| Harmonisation des droits de kick | |
|
+9eltornado59 Shelma Flo578 Louqua Danny94 Volkorn_ Sara:) Ica' :-Mama-: 13 participants |
Êtes-vous pour ou contre ? | Pour | | 70% | [ 21 ] | Contre | | 30% | [ 9 ] |
| Total des votes : 30 | | Retour | Ce sondage se termine dans 48 jour(s) |
|
Auteur | Message |
---|
:-Mama-:
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3891 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 536 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Harmonisation des droits de kick Ven 25 Oct 2024 - 22:59 | |
| Actuellement, les hauts gradés du CHU possèdent le privilège de kick dans les QG des filières judiciaires, alors que l'inverse n'est pas permis. Pour une gestion plus équilibrée et efficace de ces espaces, nous proposons d’ouvrir les droits de kick du CHU aux autres filières judiciaires. Cette harmonisation permettra à chaque filière de collaborer de manière plus fluide et de renforcer la cohérence dans le traitement des intrus et la sécurité des QG.
Dédicace spéciale à Sepulleking pour avoir survécu aux intrus aujourd'hui au CHU pendant son RP, seul contre quatre ! Comme quoi, effectivement, les intrusions sont si "peu fréquentes" que cela mérite toute notre attention..
Merci également à Xefix pour avoir amélioré l’idée de la suggestion précédente, et à vous tous pour vos commentaires. |
|
| |
Ica'
Pseudo Habbo : Icarem Messages : 664 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Pièce d'argent : 390 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Ven 25 Oct 2024 - 23:16 | |
| Je trouve que cette suggestion est bien mieux tournée que la version initiale: élargir le champ d'action des HG+ de la R.F plutôt que de le rétrécir.
Je suis POUR, même si j'admets qu'à titre personnel je vois peu l'utilité pour les HG+ des filières judiciaires d'avoir accès au kick du CHU. Je me trompe peut-être, mais le seul intérêt est le côté "harmonisation/simplification". |
|
| |
Sara:)
Pseudo Habbo : toutoune-09 Messages : 10541 Filière : Police Grade : Préfète de police [V] Pièce d'argent : 1 236 PA Pièce de jeu : 800 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Ven 25 Oct 2024 - 23:34 | |
| pour cela pourrai en effet aider les autres filière _________________ Cordialement ,toutoune-09 actuellement Préfète de police [rang V] RF un jour, RF toujours!
|
|
| |
Volkorn_
Pseudo Habbo : Volkorn_ Messages : 684 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 1 012 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Ven 25 Oct 2024 - 23:39 | |
| Salut à tous !
Pour ma part, je suis pour l’idée d’ouvrir les droits de kick aux autres filières, surtout si cela peut faciliter la gestion et le travail en commun dans les QG. C’est une bonne initiative pour renforcer l’esprit d’équipe et la réactivité en cas de besoin. Cependant, de mon côté, je ne trouve pas les intrusions si fréquentes que cela pose un problème majeur. Certes, elles peuvent arriver, mais ce n’est pas un phénomène quotidien. Donc, même si le kick n'est pas une priorité pour moi personnellement, l’idée d’aider les autres et d’assurer une meilleure gestion est toujours positive. Merci à tous ceux qui ont contribué à cette proposition, c’est toujours cool de voir des améliorations pour le CHU et la gestion des intrus dans notre QG !
Pour finir je suis donc POUR ! |
|
| |
Danny94
Pseudo Habbo : Danny94 Messages : 1441 Filière : Police Grade : Contrôleur général Pièce d'argent : 4 120 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Ven 25 Oct 2024 - 23:49 | |
| Je suis POUR !
Dommage que des personnes s’amuse à mettre des contres sans justifier leurs choix…
|
|
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2470 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 33 025 PA Pièce de jeu : 5 475 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 0:10 | |
| Je maintiens mon contre. Le prétexte « d'harmonisation » est inapproprié.
C'est un fait : les intrus se font plus rares au Centre Hospitalier Universitaire que dans les autres filières de la République. Donner l'accès au système de kick à tous les gradés du RPG ne va strictement rien apporter de plus, à part que le jour où ce sera le cas on va avoir un défiler de personnes qui vont venir s'amuser pour le tester.
Le kick est surtout là pour les zones de rôle play, chose que les filières judiciaires ne pratiquent pas. C'est quelque chose d'exclusif à notre Q.G. puisque le R.P. est un élément clé de nos activités. D'autre part on s'en sert très peu nous-mêmes car nous ignorons les personnes qui viennent nous déranger pendant nos actions.
D'autre part les gradés ne sont pas censés intervenir sur le kick sans l'autorisation des gradés de la filière en question. Cela reviendrait à tout le temps demander aux autres de venir kick un intru, ce serait pénible pour les gradés des filières judiciaires. De toute façon cette situation n'aurait pas lieu puisque les gradés de notre filière sont très actifs. Cependant ça soulève un autre problème : à savoir qu'à un moment donné il faut apprendre à ignorer les intrus tout simplement. |
|
| |
Pseudo Habbo : -Mama- Messages : 3891 Filière : Gendarmerie Grade : Générale de brigade Pièce d'argent : 1 536 PA Pièce de jeu : 1 150 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 0:22 | |
| - Louqua a écrit:
- Je maintiens mon contre. Le prétexte « d'harmonisation » est inapproprié.
C'est un fait : les intrus se font plus rares au Centre Hospitalier Universitaire que dans les autres filières de la République. Donner l'accès au système de kick à tous les gradés du RPG ne va strictement rien apporter de plus, à part que le jour où ce sera le cas on va avoir un défiler de personnes qui vont venir s'amuser pour le tester.
Le kick est surtout là pour les zones de rôle play, chose que les filières judiciaires ne pratiquent pas. C'est quelque chose d'exclusif à notre Q.G. puisque le R.P. est un élément clé de nos activités. D'autre part on s'en sert très peu nous-mêmes car nous ignorons les personnes qui viennent nous déranger pendant nos actions.
D'autre part les gradés ne sont pas censés intervenir sur le kick sans l'autorisation des gradés de la filière en question. Cela reviendrait à tout le temps demander aux autres de venir kick un intru, ce serait pénible pour les gradés des filières judiciaires. De toute façon cette situation n'aurait pas lieu puisque les gradés de notre filière sont très actifs. Cependant ça soulève un autre problème : à savoir qu'à un moment donné il faut apprendre à ignorer les intrus tout simplement. Si on part de ton raisonnement, je ne vois pas non plus l’utilité pour le CHU d’avoir le droit de kick dans les filières judiciaires comme le CM ou la GN, où les intrus sont également très rares. Tu dis que les intrus au CHU sont peu fréquents et que les gradés sont souvent là pour gérer la situation. Pourtant, j’ai un screen tout récent, d’aujourd’hui même, où plusieurs intrus ont perturbé un RP dans les cabinets de consultation du QG. Un kick a été nécessaire pour fermer la porte et poursuivre sans problème, d’autant plus que plusieurs gradés mineurs ont été insultés. Le seul gradé avec droit de kick présent était toi... mais tu étais AFK.Si on considère que ‘ignorer les intrus’ est une solution idéale, pourquoi ne pas carrément supprimer les systèmes de kick et d’interdiction ? On pourrait alors exécuter nos quotas tranquillement, simplement en faisant abstraction des intrus. |
|
| |
Flo578
Pseudo Habbo : flo578 Messages : 3054 Filière : Armée Grade : Responsable des notations C.M Pièce d'argent : 950 PA Pièce de jeu : 1 500 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 1:02 | |
| Je suis pour. J’ai la conviction qu’un haut gradé de la république qu’il soit dans une filière judiciaire ou non est apte à décider s’il doit kick ou non un intrus. Ce changement n’impactera pas la filière RP que représente le CHU étant donné que l’on parle juste d’une simple habilitation supplémentaire visant à aider le fonctionnement de celle-ci. |
|
| |
Louqua
Pseudo Habbo : Louqua Messages : 2470 Filière : Hôpital Grade : Psychologue cadre Pièce d'argent : 33 025 PA Pièce de jeu : 5 475 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 1:04 | |
| - :-Mama-: a écrit:
- Louqua a écrit:
D'autre part les gradés ne sont pas censés intervenir sur le kick sans l'autorisation des gradés de la filière en question. Cela reviendrait à tout le temps demander aux autres de venir kick un intru, ce serait pénible pour les gradés des filières judiciaires. De toute façon cette situation n'aurait pas lieu puisque les gradés de notre filière sont très actifs. Cependant ça soulève un autre problème : à savoir qu'à un moment donné il faut apprendre à ignorer les intrus tout simplement. Si on part de ton raisonnement, je ne vois pas non plus l’utilité pour le CHU d’avoir le droit de kick dans les filières judiciaires comme le CM ou la GN, où les intrus sont également très rares. Tu dis que les intrus au CHU sont peu fréquents et que les gradés sont souvent là pour gérer la situation. Pourtant, j’ai un screen tout récent, d’aujourd’hui même, où plusieurs intrus ont perturbé un RP dans les cabinets de consultation du QG. Un kick a été nécessaire pour fermer la porte et poursuivre sans problème, d’autant plus que plusieurs gradés mineurs ont été insultés. Le seul gradé avec droit de kick présent était toi... mais tu étais AFK.
Si on considère que ‘ignorer les intrus’ est une solution idéale, pourquoi ne pas carrément supprimer les systèmes de kick et d’interdiction ? On pourrait alors exécuter nos quotas tranquillement, simplement en faisant abstraction des intrus. C'est dommage de porter un jugement sur une seule journée, lors d'un moment précis, alors que moi je te parle du cadre de notre filière sur le long terme. Par contre tu parles « d'harmonisation » et d'« égalité » mais tu parles de « gradés mineurs ». Tout le monde n'est donc pas égaux ? Nous sommes tous gradés, l'accès au système de kick est juste une responsabilité supplémentaire. Mis à part cela, je reste convaincu que le fait d'avoir accès au kick du C.H.U. ne vous sera d'aucune utilité étant donné la faible présence des intrus chez nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 1:33 | |
| - Louqua a écrit:
- :-Mama-: a écrit:
- Louqua a écrit:
D'autre part les gradés ne sont pas censés intervenir sur le kick sans l'autorisation des gradés de la filière en question. Cela reviendrait à tout le temps demander aux autres de venir kick un intru, ce serait pénible pour les gradés des filières judiciaires. De toute façon cette situation n'aurait pas lieu puisque les gradés de notre filière sont très actifs. Cependant ça soulève un autre problème : à savoir qu'à un moment donné il faut apprendre à ignorer les intrus tout simplement. Si on part de ton raisonnement, je ne vois pas non plus l’utilité pour le CHU d’avoir le droit de kick dans les filières judiciaires comme le CM ou la GN, où les intrus sont également très rares. Tu dis que les intrus au CHU sont peu fréquents et que les gradés sont souvent là pour gérer la situation. Pourtant, j’ai un screen tout récent, d’aujourd’hui même, où plusieurs intrus ont perturbé un RP dans les cabinets de consultation du QG. Un kick a été nécessaire pour fermer la porte et poursuivre sans problème, d’autant plus que plusieurs gradés mineurs ont été insultés. Le seul gradé avec droit de kick présent était toi... mais tu étais AFK.
