| /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ | |
|
+28sam7844 fanny1079 omi971 skylove26 Arthurche Léopold Le BG Dcharlesb11 Maxsim- F-Bomb YMCB1 rubenguitare Sherlock Bilal costesrap captain00000000 xxhugo72000xx valentindu62150 fanchjunior Dioxyde chuky3178 Antoine8264 ::King.Sld.972:: jacki-chane superamaci walid Fatima dorsky LittleSam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSam
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: /! Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /! Lun 17 Juin 2013 - 0:01 | |
| I-Votre présentation 1-Pseudo Habbo du postulant : LittleSam20002-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/LittleSam20003-Pseudo des autres comptes : Mickellengelo 4-Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Soldat-Portier [VI]II-Votre Parcours 4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française . Tout a commencé le mois dernier (le mois de Mai) le 17 Mai exactement, quand ma cousine ma montré ce jeu. Je venais tout juste de m'inscrire puis je suis aller dans l'appartement le plus peuplé du moment (La réception). Dans cette appartement j'ai vu plein de personnes derrière un espèce de bar, qui disaient a peu près la même phrase : (" LA R.F RECRUTE VIENS T'INSCRIRE PLEIN DE FILIERES POUR TOI (GENDARME, POLICIER, MILITAIRE")) Je me suis dit que étant nouveau sur Habbo je pensais que m'inscrire dans ce groupe était une bonne idée pour évoluer et pour me faire de nouveaux amis. Je suis donc allé dans la Police Nationale de la R.F puis j'ai demandé a entrer, ils m'ont demandé la tenue, le badge et l'humeur. J'avais tout a part l'ancienneté nécessaire pour pouvoir intégrer leurs rangs. 2 jours plus tard je suis retourné à la R.F en me disant que cette fois-ci j'allais entrer, je suis alors retourné à la Police Nationale pour être recruter et un certain Captain00000000 ma dit d'attendre encore 5 jours.Je me suis donc en allé puis en regardant dépité les TOP appart je suis tombé sur " [R.F] Centre Militaire ", je me suis donc dis que je n'allais toujours pas passer. J'ai quand même tenté le coup puis je suis tombé sur le Major omi. Il m'a demandé la tenue, le badge et l'humeur, puis il a ensuite regardé mon ancienneté. Il m'a bien sur répondu qu'il ne pouvait pas me laisser entrer, mais il fallait que j'attendes encore 15 minutes (car il était 23 : 45 environ). Je suis donc revenu plus motivé que jamais 15 minutes plus tard et, omi toujours, ma laissé entrer. Sa y'est, J'y était ... LA R.F !! J'était tellement heureux que je disais toutes les 30 secondes merci à omi (avant qu'il me dise de me mettre sur un guichet et de recruter). 1 semaine après Maxsim- m'a pris sous son aile, et m'a fais passer 2 formations avant le test Portier. J'ai réussi le test Portier en une fois. Ensuite j'ai traversé les épreuves, j'ai essayé de me faire un nom sur le forum en postant des rapports de patrouilles et d'activités. Jusqu'à aujourd'hui, car je poste enfin mon CV. 5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail en ce moment au sein de la R.F consiste à faire une deuxième vérification du Habbo qui demande la permission d'entrer dans le Centre Militaire. Il faut aussi que je fasse bien entendu des rapports d'activités ou des rapports de patrouilles. Je suis dans l'obligation d'écouter les gradés quand ils me demandent des choses (par exemple : Faire des formations, des entraînements de tir, des GS). Je dois aussi bien sûr recruter aux guichets en regardant si les Habbo postulant pour entrer au Centre Militaire ont bien (leur tenue, le badge de l' Armée {R.F} en favoris, leur humeur (si c'est bien " [R.F] Soldat "), leur ancienneté (regarder si leur compte est ancien de plus de 3 jours) et regarder si la personne n'a pas de badges ennemis. Si c'est le cas je lui demande directement de quitter ces groupes ennemis de la R.F. Mon travail consiste aussi à donner mon aide à la R.F pour la faire évoluer et pour qu'elle continue d'être aussi populaire qu'elle ne l'est déjà. III-Conclusion: 6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pourquoi ? Car je suis plus motivé que jamais, j'aime la R.F et ses occupants, j'aime travailler au sein de la R.F et je pense avoir les capacités pour être un bon Sergent.
7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Voilà mon screen de fidélité à la R.F :
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Dernière édition par LittleSam le Lun 17 Juin 2013 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
dorsky
Pseudo Habbo : dorsky Messages : 1003 Filière : Civil Grade : Gendarme Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 0:04 | |
| POUR je te voit souvent ,tu as fait un beau cv ,et je pense que tu as les compétence nécéssaire |
|
| |
Fatima Ancienne admnistratrice
Pseudo Habbo : Faticute-LOL Messages : 11567 Filière : Civil Grade : Retraitée Pièce d'argent : 8 150 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 0:05 | |
| |
|
| |
walid
Pseudo Habbo : Omomomom Messages : 1371 Filière : Civil Grade : [R.F] Commandant De Polic Pièce d'argent : 1500 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 0:06 | |
| - Fatima a écrit:
- Je suis Pour !
