AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 9:48

» -JoeTV- retourne Citoyen
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 9:12

» _Emysphere. passe Psychologue Supérieure
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:26

» luffy1103 passe Lieutenant de police
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 8:23

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 7:49

» Proposition de modification de la réglementation des bureaux/cabinets
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:35

» Suggestions > Prime Retraite
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:31

» Retour du badge en favoris.
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:26

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 4:16

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Emptypar Karl Aujourd'hui à 3:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Dwareth
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Karl
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Monsieur-RF
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
dp-adrien-pb
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Sepulleking
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Louqua
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
AlbashGirl
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Sabanane
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Marwan
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Mr.Kakashi
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Mr.Build
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Ica'
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
Sara:)
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
andrea38799
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
msfz13
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
:q=prince=p:
[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Left1110[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mid1010[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
MisszeyQueen
mathis38850
Fati
Zekky
Lilidu3789
BanaGirl
djlucasthe24
Marwan
Arcoda
s-THOM4S
Douillard
Heart1402
Alana'
Kirito
dabzoj76
Mia Miam
Neopark
xChoco18
Morgane682
licorne-_-Magic
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:38

Présentation.
1 - Pseudo Habbo :licorne-_-magic
2 - Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profil/licorne-_-magic
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgienne diplômée 
4 - Grade demandé :Chirurgienne sup


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je suis arrivée sur habbo il y a maintenant 2 ans j'ai découvert le jeu grâce à une amie, je me suis alors dit que j'allais continuer à y jouer car ce jeu me plaisait bien .Je me suis faites de bons amis puis un jour alors que je me promenais dans des apparts et j'en ai découvert un qui s'appelait " [R.F] Hôpital-Urgence" .Et j'ai donc décidé de visiter cet appart et je l'ai trouvé  magnifique et j'ai donc voulu me faire embaucher! une fois tout ça fait, j'ai reçu quelques patients dont une qui devait faire une échographie, une collègue m'a aidé car je ne savais pas vraiment comment faire ... Et j'ai donc appris plein de choses . le faite d'apprendre m'a donné envie de rester au CHU et monter en grade. Un jour j'ai décidé de changer de métier ce qui était une mauvaise idée. j'ai décidé d'aller me faire recruter à l'O.N.U mais ça ne m'a pas plus du tout,  je suis donc retournée au CHU recommencer en tant que chirurgienne. Et je décide maintenant, de ne plus quitter le CHU et d'évoluer en grade jusqu'à atteindre mon but .Il y a quelque chose qui me donne envie de rester dans ce CHU ! Malgré tout habbo c'est un jeu super on se croirait vraiment dans la réalité .J'espère pouvoir continuer dans ce chemin et  ne plus baisser les bras .J'ai envie de dire VIVE LA RF! .

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Je travaille au CHU, je suis souvent amenée à retirer une balle. Je suis très active et à l'écoute de mes patients .Je suis là pour aider les recrues, répondre à leurs questions et en poser d'autres , je suis là quand on a besoin de moi pour les urgences ou autres .Je ne m'absente pas souvent .j'adore soigner des patients, tout ce qui est RP me plaît, j'adore en faire . j'ai une super formatrice ! je ne suis pas souvent demandée mais ce n'est pas grave, je garde mon énergie et mon attention pour d'autres patients .Quand on fait accoucher des femmes ou que l'on fait des radios on n'a l'impression de se croire dans la réalité; et c'est ça que j'aime dans le RP et qui me donne envie de rester . On ne peut pas s'entendre avec tout le monde certes, mais on peut essayer de  faire des efforts .Moi, mon but c'est d'arriver à  atteindre tous les grades .Quand ils seront tous réussie je me dirais: "j'ai atteint mon but, maintenant il faut que j'aide mes collègues à atteindre le leur!"

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense que j'ai les capacités nécessaires afin de réussir comme toute autre personne, le  CHU c'est comme ma famille .Et  pour moi, devenir supérieure  serait un énorme cadeau! peut- être pas pour tout le monde, mais pour moi oui . je sais que je n'ai pas toujours eu un bon comportement et je m'en excuse .j'espère sincèrement que ce CV sera accepté. Content 

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

serment:
Badge CHU Médecin


                   ~~merci d'avoir lu jusque là mon CV~~


Dernière édition par licorne-_-Magic le Jeu 2 Mai 2019 - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
xChoco18

xChoco18

Pseudo Habbo : xChocoVanilla
Messages : 5569
Filière : Civil
Grade : Civile
Pièce d'argent : 800 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:47