Si on considère que ‘ignorer les intrus’ est une solution idéale, pourquoi ne pas carrément supprimer les systèmes de kick et d’interdiction ? On pourrait alors exécuter nos quotas tranquillement, simplement en faisant abstraction des intrus. C'est dommage de porter un jugement sur une seule journée, lors d'un moment précis, alors que moi je te parle du cadre de notre filière sur le long terme. Par contre tu parles « d'harmonisation » et d'« égalité » mais tu parles de « gradés mineurs ». Tout le monde n'est donc pas égaux ? Nous sommes tous gradés, l'accès au système de kick est juste une responsabilité supplémentaire. Mis à part cela, je reste convaincu que le fait d'avoir accès au kick du C.H.U. ne vous sera d'aucune utilité étant donné la faible présence des intrus chez nous. Crois-moi, ce n’est pas une question d’un seul jour. Ensuite, tu parles de ‘cadre de la filière sur le long terme’ mais tu es membre depuis moins d'un mois… difficile d’avoir un vrai recul. D'ailleurs, tu mélanges des notions sans rapport. Quand je parle d’égalité, c’est pour les droits de kick entre filières, mais l’impact des insultes n'est pas le même pour une fille de 14 ans que pour une personne plus âgée et mature.Honnêtement, je ne vois aucun argument solide dans ce que tu avances contre le kick pour les filières judiciaires. Si les termes ‘égalité’ ou ‘harmonisation’ ne te conviennent pas, appelle ça comme tu veux, mais l’essentiel est de pouvoir garantir ce droit pour tous. |
|
| |
Louqua
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 19:12 | |
| - :-Mama-: a écrit:
- Louqua a écrit:
- :-Mama-: a écrit:
- Louqua a écrit:
Si on considère que ‘ignorer les intrus’ est une solution idéale, pourquoi ne pas carrément supprimer les systèmes de kick et d’interdiction ? On pourrait alors exécuter nos quotas tranquillement, simplement en faisant abstraction des intrus. C'est dommage de porter un jugement sur une seule journée, lors d'un moment précis, alors que moi je te parle du cadre de notre filière sur le long terme. Par contre tu parles « d'harmonisation » et d'« égalité » mais tu parles de « gradés mineurs ». Tout le monde n'est donc pas égaux ? Nous sommes tous gradés, l'accès au système de kick est juste une responsabilité supplémentaire. Mis à part cela, je reste convaincu que le fait d'avoir accès au kick du C.H.U. ne vous sera d'aucune utilité étant donné la faible présence des intrus chez nous. Crois-moi, ce n’est pas une question d’un seul jour. Ensuite, tu parles de ‘cadre de la filière sur le long terme’ mais tu es membre depuis moins d'un mois… difficile d’avoir un vrai recul. D'ailleurs, tu mélanges des notions sans rapport. Quand je parle d’égalité, c’est pour les droits de kick entre filières, mais l’impact des insultes n'est pas le même pour une fille de 14 ans que pour une personne plus âgée et mature.
Honnêtement, je ne vois aucun argument solide dans ce que tu avances contre le kick pour les filières judiciaires. Si les termes ‘égalité’ ou ‘harmonisation’ ne te conviennent pas, appelle ça comme tu veux, mais l’essentiel est de pouvoir garantir ce droit pour tous. Ce n'est pas parce que je ne suis membre de la filière que depuis très peu de temps que je ne venais pas déjà dans celle-ci auparavant, même en étant gradé à la Police Nationale. Ça ne veut strictement rien dire. Mais bon apparemment on ne peut pas s'exprimer sans se prendre des jugements.
Le Centre Hospitalier étant une filière moins fréquenté, par définition les intrus y sont bien moins présents puisqu'ils n'ont personne à embêter. Il faut aussi ajouter à cela le fait que nous sommes la seule filière dont le téléporteur menant au complexe possède une porte de groupe, qui restreint de ce fait l'accès. Donc si les intrus n'ont pas grand chose à faire, ils ne viennent pas. Sauf Xavier peut-être qui passe dire bonjour de temps en temps (même lui parfois admet qu'il n'y a pas grand chose à faire au C.H.U., de ce fait il s'en va dans une autre filière dans laquelle il rencontrera davantage de challenge, sans doute).
Encore une fois, nous-mêmes utilisons très peu le système de kick puisque les intrus peuvent se déplacer librement dans l'appartement (zone de rôle play non inclues étant donné que les portes peuvent être fermées). Au final on les ignore afin qu'ils ne nous importunent pas pendant nos actions et qu'on puisse prendre des captures d'écran pour nos quotas en paix (et encore, dans cette situation on peut faire le choix de se rendre dans notre cabinet pour être tranquille, car de toute manière on pourra bannir les fauteurs de trouble afin de ne pas être dérangé). Et sachant que les intrus peuvent revenir à chaque fois, lorsqu'on les a kick à plusieurs reprises mais que ça ne change rien, la plupart du temps nous faisons appel à un des chefs de filière si ces derniers sont dans les parages car ils ont davantage de pouvoirs de modération. Donc que vous ayez accès au système ne changerait rien car au bout du compte vous serez obligés de faire comme nous, c'est-à-dire de déranger un des deux chefs de filière pour les intrus qui se montrent extrêmement insistant. Du coup de mon point de vue, moins il y aura de gradés qui auront accès au kick, moins il y aura de soucis.