|
|
| |
superamaci
Pseudo Habbo : -Thom971- Messages : 3272 Filière : Gendarmerie Grade : [R.F] Retraité Pièce d'argent : 2 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 0:35 | |
| - Fatima a écrit:
- Je suis Pour !
|
|
| |
LittleSam
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 0:37 | |
| Merci a tous pour moi sa commence bien |
|
| |
jacki-chane
Pseudo Habbo : jacki-chanBann Messages : 1011 Filière : Police Grade : Policier/Ancien Pièce d'argent : 60 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 0:39 | |
| |
|
| |
::King.Sld.972::
Pseudo Habbo : ::king.sld.972:: & DonSld Messages : 296 Filière : Civil Grade : Major [V] [2/10] Pièce d'argent : 650 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 1:16 | |
| Actif, sérieux, respectueux + Beaux CV = POUR |
|
| |
Antoine8264
Pseudo Habbo : Antoine8264 Messages : 373 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [0/10] [V] Pièce d'argent : 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 1:21 | |
| bof bof... ça laisse a désirer... dommage je croyais que tu avais un peu de compétance malheureusement... tu en a trop.
- Bon C.V -Actif -Gentil -Mature -Autonome - Lapin vert - POUR !
Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 1:22 | |
| :O tu m'as fais flipper Mais merci ! |
|
| |
chuky3178
Pseudo Habbo : Chuky3178 Messages : 202 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 2:27 | |
| - Antoine8264 a écrit:
- bof bof... ça laisse a désirer... dommage je croyais que tu avais un peu de compétance malheureusement... tu en a trop.
- Bon C.V -Actif -Gentil -Mature -Autonome - Lapin vert - POUR !
Bonne chance pour la suite ! |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 7:11 | |
| - Fatima a écrit:
- Je suis Pour !
|
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 7:11 | |
| |
|
| |
fanchjunior
Pseudo Habbo : fanchjunior Messages : 410 Filière : Armée Grade : [R.F.] Sergent Pièce d'argent : 450 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 7:14 | |
| |
|
| |
valentindu62150
Pseudo Habbo : val-du62150 Messages : 1094 Filière : Civil Grade : [R.F] Adjudant Pièce d'argent : 800 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 18:39 | |
| |
|
| |
xxhugo72000xx
Pseudo Habbo : xxhugo72000xx Messages : 527 Filière : Civil Grade : [R.F] Major de Police [V] Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 18:49 | |
| Pour la descriptions du travail pas respecter les 10 Lignes x) .
Neutre :
- Pas de ta fillière.
Mais vu les avis des autres , je vais dire Pour . |
|
| |
captain00000000
Pseudo Habbo : captain00000000 Messages : 1799 Filière : Civil Grade : [R.F] Vétéran. Pièce d'argent : 1 550 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 18:52 | |
| Pour:
- Compétent. - Actif. - Très sympathique. :) - Joli C.V Bonne chance pour la suite, je suis de tout coeur avec toi pour que tu aies ce Grade. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
costesrap
Pseudo Habbo : costesra Messages : 4256 Filière : Civil Grade : Ancien Gradé 2013. Pièce d'argent : 125 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 19:26 | |
| POUR - Souvent au C.M - Simpas - Mature -drole -respectueux |
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 21:03 | |
| - xxhugo72000xx a écrit:
- Pour la descriptions du travail pas respecter les 10 Lignes x) .
Neutre :
- Pas de ta fillière.
Mais vu les avis des autres , je vais dire Pour .
Merci pour votre avis positif .Mais moi je compte plus de 10 lignes j'en compte même 13 x)
|
|
| |
Bilal
Pseudo Habbo : gangstamo Messages : 1593 Filière : Civil Grade : Ancien Lieutenant Pièce d'argent : 1300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 21:09 | |
| - captain00000000 a écrit:
- Pour:
- Compétent. - Actif. - Très sympathique. :) - Joli C.V Bonne chance pour la suite, je suis de tout coeur avec toi pour que tu aies ce Grade. |
|
| |
Sherlock HG - Journaliste
Pseudo Habbo : Sherlock--- Messages : 24473 Filière : Journalisme Grade : Journaliste Pièce d'argent : 22 035 PA Pièce de jeu : 1 415 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 21:10 | |
| Je suis du même avis que mes amis , cependant votre avertissement vous refuse l'accés du grade de président et de fondateur mais il peut être retiré si vous faîtes une bonne carrière et que vous montrez bonne image à la RF ! ^^ |
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 21:14 | |
| Merci d'ailleurs je ne sais pas vraiment d'ou vient cette avertissement mais en tout cas si j'ai fais quelque chose de mal je m'en excuse et je ne le reproduirai plus . |
|
| |
rubenguitare
Pseudo Habbo : rubenguitare Messages : 749 Filière : Civil Grade : Banquière Pièce d'argent : 890 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 21:16 | |
| Un Grand POUR pour le littleSAm! Tu es très sympathique, drôle et serviable! Beau CV et bon boulot! Bonne continuation!:Bravo:
Ton sergent adoré rubenguitare :Xd: |
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 23:07 | |
| Merci mon Sergent adoré xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 23:18 | |
| - Fatima a écrit:
- Je suis Pour !
|
|
| |
| /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ | |
|