| /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ | |
|
+28sam7844 fanny1079 omi971 skylove26 Arthurche Léopold Le BG Dcharlesb11 Maxsim- F-Bomb YMCB1 rubenguitare Sherlock Bilal costesrap captain00000000 xxhugo72000xx valentindu62150 fanchjunior Dioxyde chuky3178 Antoine8264 ::King.Sld.972:: jacki-chane superamaci walid Fatima dorsky LittleSam 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LittleSam
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: /! Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /! Lun 17 Juin 2013 - 0:01 | |
| Rappel du premier message :I-Votre présentation 1-Pseudo Habbo du postulant : LittleSam20002-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/LittleSam20003-Pseudo des autres comptes : Mickellengelo 4-Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Soldat-Portier [VI]II-Votre Parcours 4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française . Tout a commencé le mois dernier (le mois de Mai) le 17 Mai exactement, quand ma cousine ma montré ce jeu. Je venais tout juste de m'inscrire puis je suis aller dans l'appartement le plus peuplé du moment (La réception). Dans cette appartement j'ai vu plein de personnes derrière un espèce de bar, qui disaient a peu près la même phrase : (" LA R.F RECRUTE VIENS T'INSCRIRE PLEIN DE FILIERES POUR TOI (GENDARME, POLICIER, MILITAIRE")) Je me suis dit que étant nouveau sur Habbo je pensais que m'inscrire dans ce groupe était une bonne idée pour évoluer et pour me faire de nouveaux amis. Je suis donc allé dans la Police Nationale de la R.F puis j'ai demandé a entrer, ils m'ont demandé la tenue, le badge et l'humeur. J'avais tout a part l'ancienneté nécessaire pour pouvoir intégrer leurs rangs. 2 jours plus tard je suis retourné à la R.F en me disant que cette fois-ci j'allais entrer, je suis alors retourné à la Police Nationale pour être recruter et un certain Captain00000000 ma dit d'attendre encore 5 jours.Je me suis donc en allé puis en regardant dépité les TOP appart je suis tombé sur " [R.F] Centre Militaire ", je me suis donc dis que je n'allais toujours pas passer. J'ai quand même tenté le coup puis je suis tombé sur le Major omi. Il m'a demandé la tenue, le badge et l'humeur, puis il a ensuite regardé mon ancienneté. Il m'a bien sur répondu qu'il ne pouvait pas me laisser entrer, mais il fallait que j'attendes encore 15 minutes (car il était 23 : 45 environ). Je suis donc revenu plus motivé que jamais 15 minutes plus tard et, omi toujours, ma laissé entrer. Sa y'est, J'y était ... LA R.F !! J'était tellement heureux que je disais toutes les 30 secondes merci à omi (avant qu'il me dise de me mettre sur un guichet et de recruter). 1 semaine après Maxsim- m'a pris sous son aile, et m'a fais passer 2 formations avant le test Portier. J'ai réussi le test Portier en une fois. Ensuite j'ai traversé les épreuves, j'ai essayé de me faire un nom sur le forum en postant des rapports de patrouilles et d'activités. Jusqu'à aujourd'hui, car je poste enfin mon CV. 5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).Mon travail en ce moment au sein de la R.F consiste à faire une deuxième vérification du Habbo qui demande la permission d'entrer dans le Centre Militaire. Il faut aussi que je fasse bien entendu des rapports d'activités ou des rapports de patrouilles. Je suis dans l'obligation d'écouter les gradés quand ils me demandent des choses (par exemple : Faire des formations, des entraînements de tir, des GS). Je dois aussi bien sûr recruter aux guichets en regardant si les Habbo postulant pour entrer au Centre Militaire ont bien (leur tenue, le badge de l' Armée {R.F} en favoris, leur humeur (si c'est bien " [R.F] Soldat "), leur ancienneté (regarder si leur compte est ancien de plus de 3 jours) et regarder si la personne n'a pas de badges ennemis. Si c'est le cas je lui demande directement de quitter ces groupes ennemis de la R.F. Mon travail consiste aussi à donner mon aide à la R.F pour la faire évoluer et pour qu'elle continue d'être aussi populaire qu'elle ne l'est déjà. III-Conclusion: 6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pourquoi ? Car je suis plus motivé que jamais, j'aime la R.F et ses occupants, j'aime travailler au sein de la R.F et je pense avoir les capacités pour être un bon Sergent.
7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Voilà mon screen de fidélité à la R.F :
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Dernière édition par LittleSam le Lun 17 Juin 2013 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
YMCB1
Pseudo Habbo : YMCB1 Messages : 16 Filière : Civil Grade : Soldat-Portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Lun 17 Juin 2013 - 23:24 | |
| |
|
| |
LittleSam
Pseudo Habbo : LittleSam2000 Messages : 467 Filière : Civil Grade : [R.F] Soldat [VI] & Ancien Pièce d'argent : 50 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
F-Bomb
Pseudo Habbo : :-Rocket-: Messages : 217 Filière : Civil Grade : soldat-portier Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 0:18 | |
| CV haut en couleurs mdr, pour |
|
| |
Maxsim-
Pseudo Habbo : Maxsim- Messages : 1811 Filière : Civil Grade : Lieutenant [IV] [8/15] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 0:28 | |
| |
|
| |
Dcharlesb11
Pseudo Habbo : Indoutable ( Jabbo ) Messages : 2780 Filière : Civil Grade : » Ancien Adjudant » Pièce d'argent : 100 pa Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 16:55 | |
| - Fatima a écrit:
- Je suis Pour !
|
|
| |
Léopold Le BG
Pseudo Habbo : sweetleopold Messages : 790 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Adjudant Pièce d'argent : 703 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 18:04 | |
| |
|
| |
Arthurche
Pseudo Habbo : Arthurche Messages : 98 Filière : Civil Grade : Sergent [4/5] [V] Pièce d'argent : 300 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 22:48 | |
| Pour à 100%, tu sera un excellent Sergent ;) Continu ainsi. |
|
| |
skylove26
Pseudo Habbo : flylove26 Messages : 465 Filière : Civil Grade : [R.F] Major [6/10] [V] Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 22:55 | |
| Ton C.V est très bien je trouve, tu es actif, tu fais bien ton boulot et si en plus de ça, tu connais déjà ce qu'il y a à savoir sur le forum... je ne peux que être Pour mon petit littlesam (jeux de mot improvisé sur ton nom :P)L
Dernière édition par skylove26 le Mar 18 Juin 2013 - 23:09, édité 3 fois |
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 23:00 | |
| xD Merci Bon le jeu de Mot xD |
|
| |
omi971
Pseudo Habbo : omi /RF-omi Messages : 5881 Filière : Police Grade : [R.F] Psychologue expérim Pièce d'argent : 1 325 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 23:14 | |
| Je suis contre
Non je rigole je suis complètement POUR tu as toutes les compétences requise |
|
| |
fanny1079
Pseudo Habbo : fanny1079 Messages : 46 Filière : Civil Grade : [R.F] Gendarme-Chef Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mar 18 Juin 2013 - 23:36 | |
| Je suis Pour !
-Je ne suis pas de la même filière, mais les gradés du Centre Militaire disent que tu a les compétences donc Pour ! |
|
| |
sam7844
Pseudo Habbo : .:sam7844:. Messages : 3632 Filière : Armée Grade : Retraité, soldat Pièce d'argent : 6 950 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mer 19 Juin 2013 - 18:55 | |
| |
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mer 19 Juin 2013 - 19:20 | |
| Récapitulatif : 28 POUR 0 CONTRE 0 AVIS RESERVE 0 AVIS NEUTRE
Merci c'est grâce a vous ! |
|
| |
FZMarie
Pseudo Habbo : FZMarie Messages : 108 Filière : Civil Grade : [R.F] Brigadiere Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mer 19 Juin 2013 - 19:23 | |
| POUR même si je ne suis pas de ta filière je constate que tu es actif et déterminé. Tuas les capacités pour le faire mais ne gâche pas ! |
|
| |
Julio198
Pseudo Habbo : Julio198 Messages : 1460 Filière : Armée Grade : [R.F] Major [8]. Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mer 19 Juin 2013 - 20:30 | |
| POUR ! Tout est parfait, rien à ajouter !! ;) |
|
| |
LittleSam
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Mer 19 Juin 2013 - 23:57 | |
| Merci pour votre soutien et vos Avis Positif ! |
|
| |
Benjamin.L'ancien
Pseudo Habbo : M.Benjaminx Messages : 5888 Filière : Civil Grade : Sergent - Ancien Colonel Pièce d'argent : 00 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Jeu 20 Juin 2013 - 17:42 | |
| - LittleSam a écrit:
I-Votre présentation
1-Pseudo Habbo du postulant : LittleSam2000 2-Lien de la home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/LittleSam2000 3-Pseudo des autres comptes : Mickellengelo 4-Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Soldat-Portier [VI]
II-Votre Parcours
4- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française .