D'autre part la filière a toujours eu ce système de mémoire. Quand j'ai rejoint le RPG en 2019, celui-ci était déjà présent. Si les constructeurs du Q.G. l'ont mis (et gardé), c'est qu'il y a une raison, sinon ça n'aurait pas été le cas. Le problème que tu soulèves a je pense déjà été réfléchi par l'administration, et de toute évidence ils ont déjà tranché puisque ce processus est toujours en place. Personnellement je pense que ce système est là car c'est la seule filière ouverte, non judiciaire. Nous n'avons pas le même fonctionnement en matière d'intrus que vous, donc le fait que l'accès au kick soit restreint me parait cohérent.
En ce qui me concerne, je ne vois pas ça comme une opportunité d'égalité. Pour moi c'est un prétexte pour obtenir plus de pouvoirs. Lorsque je dis que l'accès au kick du C.H.U. ne va pas changer votre vie, ce n'est pas une figure de style. Cela n'apportera rien à part des problèmes supplémentaires avec les gens qui viendront faire la police dans notre Q.G. Cela fait des années que c'est comme ça (c'était la même chose au restaurant), auparavant ça n'a jamais de posé de problèmes, je ne vois pas pourquoi il faudrait se battre avec véhémence pour que quelque chose qui fonctionne bien soit changé. C'est comme vouloir enfoncer une porte déjà ouverte, ça n'a pas de sens. |
|
| |
Shelma
Pseudo Habbo : Shelma2 Messages : 258 Filière : Hôpital Grade : Ancienne gradée C.H.U Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 20:04 | |
| |
|
| |
eltornado59
Pseudo Habbo : eltornado59 Messages : 1192 Filière : Gendarmerie Grade : Général de brigade Pièce d'argent : 439 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 20:09 | |
| |
|
| |
Piingouin Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Piingouin. Messages : 13930 Filière : Police Grade : Ministre de l'Education Pièce d'argent : 48 620 PA Pièce de jeu : 5 499 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 20:35 | |
| Bonsoir.
La suggestion respecte les conditions. Elle reste en période de votes et de débats jusqu'au 08 novembre 2024. |
|
| |
LILOUXXXX
Pseudo Habbo : ThatsNotMe Messages : 953 Filière : Hôpital Grade : Infirmière Cadre II Pièce d'argent : 3 018 PA Pièce de jeu : 350 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Sam 26 Oct 2024 - 21:05 | |
| |
|
| |
Babidy
Pseudo Habbo : Babidy Messages : 241 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 1 160 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Dim 27 Oct 2024 - 14:54 | |
| Le système de kick date du QG du CHU apparu en 2020 lors de la période COVID, je me souviens qu'on c'était battu pour l'avoir et on l'avait eu avec la magnifique annonce de sand97, et de ce que je vois 4ans après, celui-ci peut toujours servir. La différence entre 2020 et aujourd'hui, c'était que les gradés du CHU étaient présents en nombre (même à partir du HG). La suggestion de Mama est très intéressante sur ce point, car admettons qu'un jour, comme il se passe ces derniers temps, le CHU se retrouve avec une excellente activité, mais manque de bol, pas de HG+ du CHU et des individus peu scrupuleux se permettent de déranger les camarades qui souhaitent faire du RP ou autres. Ce serait donc bien de permettre aux HG+ des autres filières de pouvoir l'utiliser. Je suis donc d'un avis positif à cette suggestion. |
|
| |
-.Luciole.-
Pseudo Habbo : -.Luciole.- Messages : 16 Filière : Police Grade : Gardienne de la Paix. Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: Harmonisation des droits de kick Lun 4 Nov 2024 - 14:01 | |
| Je suis pour ! |
|
| |
| Harmonisation des droits de kick | |
|