| [P.N] Curriculum Vitae de theoplane | |
|
+7lea_06300 Th_Eo Zekky JolanLeGateau mafhamza Gwen Th3o. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 17:28 | |
| Curriculum Vitae de theoplane
I - Votre présentation:1- Peudo Habbo du postulant: theoplane2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/theoplane3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier - Élite4- Grade demandé : Major de PoliceII-Votre parcours:5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.J’ai commencé à jouer à habbo en 2013 avec un autre compte. Je m’étais créé un compte mais je n’aimais pas trop habbo à cette période. J’ai donc arrêté de jouer jusqu’en 2017 quand mes cousines m’en ont reparlé. Je l’ai installé sur mon iphone et j’ai rejoint la PN. Mes cousines m’ont expliqué comment la R. F fonctionnait et je me suis mis à jouer. J’ai ensuite fait la rencontre de mon premier formateur (Guest) qui m’a beaucoup aidé à mes débuts. Il m’a formé et je suis devenu bas gradé. J’ai ensuite arrêté ma carrière car je n’avais plus trop le temps pour habbo à cause du brevet. Je suis ensuite revenu à la RF en tant que gradé débutant à la Gendarmerie Nationale. Je suis arrivé à ce grade grâce à Yanis qui à cette période était encore à la Gendarmerie Nationale. Je suis maintenant de retour à la Police Nationale et je suis bien déterminé à devenir haut gradé. 6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).En arrivant au Q. G, je passe par la porte des Policier - Élite de manière à entrer. Je dis "Bonjour/Bonsoir la PN". Je pars ensuite au sas pour faire entrer les personnes qui sont en train d'attendre. Le SAS consiste à effectuer une seconde vérification des policiers recruteurs qui veulent entrer dans le QG. Je dis une phrase comme "Bonjour/Bonsoir, bienvenue au SAS de la Police Nationale, seconde vérification en cours, merci de patienter..." et je vérifie que les policiers aient bien la bonne humeur, qu'ils aient bien la bonne tenue (haut, Bas, chaussures, pas de chapeau ou alors s'ils n'ont pas de badges de clans ennemis puis-je les fais entrer ou je les kick en fonction des critères). Je m'occupe aussi d'un des postes de renseignements et de recrutement. Quand je suis à ce poste, je m'occupe des personnes qui ont besoin d'aide, des personnes qui veulent entrer dans le QG, des personnes veulent porter plainte et aussi des personnes qui veulent rejoindre la R.F.Je fais aussi des patrouilles et des entraînements de tir (EDT) avec des gradés.Je suis connecté sur Habbo un peu tout le temps pendant les vacances et je me connecte entre 18h et 23h en semaine.III-Conclusion:7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je voudrais vraiment redevenir gradé à la R.F8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi theoplane, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Dernière édition par Gwen le Ven 19 Juil 2019 - 14:12, édité 21 fois (Raison : Présentation) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 17:32 | |
| Bonsoir, Je suis neutre, ceci es un avis temporaire. Change la taille de la police, rajoute des lignes partie 5 & 6 et rajoute de la couleur. |
|
| |
Th3o.
Pseudo Habbo : Th3o. Messages : 6619 Filière : Armée Grade : Inspecteur de l'armée Pièce d'argent : 17 173 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 17:36 | |
| - Rémy. a écrit:
- Bonsoir,
Je suis neutre, ceci es un avis temporaire. Change la taille de la police, rajoute des lignes partie 5 & 6 et rajoute de la couleur. Oui je sais qu’il n’est pas trop coloré.. c’est par ce que je suis sur mobile. Ce soir je vais le changer sur l’ordi
Dernière édition par theoplane le Dim 14 Juil 2019 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 53 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 18:47 | |
| Bonjour, je vais prendre en charge ton CV.
Tout d'abord :
- Modification apporté - Formation ok - Entretien ok - En attente de plus d'avis - DO ok
Dernière édition par Gwen le Ven 19 Juil 2019 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6338 Filière : Police Grade : Commissaire divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 21:40 | |
| Neutre, En attente des modifications |
|
| |
JolanLeGateau
Pseudo Habbo : JolanLeGateau Messages : 389 Filière : Police Grade : Ancien Gradé Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 22:31 | |
| Totalement Pour ! -Fournit du bon travail au QG -Ancien gradé (Déjà de l’expérience donc a la [R.F]) -Régulièrement au QG -Respectueux |
|
| |
Zekky
Pseudo Habbo : zekky Messages : 4289 Filière : Gendarmerie Grade : Responsable des Notations GN Pièce d'argent : 6 003 PA Pièce de jeu : 1 600 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 23:31 | |
| totalement pour aussi, bonne chance pour cette carrière, t'ira loin _________________ J'ai payé une signature juste pour t'avertir que l'Olympique de Marseille est le meilleur club du monde
|
|
| |
Th_Eo
Pseudo Habbo : X_ThEo Messages : 6 Filière : Armée Grade : Caporal-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Dim 14 Juil 2019 - 23:43 | |
| |
|
| |
lea_06300
Pseudo Habbo : lea_06300 Messages : 208 Filière : Police Grade : Major de police Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Pepital124
Pseudo Habbo : pepital124 Messages : 1775 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 2 865 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Lun 15 Juil 2019 - 5:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Lun 15 Juil 2019 - 14:24 | |
| Beau CV, ancien gradé, pour |
|
| |
Th3o.
