Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
|
+19Kirito xxanthonyxx76 mafhamza Julio198 BanaGirl 19h99 Capitainedad Zaki12345 licorne-_-Magic gigi999 MAXIIMME tylolm titi20 Elowan63 Neopark Julienruiz Rsv_Keroze iFeWeaR- korentin37 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
korentin37
Pseudo Habbo : korentin37 Messages : 91 Filière : Animation Grade : Commis de salle Pièce d'argent : 75 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [CM] CV de korentin37 Dim 9 Juin 2019 - 8:28 | |
| Rappel du premier message : Présentation. 1 - Pseudo Habbo : korentin37 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef 4 - Grade demandé : Sergent Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Alors, mon parcours est assez simple car dès que je suis arrivé sur habbo je n’aimais pas trop donc j’ai quitté cette application. Mais quelques années plus tard, je suis de retour! Et je dois avouer que ça a bien changé, ce qui m’a plutôt donné envie de rester. Un beau jour un ami me dit « rejoins moi j’ai trouvé un boulot à la R.F et il est vraiment pas mal! » ce qui m’a fortement intrigué, je l’ai suivi et voilà où j’en suis! Avant d’être militaire, j’ai fais tous les boulots de la R.F (PN,GN,CHU,Restaurant). Mais, j’ai faits mon choix et c’est le CM :) et j’en suis bien content! J’ai choisi le CM car j’adore les gens qui s’y trouve, vu que j’ai beaucoup d’amis là bas. Ensuite, j’adore tous ce qui est dans le contexte des militaires car étant plus jeune je comptais devenir un vrai militaire (irl). 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon travail consiste à faire rentrer les soldats, pour pouvoir les faire rentrer je dois surveiller si tout est bon c’est à dire que je vérifie leur humeur, leurs badges et leur tenue. Renseigner en cas de soucis, faire des patrouilles, et former les civils en de bon soldats! Mon travail est amusant, avec mes collègues on rit ensemble et on s’entend vraiment bien. Je suis souvent là le matin vers 8h et l’après-midi vers 16h, jusqu’à tard le soir. J’essaye de faire de mon mieux pour m’impliquer dans le travail, le CM pour moi c’est une superbe filière et j’en suis très reconnaissant. D’ailleurs je ne compte pas la quitter! Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je peux apporter beaucoup à la R.F, mon enthousiasme, m’a bonne humeur et ma passion du travail sont de rigueur! 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". - Code:
-
[center][spoiler="[spoiler]"][/spoiler][/center] [center][/center]
Dernière édition par korentin37 le Lun 10 Juin 2019 - 18:45, édité 8 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Mar 11 Juin 2019 - 13:14 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Maxime.
Pseudo Habbo : MxeG17 Messages : 6050 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef #PSIG Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Mar 11 Juin 2019 - 15:54 | |
| Salut, Je trouve ta présentation très étrange. Et ça fait plutôt bizarre. Pas d'espace de ligne(s) entre le titre et ta rédaction. Couleur sur la rédaction mais pas sur le titre (j'aurai plutôt opté pour l'inverse). Quelques fautes.
Neutre, soigne davantage ton CV ;) |
| | | Fati
Pseudo Habbo : QUEENFY Messages : 317 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 375 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Mer 12 Juin 2019 - 12:22 | |
| |
| | | Kirito
Pseudo Habbo : Rayanne-LOL Messages : 4373 Filière : Civil Grade : <3 Pièce d'argent : 1 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Mer 12 Juin 2019 - 12:47 | |
| - Matuinos a écrit:
- Pour, bonne chance.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Mer 12 Juin 2019 - 14:13 | |
| J’aime pas trop la couleur... Mais je te donne mon POUR pour l’effort que tu as procuré pour faire ce CV et je pense que tu ferais un bon Sergent. |
| | | micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Mer 12 Juin 2019 - 16:46 | |
| je te donne mon pour car tu es actif, pour le CV quelque petite ligne manquante au 5 et 6, Rien de grave! Bonne chance en tant que gradé !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Mer 12 Juin 2019 - 23:51 | |
| |
| | | MAXIIMME
Pseudo Habbo : Lunatic... Messages : 2173 Filière : Police Grade : Contrôleur Général élite Pièce d'argent : 964 PA Pièce de jeu : 430 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Jeu 13 Juin 2019 - 0:08 | |
| - Julienruiz a écrit:
- Je met mon Pour tout est changer !
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | iFeWeaR-
Pseudo Habbo : iFeWeaR Messages : 622 Filière : Gendarmerie Grade : Rebel de l'ONU Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Jeu 13 Juin 2019 - 6:40 | |
| - iFeWeaR- a écrit:
Neutre penchant vers le Contre
Soigne ton CV rajoute des lignes partie 6 Et la couleur jaune est celle des modérateurs insère ton serment corrige aussi les fautes d'orthographe et tu auras mon Pour :) Pour, même si la couleur orange et bleu ciel ne s'accordent pas trop |
| | | gigi999
Pseudo Habbo : gigi999 Messages : 3591 Filière : Armée Grade : Soldat Pièce d'argent : 20 587 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [CM] CV de korentin37 Jeu 13 Juin 2019 - 9:59 | |
| - korentin37 a écrit:
Présentation. 1 - Pseudo Habbo : korentin37 2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : 3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef 4 - Grade demandé : Sergent
Parcours. 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française. Alors, mon parcours est assez simple car dès que je suis arrivé sur habbo je n’aimais pas trop donc j’ai quitté cette application. Mais quelques années plus tard, je suis de retour! Et je dois avouer que ça a bien changé, ce qui m’a plutôt donné envie de rester. Un beau jour un ami me dit « rejoins moi j’ai trouvé un boulot à la R.F et il est vraiment pas mal! » ce qui m’a fortement intrigué, je l’ai suivi et voilà où j’en suis! Avant d’être militaire, j’ai fais tous les boulots de la R.F (PN,GN,CHU,Restaurant). Mais, j’ai faits mon choix et c’est le CM :) et j’en suis bien content! J’ai choisi le CM car j’adore les gens qui s’y trouve, vu que j’ai beaucoup d’amis là bas. Ensuite, j’adore tous ce qui est dans le contexte des militaires car étant plus jeune je comptais devenir un vrai militaire (irl). 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Mon travail consiste à faire rentrer les soldats, pour pouvoir les faire rentrer je dois surveiller si tout est bon c’est à dire que je vérifie leur humeur, leurs badges et leur tenue. Renseigner en cas de soucis, faire des patrouilles, et former les civils en de bon soldats! Mon travail est amusant, avec mes collègues on rit ensemble et on s’entend vraiment bien. Je suis souvent là le matin vers 8h et l’après-midi vers 16h, jusqu’à tard le soir. J’essaye de faire de mon mieux pour m’impliquer dans le travail, le CM pour moi c’est une superbe filière et j’en suis très reconnaissant. D’ailleurs je ne compte pas la quitter!
Conclusion. 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je peux apporter beaucoup à la R.F, mon enthousiasme, m’a bonne humeur et ma passion du travail sont de rigueur! 8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
- Code:
-
[center][spoiler="[spoiler]"][/spoiler][/center] [center][/center] |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |