Mister.U.S.A.
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 1 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Lun 19 Avr 2010 - 16:01 | |
| J evoudrais etre retiré du forum en tant que mister usa pour pouvoir plus tard créer un aurte compte sur le forum svp |
|
Aléx
Pseudo Habbo : Alexuunet Messages : 7041 Filière : Civil Grade : Aucun Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Lun 19 Avr 2010 - 16:02 | |
| Sinon change de Nom d'utilisateur |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Lun 19 Avr 2010 - 16:05 | |
| Sorry ya que Charle squi peux |
|
Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: Re: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Lun 19 Avr 2010 - 20:54 | |
| - Mister.U.S.A. a écrit:
- J evoudrais etre retiré du forum en tant que mister usa pour pouvoir plus tard créer un aurte compte sur le forum svp
Tu peut créer un autre compte, appuie sur la barre connecter en haut à droite et créer un autre compte |
|
Caroline Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : IereMiss ,[rarement] Misscarly Messages : 20574 Filière : Civil Grade : [RF] Fondatrice/Administr Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Lun 19 Avr 2010 - 21:03 | |
| Bon bye je reviens plus tard =P |
|
jimmydu37 Ancien Premier ministre
Pseudo Habbo : Mr.jimdu37 Messages : 13645 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Mar 20 Avr 2010 - 7:03 | |
| |
|
Mr.Carly
Pseudo Habbo : Mr.Carly Messages : 1322 Filière : Civil Grade : Squateur Vétéran Pièce d'argent : 150 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Jeu 22 Avr 2010 - 14:36 | |
| Merci beaucoup , je viens de changer au fet ^^ |
|
The viper
Pseudo Habbo : Indiquer votre pseudo sur Habbo ! Messages : 634 Filière : Civil Grade : Indiquer votre grade ! Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: Je voudrais ke l'on me vire du forum en tant que Miter.U.S.A. Ven 23 Avr 2010 - 1:05 | |
| Tu copie le pseudo de caroline |
|