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Lun 15 Juil 2019 - 14:51 | |
| - Kenz a écrit:
- Beau CV, ancien gradé, pour
Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Lun 15 Juil 2019 - 23:20 | |
| OMG mon ancien élève de la GN <3 Je suis pourrrrr |
|
| |
Th3o.
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Mar 16 Juil 2019 - 16:19 | |
| - -Yanis- a écrit:
- OMG mon ancien élève de la GN <3 Je suis pourrrrr
Mercii |
|
| |
FucacxX380
Pseudo Habbo : FucacxX380 Messages : 898 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 2 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Mar 16 Juil 2019 - 16:37 | |
| - Kenz a écrit:
- Beau CV, ancien gradé, pour
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Jeu 18 Juil 2019 - 0:04 | |
| Contre ! De la part de : Pour |
|
| |
freeser_games
Pseudo Habbo : freeser_games Messages : 856 Filière : Civil Grade : civil Pièce d'argent : 4 800 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Jeu 18 Juil 2019 - 18:35 | |
| - JolanLeGateau a écrit:
- Totalement Pour !
-Fournit du bon travail au QG -Ancien gradé (Déjà de l’expérience donc a la [R.F]) -Régulièrement au QG -Respectueux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Ven 19 Juil 2019 - 4:50 | |
| |
|
| |
Jimaxx
Pseudo Habbo : Jimaxx Messages : 759 Filière : Armée Grade : Lieutenant Pièce d'argent : 2 780 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Ven 19 Juil 2019 - 9:33 | |
| |
|
| |
Gwen
Pseudo Habbo : Gwenlebreton Messages : 5104 Filière : Hôpital Grade : Directeur des Divisions Pièce d'argent : 53 174 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de theoplane Ven 19 Juil 2019 - 14:12 | |
| - theoplane a écrit:
Curriculum Vitae de theoplane
I - Votre présentation:
1- Peudo Habbo du postulant: theoplane 2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/theoplane 3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier - Élite 4- Grade demandé : Major de Police
II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J’ai commencé à jouer à habbo en 2013 avec un autre compte. Je m’étais créé un compte mais je n’aimais pas trop habbo à cette période. J’ai donc arrêté de jouer jusqu’en 2017 quand mes cousines m’en ont reparlé. Je l’ai installé sur mon iphone et j’ai rejoint la PN. Mes cousines m’ont expliqué comment la R. F fonctionnait et je me suis mis à jouer. J’ai ensuite fait la rencontre de mon premier formateur (Guest) qui m’a beaucoup aidé à mes débuts. Il m’a formé et je suis devenu bas gradé. J’ai ensuite arrêté ma carrière car je n’avais plus trop le temps pour habbo à cause du brevet. Je suis ensuite revenu à la RF en tant que gradé débutant à la Gendarmerie Nationale. Je suis arrivé à ce grade grâce à Yanis qui à cette période était encore à la Gendarmerie Nationale. Je suis maintenant de retour à la Police Nationale et je suis bien déterminé à devenir haut gradé.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).
En arrivant au Q. G, je passe par la porte des Policier - Élite de manière à entrer. Je dis "Bonjour/Bonsoir la PN". Je pars ensuite au sas pour faire entrer les personnes qui sont en train d'attendre. Le SAS consiste à effectuer une seconde vérification des policiers recruteurs qui veulent entrer dans le QG. Je dis une phrase comme "Bonjour/Bonsoir, bienvenue au SAS de la Police Nationale, seconde vérification en cours, merci de patienter..." et je vérifie que les policiers aient bien la bonne humeur, qu'ils aient bien la bonne tenue (haut, Bas, chaussures, pas de chapeau ou alors s'ils n'ont pas de badges de clans ennemis puis-je les fais entrer ou je les kick en fonction des critères). Je m'occupe aussi d'un des postes de renseignements et de recrutement. Quand je suis à ce poste, je m'occupe des personnes qui ont besoin d'aide, des personnes qui veulent entrer dans le QG, des personnes veulent porter plainte et aussi des personnes qui veulent rejoindre la R.F.Je fais aussi des patrouilles et des entraînements de tir (EDT) avec des gradés.Je suis connecté sur Habbo un peu tout le temps pendant les vacances et je me connecte entre 18h et 23h en semaine.
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car je voudrais vraiment redevenir gradé à la R.F 8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi theoplane, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Curriculum Vitae accepté, bienvenue chez les gradés ! |
|
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de theoplane | |
|