Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic | |
|
+20MisszeyQueen mathis38850 Fati Zekky Lilidu3789 BanaGirl djlucasthe24 Marwan Arcoda s-THOM4S Douillard Heart1402 Alana' Kirito dabzoj76 Mia Miam Neopark xChoco18 Morgane682 licorne-_-Magic 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
licorne-_-Magic
Pseudo Habbo : licorne-_-Magic Messages : 48 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Mer 1 Mai 2019 - 18:38 | |
| Rappel du premier message :Présentation.1 - Pseudo Habbo :licorne-_-magic2 - Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profil/licorne-_-magic3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgienne diplômée 4 - Grade demandé :Chirurgienne sup Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Je suis arrivée sur habbo il y a maintenant 2 ans j'ai découvert le jeu grâce à une amie, je me suis alors dit que j'allais continuer à y jouer car ce jeu me plaisait bien .Je me suis faites de bons amis puis un jour alors que je me promenais dans des apparts et j'en ai découvert un qui s'appelait " [R.F] Hôpital-Urgence" .Et j'ai donc décidé de visiter cet appart et je l'ai trouvé magnifique et j'ai donc voulu me faire embaucher! une fois tout ça fait, j'ai reçu quelques patients dont une qui devait faire une échographie, une collègue m'a aidé car je ne savais pas vraiment comment faire ... Et j'ai donc appris plein de choses . le faite d'apprendre m'a donné envie de rester au CHU et monter en grade. Un jour j'ai décidé de changer de métier ce qui était une mauvaise idée. j'ai décidé d'aller me faire recruter à l'O.N.U mais ça ne m'a pas plus du tout, je suis donc retournée au CHU recommencer en tant que chirurgienne. Et je décide maintenant, de ne plus quitter le CHU et d'évoluer en grade jusqu'à atteindre mon but .Il y a quelque chose qui me donne envie de rester dans ce CHU ! Malgré tout habbo c'est un jeu super on se croirait vraiment dans la réalité .J'espère pouvoir continuer dans ce chemin et ne plus baisser les bras .J'ai envie de dire VIVE LA RF! .6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Je travaille au CHU, je suis souvent amenée à retirer une balle. Je suis très active et à l'écoute de mes patients .Je suis là pour aider les recrues, répondre à leurs questions et en poser d'autres , je suis là quand on a besoin de moi pour les urgences ou autres .Je ne m'absente pas souvent .j'adore soigner des patients, tout ce qui est RP me plaît, j'adore en faire . j'ai une super formatrice ! je ne suis pas souvent demandée mais ce n'est pas grave, je garde mon énergie et mon attention pour d'autres patients .Quand on fait accoucher des femmes ou que l'on fait des radios on n'a l'impression de se croire dans la réalité; et c'est ça que j'aime dans le RP et qui me donne envie de rester . On ne peut pas s'entendre avec tout le monde certes, mais on peut essayer de faire des efforts .Moi, mon but c'est d'arriver à atteindre tous les grades .Quand ils seront tous réussie je me dirais: "j'ai atteint mon but, maintenant il faut que j'aide mes collègues à atteindre le leur!"Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Je pense que j'ai les capacités nécessaires afin de réussir comme toute autre personne, le CHU c'est comme ma famille .Et pour moi, devenir supérieure serait un énorme cadeau! peut- être pas pour tout le monde, mais pour moi oui . je sais que je n'ai pas toujours eu un bon comportement et je m'en excuse .j'espère sincèrement que ce CV sera accepté. 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- serment:
~~merci d'avoir lu jusque là mon CV~~
Dernière édition par licorne-_-Magic le Jeu 2 Mai 2019 - 21:53, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
L-eo.