Tout a commencé le mois dernier (le mois de Mai) le 17 Mai exactement, quand ma cousine ma montré ce jeu. Je venais tout juste de m'inscrire puis je suis aller dans l'appartement le plus peuplé du moment (La réception). Dans cette appartement j'ai vu plein de personnes derrière un espèce de bar, qui disaient a peu près la même phrase : (" LA R.F RECRUTE VIENS T'INSCRIRE PLEIN DE FILIERES POUR TOI (GENDARME, POLICIER, MILITAIRE")) Je me suis dit que étant nouveau sur Habbo je pensais que m'inscrire dans ce groupe était une bonne idée pour évoluer et pour me faire de nouveaux amis. Je suis donc allé dans la Police Nationale de la R.F puis j'ai demandé a entrer, ils m'ont demandé la tenue, le badge et l'humeur. J'avais tout a part l'ancienneté nécessaire pour pouvoir intégrer leurs rangs. 2 jours plus tard je suis retourné à la R.F en me disant que cette fois-ci j'allais entrer, je suis alors retourné à la Police Nationale pour être recruter et un certain Captain00000000 ma dit d'attendre encore 5 jours.
Je me suis donc en allé puis en regardant dépité les TOP appart je suis tombé sur " [R.F] Centre Militaire ", je me suis donc dis que je n'allais toujours pas passer. J'ai quand même tenté le coup puis je suis tombé sur le Major omi. Il m'a demandé la tenue, le badge et l'humeur, puis il a ensuite regardé mon ancienneté. Il m'a bien sur répondu qu'il ne pouvait pas me laisser entrer, mais il fallait que j'attendes encore 15 minutes (car il était 23 : 45 environ). Je suis donc revenu plus motivé que jamais 15 minutes plus tard et, omi toujours, ma laissé entrer. Sa y'est, J'y était ... LA R.F !! J'était tellement heureux que je disais toutes les 30 secondes merci à omi (avant qu'il me dise de me mettre sur un guichet et de recruter). 1 semaine après Maxsim- m'a pris sous son aile, et m'a fais passer 2 formations avant le test Portier. J'ai réussi le test Portier en une fois. Ensuite j'ai traversé les épreuves, j'ai essayé de me faire un nom sur le forum en postant des rapports de patrouilles et d'activités. Jusqu'à aujourd'hui, car je poste enfin mon CV.
5- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Mon travail en ce moment au sein de la R.F consiste à faire une deuxième vérification du Habbo qui demande la permission d'entrer dans le Centre Militaire. Il faut aussi que je fasse bien entendu des rapports d'activités ou des rapports de patrouilles. Je suis dans l'obligation d'écouter les gradés quand ils me demandent des choses (par exemple : Faire des formations, des entraînements de tir, des GS). Je dois aussi bien sûr recruter aux guichets en regardant si les Habbo postulant pour entrer au Centre Militaire ont bien (leur tenue, le badge de l' Armée {R.F} en favoris, leur humeur (si c'est bien " [R.F] Soldat "), leur ancienneté (regarder si leur compte est ancien de plus de 3 jours) et regarder si la personne n'a pas de badges ennemis. Si c'est le cas je lui demande directement de quitter ces groupes ennemis de la R.F. Mon travail consiste aussi à donner mon aide à la R.F pour la faire évoluer et pour qu'elle continue d'être aussi populaire qu'elle ne l'est déjà.
III-Conclusion:
6- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Pourquoi ? Car je suis plus motivé que jamais, j'aime la R.F et ses occupants, j'aime travailler au sein de la R.F et je pense avoir les capacités pour être un bon Sergent.
7- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Voilà mon screen de fidélité à la R.F :
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
! C.V Accepté !Compétences requises ; très mature , tu connais toutes les bases pour le Grade de Sergent , Félicitation ! |
|
| |
Dioxyde
Pseudo Habbo : Dioxyde Messages : 2972 Filière : Civil Grade : [R.F] Ancien Espion Pièce d'argent : 750 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Jeu 20 Juin 2013 - 17:44 | |
| |
|
| |
!.:Hugo:.!
Pseudo Habbo : .:Hugo79:. Messages : 1568 Filière : Civil Grade : Flémmard *se réveille * Pièce d'argent : 200 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ Jeu 20 Juin 2013 - 17:44 | |
| |
|
| |
| /!\ Curriculum Vitae de LittleSam2000 : Sergent /!\ | |
|