Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+13Macadam Douillard Fati Queen974 dabzoj76 Neopark iFeWeaR- White-Heinberg Marwan Jacques Rsv_Keroze Hyogoro Gaelle155 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaelle155
Pseudo Habbo : Gaelle154 Messages : 58 Filière : Hôpital Grade : Médecin supérieur II Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] C.V. de gaelle154. Mer 8 Mai 2019 - 22:51 | |
| Rappel du premier message :Présentation.1 - Pseudo Habbo : gaelle1542 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/gaelle1543 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policiere-Elite4 - Grade demandé : Major de police Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.Concernant mon parcours sur Habbo, j'ai été policière à l’époque avec mon ancien compte qui s’appelait « phoebe2000 ». Je n’ai jamais voulu spécialement monter en grade en tout cas ça ne m’intéressait pas à ce moment-là. Mon parcours sur Habbo n’a jamais été négatif, car peu importe où j’allais l’ambiance était toujours là, surtout à la police nationale. De ce que je me rappelle les gens étaient gentils que ce soit ceux qui travaillaient à la PN ou ceux qui n’y travaillaient pas. Je n’ai jamais été déçu de mes collègues et des supérieurs ni de qui que ce soit d’ailleurs. Ma rencontre avec la police nationale et qu’un pur hasard et je ne l’ai jamais regretté. J’ai été accueilli très chaleureusement par une personne dont je ne connais plus le nom malheureusement, mais qui était génial, cette même personne m’a beaucoup aidé pour m’intégrer et pour ne pas faire d’erreur dans le QG pour ne pas être viré. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes, mais banagirl et gautierlefou59 mes “anciens formateurs” ont été les meilleurs. Gautier m’a aidé deux heures la veille de la formation, il ne m’a pas laissé tomber ni bana d’ailleurs et juste ça, ça prouve que le personnel de la police nationale n’est pas là pour juste te former, mais pour te montrer également les valeurs humaines qu’on ne rencontre plus tellement aujourd’hui! Pour résumer, rien n’a été négatif, au contraire c’est ma plus belle expérience.6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.Actuellement je suis policière élite et mon travail actuel est de recruter et de vérifier les personnes au SAS. Pour moi mes taches quotidiennes sont de veiller que tout se passe bien malgré le fait que je ne suis pas encore major. Cependant pour moi que l’on soit major ou pas c’est primordial de faire attention que tout se passe bien, ensuite ma deuxième tâche est de faire mon travail et de respecter les lois du QG c’est-à-dire, être polie envers la personne qui me demande de l’aide, lui dire bonjour au revoir, lui demander ce que je peux faire pour l’aider, mais aussi enregistrer sa demande et la faire monter à mon supérieur s’il y a besoin Je devrais être patiente et respectueuse, et ça c’est la clé pour faire du bon travail et garder une ambiance agréable pour tous ! Mon organisation et de me connecter très souvent en fin de journée quand c’est en semaine de cours, de saluer tout le monde et d'aller travailler à un poste ou d’aller sur le sofa pour parler avec mes collègues, Il n’y a pas longtemps j’ai fait mon premier entraînement de tir, et j’ai commencé à les enchaîner en voyant que j’avais de bons points, j'espère être la, le plus longtemps possible au sein de la république.conclusion.7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?Pour moi il est important d’accepter mon CV car je suis très attaché à la police nationale et aux personnes qui s’y trouvent. Et j’ai toujours envie de travailler au sein de la république mais aussi de monter en grade et peut-être qu’un jour toucher le sommet. Je ne suis pas là pour pourrir le travail de mes collègues mais au contraire pour les pousser jusqu’au sommet.8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".- Spoiler:
Dernière édition par Gaelle155 le Sam 11 Mai 2019 - 16:41, édité 6 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] C.V. de gaelle154. Sam 11 Mai 2019 - 23:18 | |
| - Gaelle155 a écrit:
- Présentation.
1 - Pseudo Habbo : gaelle154 2 - Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/gaelle154 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policiere-Elite 4 - Grade demandé : Major de police
Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Concernant mon parcours sur Habbo, j'ai été policière à l’époque avec mon ancien compte qui s’appelait « phoebe2000 ». Je n’ai jamais voulu spécialement monter en grade en tout cas ça ne m’intéressait pas à ce moment-là. Mon parcours sur Habbo n’a jamais été négatif, car peu importe où j’allais l’ambiance était toujours là, surtout à la police nationale. De ce que je me rappelle les gens étaient gentils que ce soit ceux qui travaillaient à la PN ou ceux qui n’y travaillaient pas. Je n’ai jamais été déçu de mes collègues et des supérieurs ni de qui que ce soit d’ailleurs. Ma rencontre avec la police nationale et qu’un pur hasard et je ne l’ai jamais regretté. J’ai été accueilli très chaleureusement par une personne dont je ne connais plus le nom malheureusement, mais qui était génial, cette même personne m’a beaucoup aidé pour m’intégrer et pour ne pas faire d’erreur dans le QG pour ne pas être viré. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs personnes, mais banagirl et gautierlefou59 mes “anciens formateurs” ont été les meilleurs. Gautier m’a aidé deux heures la veille de la formation, il ne m’a pas laissé tomber ni bana d’ailleurs et juste ça, ça prouve que le personnel de la police nationale n’est pas là pour juste te former, mais pour te montrer également les valeurs humaines qu’on ne rencontre plus tellement aujourd’hui! Pour résumer, rien n’a été négatif, au contraire c’est ma plus belle expérience.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Actuellement je suis policière élite et mon travail actuel est de recruter et de vérifier les personnes au SAS. Pour moi mes taches quotidiennes sont de veiller que tout se passe bien malgré le fait que je ne suis pas encore major. Cependant pour moi que l’on soit major ou pas c’est primordial de faire attention que tout se passe bien, ensuite ma deuxième tâche est de faire mon travail et de respecter les lois du QG c’est-à-dire, être polie envers la personne qui me demande de l’aide, lui dire bonjour au revoir, lui demander ce que je peux faire pour l’aider, mais aussi enregistrer sa demande et la faire monter à mon supérieur s’il y a besoin Je devrais être patiente et respectueuse, et ça c’est la clé pour faire du bon travail et garder une ambiance agréable pour tous ! Mon organisation et de me connecter très souvent en fin de journée quand c’est en semaine de cours, de saluer tout le monde et d'aller travailler à un poste ou d’aller sur le sofa pour parler avec mes collègues, Il n’y a pas longtemps j’ai fait mon premier entraînement de tir, et j’ai commencé à les enchaîner en voyant que j’avais de bons points, j'espère être la, le plus longtemps possible au sein de la république.
conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pour moi il est important d’accepter mon CV car je suis très attaché à la police nationale et aux personnes qui s’y trouvent. Et j’ai toujours envie de travailler au sein de la république mais aussi de monter en grade et peut-être qu’un jour toucher le sommet. Je ne suis pas là pour pourrir le travail de mes collègues mais au contraire pour les pousser jusqu’au sommet.
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Spoiler:
- Entretien réalisé Curriculum Vitae accepté ! Bienvenu chez les gradés ! |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |