Prototype
Pseudo Habbo : 20120 Messages : 532 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 475 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 17:41 | |
| Contre tu parle trés mal la bas est pour ton comportement tu a pas ta place la bas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 17:44 | |
| Je t'ai connu à la Gn et ton comportement etait irreprochable. Tu as pet etre derappé 1 fois mais tout le monde a le drot a des erreurs surtout que certains se base sans preuves mais tel est leurs choix, Te connaissant vue que tu etais à la GN durant ma gestion, j'ai jamais vue 1 derrapage ou manque de respect. Je suis pour! |
|
xxanthonyxx76
Pseudo Habbo : antho0311 Messages : 391 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 17:46 | |
| Mais ceux qui m'enerve le plus s'est que l'on s'est jamais croisé comment peut tu me juger ? Tu met contre juste car le moitié des gens on mit un contre et tu veux suivre les autres alors de ou j'ai un mauvais comportement explique moi ! |
|
xxanthonyxx76
Pseudo Habbo : antho0311 Messages : 391 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 17:47 | |
| - -Yanis- a écrit:
- Je t'ai connu à la Gn et ton comportement etait irreprochable. Tu as pet etre derappé 1 fois mais tout le monde a le drot a des erreurs surtout que certains se base sans preuves mais tel est leurs choix, Te connaissant vue que tu etais à la GN durant ma gestion, j'ai jamais vue 1 derrapage ou manque de respect. Je suis pour!
Merci yanis tu n'est pas comme certaine personne que je connait qui me juge alors que l'on s'est jamais croisé ni meme parler |
|
djlucasthe24
Pseudo Habbo : djlucasthe24 Messages : 1022 Filière : Police Grade : V.I.P Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 19:52 | |
| |
|
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18008 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 19:54 | |
| |
|
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 20:00 | |
| - marwan7176 a écrit:
- Novah a écrit:
- Je pense que le réel problème est ton comportement, j'ai pu le voir au CM aussi notamment tu te permet de donner des ordres, sans oublier que le banquier c'est pour découvrir la RF, et choisir ou aller, donc tu n'a aucuns ordres a donner aux gradés de filières, pour moi c'est un contre, car avant toute choses, tu à eu plusieurs chances et tu à eu ta 2eme chance, donc bonne chance si tu est accepté.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 21:23 | |
| - Césaire0 a écrit:
- marwan7176 a écrit:
- Novah a écrit:
- Je pense que le réel problème est ton comportement, j'ai pu le voir au CM aussi notamment tu te permet de donner des ordres, sans oublier que le banquier c'est pour découvrir la RF, et choisir ou aller, donc tu n'a aucuns ordres a donner aux gradés de filières, pour moi c'est un contre, car avant toute choses, tu à eu plusieurs chances et tu à eu ta 2eme chance, donc bonne chance si tu est accepté.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [antho0311] Transfert du banquier vers la Police Nationale Jeu 16 Mai 2019 - 22:41 | |
| - xxanthonyxx76 a écrit:
- Renseignement.
1 - Pseudo Habbo : Antho0311 2 - Lien home page : Ici 3 - Grade actuel : [R.F] Banquier 4 - Filière actuelle : x
Détail du transfert.
5 - Filière désirée : Police Nationale
6 - Motif de votre transfert : Cela fait plus de 1 mois que j'observe la PN j'ai pris aussi le banquier pour pouvoir avoir accès à la Police car la situation et interdite. C'est une filière qui m'attire et j'espère mis plaire. Transfert accepté ! Bienvenu parmi les BG's de la PN ! |
|