|
+8Zekky Marwan Lenny' _Sarah' James' tylolm Asuna Levraiboxeur 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Levraiboxeur
Pseudo Habbo : leboxeur1 Messages : 2581 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| Sujet: [C.H.U] CV de leboxeur1 Lun 22 Avr 2019 - 18:49 | |
| Curriculum Vitae de leboxeur1 Présentation. Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai repris le compte inutilisé de mon frère en juillet 2016 (leboxeur1, mon compte actuel). Mon frère était autrefois à la République Française, il m’a fait connaître le système et comment l’organisation fonctionnait. Le concept de la R.F dans habbo me plaisait & j’ai donc décidé de commencer à faire carrière au Centre Hospitalier Universitaire. Mais, des problèmes personnels m’ont obligé à quitter Habbo par la suite et je n’ai pas pu faire carrière comme je l’avais souhaité. Je fis donc mon retour 1 an après exactement, c’est-à-dire en juillet 2017. Cette fois-ci je me suis vraiment décidé à refaire carrière au CHU. Mais après avoir passé le grade de Médecin Supérieur, j’ai été rétrogradé Citoyen à cause d’une bêtise de ma part qui a failli me coûter toute ma carrière à la R.F. Un ancien ministre m’avait quand même laissé le choix de refaire carrière & entre temps j’ai réfléchi à la chose ; j’ai appris de mes erreurs et je suis revenu au CHU. J’ai fait carrière là-bas pendant 4 mois et j’y ai atteint le grade de Médecin Expérimenté II. A cause de certains problèmes de motivation, j’ai quitté Habbo du jour au lendemain. Mais quelques mois après, la R.F me manquait et certaines personnes aussi ; j’ai donc fait mon retour au CHU à ce moment-là. Cette fois, je suis allé jusqu’au grade de Médecin Supérieur. Au bout d’1 mois au CHU, je commençais encore à être démotivé et personne arrivait à me remotiver. Cette démotivation m’a menée vers la démission et cette démission m’a permis de tester une autre organisation. J’ai essayé la mafia Winchester et c’est encore une bêtise de ma part mais j’ai tout de même pu voir comment l’organisation mafieuse fonctionnait. Vous l’aurez compris, le RPG mafieux n’était en aucun cas ce que je recherchais... Après une longue pause sur Habbo, je me décide à revenir en Novembre 2018. J’avais l’intention cette fois-ci de revenir sérieusement à la R.F en allant au Centre Militaire. Par conséquent, un problème familial et une autre raison personnelle m’ont empêché de continuer ma carrière et j’ai dû partir sans donner de nouvelles (je m’en excuse d’ailleurs). Je suis revenu sur Habbo il y a 1 mois de cela et j’ai beaucoup réfléchi et remarqué mon instabilité dans mes entreprises auparavant. Après 3 semaines de réflexion, leboxeur1 fit son retour certain en disant à aymane706 aka (.) qu'il reviendrait au CHU à la R.F & cette fois très motivé. Sa carrière sera longue, ce ne seront plus que des paroles !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Quand je rentre dans le Q.G, je dis toujours Bonjour le CHU et quand j'y sors : Au revoir le CHU. En tant que psychologue diplômé mon travail est de recruter, d’aider & renseigner les patients. Pour ce qui est du recrutement, je m’assois tout d’abord aux bureaux de recrutement prévus à cet effet. La personne assise devant moi demande pour travailler au CHU. Je lui indique de choisir entre 4 métiers : psychologue, médecin, chirurgien(ne) ou infirmier(ère). Une fois le métier choisi, la personne doit mettre la tenue en rapport avec le métier ; elle doit mettre l’humeur suivante : [R.F] « Métier » ; puis pour finir elle doit adhérer au badge de l’hôpital. Nous devons tout de même vérifier si la personne en face n’a aucun badge ennemi. Si une personne se trouve toute seule sur un sofa, je vais la voir pour lui demander si elle a besoin d’aide ou de renseignement. Mon rôle de psychologue est également d’aider les patients mentalement, psychologiquement dans le besoin & pour cela je me rends avec le patient qui a pris rendez-vous dans un cabinet ou parfois dans mon cabinet personnel afin de réaliser la consultation. Durant la séance de rendez-vous, j'utilise le Rôle Play pour décrire les actions que j'effectue. Qu’est-ce que le Rôle Play (RP) ? : https://www.youtube.com/watch?v=ZJwtgCbz12M . Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Je pense qu’il faut accepter mon C.V car je suis quelqu’un de motivé, j’ai l’expérience de gradé et je pense être un bon élément au CHU. Je gère bien mon métier de psychologue et suis respectueux/ à l’écoute d’autrui. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Antho. le Lun 22 Avr 2019 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Lun 22 Avr 2019 - 18:54 | |
| |
|
| |
James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16159 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Lun 22 Avr 2019 - 18:59 | |
| |
|
| |
_Sarah'
Pseudo Habbo : _SarahLove_ Messages : 1820 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 1 350 PJ
| |
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24443 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| |
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4289 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Lun 22 Avr 2019 - 20:42 | |
| Bonsoir ! je m'occupe de gérer ton CV Très beau CV en tout cas ! -> En attente de l'entretien -> En attente de la décision finale _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
xChoco18
Pseudo Habbo : xChocoVanilla Messages : 5569 Filière : Civil Grade : Civile Pièce d'argent : 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Levraiboxeur
Pseudo Habbo : leboxeur1 Messages : 2581 Filière : Hôpital Grade : Psychologue Expérimenté Pièce d'argent : 3 550 PA Pièce de jeu : 600 PJ
| |
| |
Mia Miam
Pseudo Habbo : Mia-Miam Messages : 2673 Filière : Hôpital Grade : Patiente en Psychiatrique Pièce d'argent : 2 450 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Lun 22 Avr 2019 - 21:47 | |
| Bon retour à toi, je suis pour :) |
|
| |
Levraiboxeur
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Mar 23 Avr 2019 - 12:45 | |
| |
|
| |
Akhy13
Pseudo Habbo : Akhy13 Messages : 3121 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des notations GN [II] Pièce d'argent : 10 655 PA Pièce de jeu : 3 172 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Mer 24 Avr 2019 - 3:23 | |
| Je suis pour _________________ "Si tu n'as pas de regrets dans tes choix, c'est que tu as pris les bonnes décisions." |
|
| |
Levraiboxeur
| |
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4289 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Mer 24 Avr 2019 - 17:50 | |
| - Antho. a écrit:
Curriculum Vitae de leboxeur1
Présentation.
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai repris le compte inutilisé de mon frère en juillet 2016 (leboxeur1, mon compte actuel). Mon frère était autrefois à la République Française, il m’a fait connaître le système et comment l’organisation fonctionnait. Le concept de la R.F dans habbo me plaisait & j’ai donc décidé de commencer à faire carrière au Centre Hospitalier Universitaire. Mais, des problèmes personnels m’ont obligé à quitter Habbo par la suite et je n’ai pas pu faire carrière comme je l’avais souhaité. Je fis donc mon retour 1 an après exactement, c’est-à-dire en juillet 2017. Cette fois-ci je me suis vraiment décidé à refaire carrière au CHU. Mais après avoir passé le grade de Médecin Supérieur, j’ai été rétrogradé Citoyen à cause d’une bêtise de ma part qui a failli me coûter toute ma carrière à la R.F. Un ancien ministre m’avait quand même laissé le choix de refaire carrière & entre temps j’ai réfléchi à la chose ; j’ai appris de mes erreurs et je suis revenu au CHU. J’ai fait carrière là-bas pendant 4 mois et j’y ai atteint le grade de Médecin Expérimenté II. A cause de certains problèmes de motivation, j’ai quitté Habbo du jour au lendemain. Mais quelques mois après, la R.F me manquait et certaines personnes aussi ; j’ai donc fait mon retour au CHU à ce moment-là. Cette fois, je suis allé jusqu’au grade de Médecin Supérieur. Au bout d’1 mois au CHU, je commençais encore à être démotivé et personne arrivait à me remotiver. Cette démotivation m’a menée vers la démission et cette démission m’a permis de tester une autre organisation. J’ai essayé la mafia Winchester et c’est encore une bêtise de ma part mais j’ai tout de même pu voir comment l’organisation mafieuse fonctionnait. Vous l’aurez compris, le RPG mafieux n’était en aucun cas ce que je recherchais... Après une longue pause sur Habbo, je me décide à revenir en Novembre 2018. J’avais l’intention cette fois-ci de revenir sérieusement à la R.F en allant au Centre Militaire. Par conséquent, un problème familial et une autre raison personnelle m’ont empêché de continuer ma carrière et j’ai dû partir sans donner de nouvelles (je m’en excuse d’ailleurs). Je suis revenu sur Habbo il y a 1 mois de cela et j’ai beaucoup réfléchi et remarqué mon instabilité dans mes entreprises auparavant. Après 3 semaines de réflexion, leboxeur1 fit son retour certain en disant à aymane706 aka (.) qu'il reviendrait au CHU à la R.F & cette fois très motivé. Sa carrière sera longue, ce ne seront plus que des paroles !
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Quand je rentre dans le Q.G, je dis toujours Bonjour le CHU et quand j'y sors : Au revoir le CHU. En tant que psychologue diplômé mon travail est de recruter, d’aider & renseigner les patients. Pour ce qui est du recrutement, je m’assois tout d’abord aux bureaux de recrutement prévus à cet effet. La personne assise devant moi demande pour travailler au CHU. Je lui indique de choisir entre 4 métiers : psychologue, médecin, chirurgien(ne) ou infirmier(ère). Une fois le métier choisi, la personne doit mettre la tenue en rapport avec le métier ; elle doit mettre l’humeur suivante : [R.F] « Métier » ; puis pour finir elle doit adhérer au badge de l’hôpital. Nous devons tout de même vérifier si la personne en face n’a aucun badge ennemi. Si une personne se trouve toute seule sur un sofa, je vais la voir pour lui demander si elle a besoin d’aide ou de renseignement. Mon rôle de psychologue est également d’aider les patients mentalement, psychologiquement dans le besoin & pour cela je me rends avec le patient qui a pris rendez-vous dans un cabinet ou parfois dans mon cabinet personnel afin de réaliser la consultation. Durant la séance de rendez-vous, j'utilise le Rôle Play pour décrire les actions que j'effectue. Qu’est-ce que le Rôle Play (RP) ? : https://www.youtube.com/watch?v=ZJwtgCbz12M .
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faut accepter mon C.V car je suis quelqu’un de motivé, j’ai l’expérience de gradé et je pense être un bon élément au CHU. Je gère bien mon métier de psychologue et suis respectueux/ à l’écoute d’autrui.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Entretien réalisé, curriculum vitae accepté ! |
|
| |
PtitBaptou
Pseudo Habbo : PtitBaptou Messages : 113 Filière : Police Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] CV de leboxeur1 Mer 24 Avr 2019 - 17:57 | |
| |
|
| |
|