Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 8:26 | |
| - olivier_311 a écrit:
- "il cache la vérité" hahaha je reconnais le gilet jaune qui est en toi. Très ignard à ce que je vois...
Concernant mon siège, sache qu'il va bien. Il me sers notamment à me reposer après mes gardes de nuit au CHU. Comme quoi j'ne suis pas un branleur hein, a bon entendeur.
Sinon l'argument du commente pas si t'es pas content, je vois que ça choisi la facilité. Continue dans ton monde.
#NotreDrame après c'est ton opignon :) |
|
| |
_Sarah'
Pseudo Habbo : _SarahLove_ Messages : 1820 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 13:00 | |
| - Ugo' a écrit:
- Bienvenue sur complot.fr !
C'est tellement ça, beaucoup trop de films sont faits bref arrêtez vos conneries stop |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 14:42 | |
| Sur la photo je dirais plus que c'est le paratonnerre qu'un mec, à voir |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 14:46 | |
| - .Theo a écrit:
- Sur la photo je dirais plus que c'est le paratonnerre qu'un mec, à voir
Le but d'un paratonnerre est d'attraper le tonnerre, donc normalement c'est le point culminant du bâtiment.Il est pas impossible qu'au bout de la flèche, il est un paratonnerre par contre.
Dernière édition par Fineuuh le Mar 16 Avr 2019 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Foster_
Pseudo Habbo : Foster_ Messages : 3134 Filière : Gendarmerie Grade : Chef d'escadron Pièce d'argent : 250 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 14:47 | |
| On verra ce que disent les experts par la suite, mais que ce soit accidentel est le plus probable, il y a pas des complots partout et qui aurait intérêt à commettre un tel incendie ? |
|
| |
.Theo
Pseudo Habbo : Gamer-55 Messages : 4845 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 14:48 | |
| C'est un " pinacle en pierre avec une statue qui tient le paratonnerre " mon cher Fineuh |
|
| |
Fineuuh
Pseudo Habbo : Fineuuh Messages : 8472 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-Chef Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 2 100 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 14:57 | |
| - .Theo a écrit:
- C'est un " pinacle en pierre avec une statue qui tient le paratonnerre " mon cher Fineuh
Ce pinacle en pierre ne tient pas une statue mais un coq, un coq qui est situé au sommet de la flèche et continue trois reliques : une parcelle de la Sainte Couronne d’épines, une relique de saint Denis et une de sainte Geneviève. Il constitue ainsi un véritable « paratonnerre spirituel » mon cher Gamer-55 |
|
| |
Samosmomos
Pseudo Habbo : Malbak_69 Messages : 380 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 1 000 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Settesh
Pseudo Habbo : Mr.Demonside Messages : 15839 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 15 525 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 18:46 | |
| Allez toute façon vous en savez rien arrêtez de faire genre les mecs qui savent tout "oé complot complot zone 51 extraterrestre, les médias nous mentent encore", continuez à vivre dans votre monde de mensonge (car le monde n'est pas que fait de mensonge contraire à ce que certaines personnes pensent, de façon pessimiste).
Un accident est vite arrivé, la cathédrale était en construction, suffit d'une petite étincelle projeté par une scie circulaire ou un autre outil, ou tout simplement un mégot jeté par inadvertance par l'un des ouvriers, et hop un début de flamme au début quasi inexistant, on perd notre vigilance puis voilà que ça donne, ça s'appelle l'erreur humaine tout simplement.
Ce n'est pas parce que c'est un monument et l'un des symboles de la France que directe c'est une attaque, pour la nature ça reste un simple bâtiment de pierre et de bois, avec autant de chance de brûler qu'un simple immeuble. Ce bâtiment a vécu des siècles, désolé de dire ça mais fallait bien qu'un accident arrive un jour, des mesures de sécurités seront prise pour éviter de nouveau une erreur de ce genre. Alors peut-être que c'est une attaque volontaire, mais j'en doute pour ma part.
Dernière édition par Eric le Mar 16 Avr 2019 - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Diablomix
Pseudo Habbo : Diablomix Messages : 4473 Filière : Police Grade : [R.F] Major de Police Pièce d'argent : 8 025 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 18:53 | |
| Je vous le répète, une enquête judiciaire est en cours. Évitez les fausses accusations s'il vous plait, nous en arrivons à de la diffamation et c'est punie par la loi. Pour l'heure, les enquêteurs ne savent encore rien du mobile mais si il y a du nouveau, les français seront certainement mis au courant par les médias. |
|
| |
-Sarah-
Pseudo Habbo : mrsarahthe75 Messages : 6480 Filière : Police Grade : Commandante de Police Pièce d'argent : 4 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? Mar 16 Avr 2019 - 19:40 | |
| J'espère que les complotistes se sentent réellement ridicule à travers ce sujet. Premièrement Corentin, ton sujet n'est pas un débat, mais une prolifération de bêtises. Il n'y a aucune place au débat, à l'échange ou encore à l'écoute tu ne fais que crier haut et fort des idioties. Tu énumères de idioties en masse, tu prônes la peine capitale tout en défendant les valeurs de la République. C'est assez antithétique tu ne trouves pas ? Il faut sérieusement revoir ta façon de """""débattre""""", te fonder sur des choses justes et avoir un minimum d'esprit critique, mais tu ne dois pas en avoir énormément au vu de ta signature... Le complot ne résout rien, il sème encore plus le trouble et étouffe d'autant plus la vérité, donc maintenant s'il te plaît arrête de hurler fièrement des absurdités et laisse l'enquête avancer. PS : tu te comportes bien en "gilet jaune" à hurler au scandale dès que quelqu'un lève le petit doigt. |
|
| |
| Notre Dame de Paris en feu > Grand débat ! > acte délibéré ? | |
|