| Désoler, mais il fallait trop... | |
|
+5Nicolasdu69150 Ninecsi Caroline Charles Jeune44 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jeune44
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 4 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Désoler, mais il fallait trop... Ven 9 Avr 2010 - 23:43 | |
| |
|
| |
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 5:02 | |
| Ton truc ne fonctionne pas avec moi --', sa confirme se que je dit, vous insultez et provoquer les gens, vous êtes noob ^^ (preuve en vidéo) Et voila le titatic épisode 2 arrive sur vos écran, je l'avais prédit avant même que sa (sois disant)re-ouvre |
|
| |
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 9:24 | |
| J'ime bien pas que en faite les soldat c'est du copier colez sa fait telement ....Noob |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 10:04 | |
| Plus moche que cette vidéo... Ya pas =D |
|
| |
Nicolasdu69150
Pseudo Habbo : nicolasdu69150 Messages : 6024 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 10:49 | |
| |
|
| |
Cresta Ancien Ministre
Pseudo Habbo : CRESTALINE1ER Messages : 4759 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 11:28 | |
| Jpréfére allez voir un bon film au cinéma que voir cette vidéo nul
Bouhhhhhhhhhh *lance des tomates sur jeune* apprend a faire des films !!!!!! |
|
| |
ONU...!
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 1 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 14:37 | |
| Modif admi
Attention a votre comportement
Exclusion ID |
|
| |
Max766766
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 3146 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 15:22 | |
| C'est ce que je disais, l'ONU sert a rien a part embêter le monde --' Franchement, cette vidéo prouve votre comportement de noob. C'est ridicule de venir insulter des gens. |
|
| |
Ninecsi
Pseudo Habbo : NineCsi Messages : 2441 Filière : Civil Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Sam 10 Avr 2010 - 15:29 | |
| Mais ça c'était vraiment la chose inutile quoi --'
Ils en sont très fiers ! Quand je les vois ils me font : " Alors Nine qu'est-ce que t'as pensé de notre vidéo ? " |
|
| |
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Désoler, mais il fallait trop... Dim 11 Avr 2010 - 16:06 | |
| ba quand tu vois qu'il joue a pan pan t'est mort |
|
| |
| Désoler, mais il fallait trop... | |
|