Totalement Pour ! En espérant que tu iras loin cette fois-ci ma petite Léa ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xChocoVanilla
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 18:58

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Mia Miam

Mia Miam

Pseudo Habbo : Mia-Miam
Messages : 2673
Filière : Hôpital
Grade : Patiente en Psychiatrique
Pièce d'argent : 2 450 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:19

Totalement Pour! Je te souhaite une longue et belle carrière cette fois! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mia-Miam
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:29

volt1405 a écrit:
Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:33

Ce Curriculum vitae tant attendu, tu es quelqu'un d'actif et de sympas je peux être que POUR, bonne chance parmi les gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4373
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:49

Je suis POUUUUUUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:56

Grand POURRR , je me rappelle encore la première fois que je t u dans mon groupe je t'aimer pas trop maintenant  mais je t'aime TROP  Coeur
Comme ma femme enft. J'ai t'en attendu ton CV c vraiment genre WAOW ! J'ai rien d'autre a dire ma Léa a part :


Bonne continuation  Coeur Coeur  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:11

Hello Léa 

Je suis POUR ! Car tu es une personne sérieuse motivée, qui prend les conseils qu'on lui donne et fais du mieux qu'elle peut pour s’améliorer tout les jours.

Tu as quelques petites fautes à corriger et je vais t'y aider.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7692
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:32

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
s-THOM4S

s-THOM4S

Pseudo Habbo : swag.thomasswag
Messages : 674
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:49

Je suis POUR, tu es active et une très bonne future gradé !



*tu peux corriger quelques fautes d'orthographe dans ton CV , aide toi d'un correcteur
Spoiler:





Bon courage ! BienO ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/swag.thomasswag
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3210
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 29 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:35

Neutre
Le lien vers ton profil ne marche pas correctement. Le bon lien est :
https://www.habbo.fr/profile/licorne-_-Magic

_________________
Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda                         /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 23744
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 22 565 PA
Pièce de jeu : 6 100 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:36

xChoco18 a écrit:
Totalement Pour ! En espérant que tu iras loin cette fois-ci ma petite Léa ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:43

merci pour tout vos pour !!!!!!!!!!!


                                                            ~~ je vais maintenant vous dire un mots a chacun~~
- Alana: je t'aime de fou tes aussi ma femme ...
-Morgane : je t'adore je t'aime tes ma sœur quoi ... 
-Magalie: ma belle mère ma formatrice JTM ...
-rayanne : tes comme mon grand frère ....
                                                                ~~DSL si j'ai pas dit tout le monde c'est parceque vous
êtes beaucoup~~
Revenir en haut Aller en bas
djlucasthe24

djlucasthe24

Pseudo Habbo : djlucasthe24
Messages : 1022
Filière : Police
Grade : V.I.P
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 750 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:44

Cc Licorne ma meilleure amie :-) je te met un gros POURRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/djlucasthe24
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:46

MERCI lucas mon meilleure srab  :)
Revenir en haut Aller en bas
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:10

Un énorme POUR pour quelqu'un qui est très présente à la PN malgrès qu'elle soit au CHU j'espère quand bien même qu'elle y soit aussi là bas.Continu comme ça et ne change surtout pas.


De ta Banane D'amour

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Lilidu3789

Lilidu3789

Pseudo Habbo : Lilidu3789
Messages : 242
Filière : Armée
Grade : Queen :D
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:58

Je suis POUR !

Toujours présente au C.H.U et très amical  Content

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Lilidu3789
Zekky

Zekky

Pseudo Habbo : zekky
Messages : 4081
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Brigade supérieur
Pièce d'argent : 4 903 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:25

Coucou, je prend en charge ton CV.
Attention des fois à ton comportement, on en à déjà parler. Sinon très beau CV !
-En attente de l'entretien
-En attente de plus d'avis

_________________
J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fati

avatar

Pseudo Habbo : QUEENFY
Messages : 317
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/QUEENFY
licorne-_-Magic

licorne-_-Magic

Pseudo Habbo : licorne-_-Magic
Messages : 48
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:28

D’accord zekky je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
mathis38850

mathis38850

Pseudo Habbo : mama38850
Messages : 571
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:31

Pour !


Tu est je pense asser compétente pour faire partie des gradès


Bon CV et Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mama38850
MisszeyQueen

MisszeyQueen

Pseudo Habbo : MisszeyQueen
Messages : 1723
Filière : Civil
Grade : ❤ Citoyenne ❤
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:38

Je te mets un pour rempli d'amour car il est temps.
Tu es compétente et active, tu mérites de passer gradée *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MisszeyQueen
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:22

Avis Favorable.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-