois je reste peut de temps je salue tout le monde, puis je m'installe au poste de recrutement en attendant soit une nouvelle recrue ou je l'aide à faire les démarches nécessaires pour qu’il ou elle puissent entrer dans le QG ou Soldat pour lui ouvrir après que j’ai vérifié son profil pour voir si tout était bon, tout comme quand je suis a ouverture du SAS, je dit toujours les formule de politesse, du début à la fin. Après je discute avec les camardes du CM, ont parle soit des formations ou des fois d'autres choses, je pose aussi beaucoup de questions quand je suis un peu perdu, car je sais que c’est comme ça que je pourrais m’améliorer en demandant de l'aide au Supérieur. Quand on me propose un Entraînement De Tir , ou une Patrouille, je suis toujours partant car cela m'entraîner et permet au Supérieur de faire leurs Quotas, car cela me permet de m’améliorer dans mes performances. Puis quand je vais en salle de pause, je passe souvent regarder le forum pour apprendre des choses sur les filières.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre Curriculum Vitæ.
Il faudrait accepter mon Curriculum Vitae car je suis une personne motive a avancé et a monté en grade. Je me connecte tout les jours, je suis souvent la l’après-midi et le soir. Je suis la plus part du temps à la CM, rare que je soit ailleurs dans Habbo.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
CV accepté ! |
|
| |
| [C.M] Curriculum Vitae de maximebgdu54 | |
|