Pseudo Habbo : L-eote. Messages : 1560 Filière : Gendarmerie Grade : Gendarme Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 2 150 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Ven 3 Mai 2019 - 16:56 | |
| Je suis POUR Licorne, je te souhaite un bon retour au CHU ! |
| | | tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Ven 3 Mai 2019 - 17:31 | |
| GROS CONTRE je rigole pour |
| | | James' Président
Pseudo Habbo : aymane706 Messages : 16159 Filière : Gendarmerie Grade : Président Pièce d'argent : 27 411 PA Pièce de jeu : 5 700 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Sam 4 Mai 2019 - 14:47 | |
| Je suis Pour, bonne chance Léa :) |
| | | licorne-_-Magic
Pseudo Habbo : licorne-_-Magic Messages : 48 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Sam 4 Mai 2019 - 21:36 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Dim 5 Mai 2019 - 7:44 | |
| POURJ'espère que mon vote te seras utile. |
| | | Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4289 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic Dim 5 Mai 2019 - 20:35 | |
| - licorne-_-Magic a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo :licorne-_-magic 2 - Lien home page du postulant: https://www.habbo.fr/profil/licorne-_-magic 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Chirurgienne diplômée 4 - Grade demandé :Chirurgienne sup
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Je suis arrivée sur habbo il y a maintenant 2 ans j'ai découvert le jeu grâce à une amie, je me suis alors dit que j'allais continuer à y jouer car ce jeu me plaisait bien .Je me suis faites de bons amis puis un jour alors que je me promenais dans des apparts et j'en ai découvert un qui s'appelait " [R.F] Hôpital-Urgence" .Et j'ai donc décidé de visiter cet appart et je l'ai trouvé magnifique et j'ai donc voulu me faire embaucher! une fois tout ça fait, j'ai reçu quelques patients dont une qui devait faire une échographie, une collègue m'a aidé car je ne savais pas vraiment comment faire ... Et j'ai donc appris plein de choses . le faite d'apprendre m'a donné envie de rester au CHU et monter en grade. Un jour j'ai décidé de changer de métier ce qui était une mauvaise idée. j'ai décidé d'aller me faire recruter à l'O.N.U mais ça ne m'a pas plus du tout, je suis donc retournée au CHU recommencer en tant que chirurgienne. Et je décide maintenant, de ne plus quitter le CHU et d'évoluer en grade jusqu'à atteindre mon but .Il y a quelque chose qui me donne envie de rester dans ce CHU ! Malgré tout habbo c'est un jeu super on se croirait vraiment dans la réalité .J'espère pouvoir continuer dans ce chemin et ne plus baisser les bras .J'ai envie de dire VIVE LA RF! .
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Je travaille au CHU, je suis souvent amenée à retirer une balle. Je suis très active et à l'écoute de mes patients .Je suis là pour aider les recrues, répondre à leurs questions et en poser d'autres , je suis là quand on a besoin de moi pour les urgences ou autres .Je ne m'absente pas souvent .j'adore soigner des patients, tout ce qui est RP me plaît, j'adore en faire . j'ai une super formatrice ! je ne suis pas souvent demandée mais ce n'est pas grave, je garde mon énergie et mon attention pour d'autres patients .Quand on fait accoucher des femmes ou que l'on fait des radios on n'a l'impression de se croire dans la réalité; et c'est ça que j'aime dans le RP et qui me donne envie de rester . On ne peut pas s'entendre avec tout le monde certes, mais on peut essayer de faire des efforts .Moi, mon but c'est d'arriver à atteindre tous les grades .Quand ils seront tous réussie je me dirais: "j'ai atteint mon but, maintenant il faut que j'aide mes collègues à atteindre le leur!"
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense que j'ai les capacités nécessaires afin de réussir comme toute autre personne, le CHU c'est comme ma famille .Et pour moi, devenir supérieure serait un énorme cadeau! peut- être pas pour tout le monde, mais pour moi oui . je sais que je n'ai pas toujours eu un bon comportement et je m'en excuse .j'espère sincèrement que ce CV sera accepté.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- serment:
~~merci d'avoir lu jusque là mon CV~~ entretien réalisé, curriculum vitae accepté ! |
| | | | [C.H.U] curriculum vitae de licorne-_-magic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |