Auteur | Message |
---|
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 17:19 | |
| - Super200male a écrit:
- Je sais pas comment mettre sous spoiler
Pour le mettre sous spoiler, insère ce code : - Code:
-
[spoiler][/spoiler] Tu y mettras le lien de ton screen au centre Exemple : - Spoiler:
lien
Dernière édition par Asuna le Mer 16 Oct 2019 - 17:23, édité 4 fois |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 17:19 | |
| - Asuna a écrit:
- Au lieu de mettre un avis négatif sur sa candidature, prenez le temps de lui expliquer ce qu'il peut améliorer ! L'entraide n'a pas l'air d'être connue des services ici... Mettez-vous à sa place, je ne sais pas moi, on a tous commencé par là un jour, nous étions tous dans la même situation. Il n'est que débutant (dans le sens de "portier"), c'est normal qu'il pose des questions, mais le pauvre, il n'obtient pas de réponses (ou du moins quasiment). Après si vous trouvez qu'il n'a aucune chance, eh bien ne commentez pas ! Tout simplement...
Vous êtes en train de le stresser, le rabaisser, alors que tout ce qu'il souhaite c'est trouver sa place parmi les gradés débutants. Résultat : il abandonne. Malheureusement le monde est trop cruel à ce jour pour comprendre les paroles d'innocents.
Concernant ton CV Owen, j'ai pu relever de nombreuses fautes d'orthographe, mais ne t'inquiète pas. Si tu es d'accord, nous pourrons les corriger ensemble. Tu as mis de la couleur, ce qui rend ton CV agréable à lire, donc ce point là est niquel. Le serment est sous spoiler, mais il en manque une partie ! En effet, tu as dit : "Moi Super200mal, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur." Or, tu as oublié d'ajouter à la suite : "sont mes principes." Ce qui te donne : "Moi Super200mal, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes." Pense à bien refaire une capture d'écran avec la bonne phrase.
Je t'accorde donc un avis positif : tu as toutes tes chances d'intégrer un stade plus élevé, et je ne te peux te souhaiter que le meilleur. |
|
| |
Super200male
Pseudo Habbo : Super200male Messages : 85 Filière : Police Grade : policier Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 17:56 | |
| |
|
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 18:38 | |
- J arrive pas
Il faut que tu fasses comme ceci : - Code:
-
[spoiler]https://servimg.com/view/20123623/11[/spoiler] |
|
| |
Super200male
Pseudo Habbo : Super200male Messages : 85 Filière : Police Grade : policier Pièce d'argent : 525 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 18:40 | |
| Merci beaucoup et désolé pour le derangemant |
|
| |
Super200male
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 18:43 | |
| Vous pouvez me dire ils sont ou mes fautes d horthographe |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 18:45 | |
| Hello , essaye d’aller sur un correcteur orthographe |
|
| |
Super200male
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 18:52 | |
| Ok attend je le ferait plus tarp la je suis pas trop dispo |
|
| |
Thierry GC - Constructeur
Pseudo Habbo : ThierryDu59RF Messages : 17574 Filière : Animation Grade : Constructeur d'animation [P10] Pièce d'argent : 21 735 PA Pièce de jeu : 2 460 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Mer 16 Oct 2019 - 21:15 | |
| Alors, des améliorations, je vois que tu écoutes les conseil que l'on te donne. C'est toutes à ton honneur. Et tu arrives à comprendre les explications donner, une plutôt correcte adaptation. Maintenant j'aimerais que tu rajoute l’intitulé de la question 5. Ainsi que le numéro des 4 première question. Retire également la couleur jaune de la première question. Cette couleur est réserver à la modération. Ensuite, nous allons essayer de nous voir pour un entretien dans les prochains jours. Une dernière chose, enlève le "Ancien Haut Gradés" la demande d'ancien grades c'est pour les gradés à la république Française. Et si j'ai bien compris tu étais donc "HG" dans une autre organisation ! Mais rien de bien grave cependant. _________________ Memento Mori |
|
| |
Isma
Pseudo Habbo : Smael-MA Messages : 568 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Jeu 17 Oct 2019 - 0:25 | |
| - Asuna a écrit:
- Au lieu de mettre un avis négatif sur sa candidature, prenez le temps de lui expliquer ce qu'il peut améliorer ! L'entraide n'a pas l'air d'être connue des services ici... Mettez-vous à sa place, je ne sais pas moi, on a tous commencé par là un jour, nous étions tous dans la même situation. Il n'est que débutant (dans le sens de "portier"), c'est normal qu'il pose des questions, mais le pauvre, il n'obtient pas de réponses (ou du moins quasiment). Après si vous trouvez qu'il n'a aucune chance, eh bien ne commentez pas ! Tout simplement...
Vous êtes en train de le stresser, le rabaisser, alors que tout ce qu'il souhaite c'est trouver sa place parmi les gradés débutants. Résultat : il abandonne. Malheureusement le monde est trop cruel à ce jour pour comprendre les paroles d'innocents.
Concernant ton CV Owen, j'ai pu relever de nombreuses fautes d'orthographe, mais ne t'inquiète pas. Si tu es d'accord, nous pourrons les corriger ensemble. Tu as mis de la couleur, ce qui rend ton CV agréable à lire, donc ce point là est niquel. Le serment est sous spoiler, mais il en manque une partie ! En effet, tu as dit : "Moi Super200mal, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur." Or, tu as oublié d'ajouter à la suite : "sont mes principes." Ce qui te donne : "Moi Super200mal, je fais le serment d'être fidèle à la R.F , respect et honneur sont mes principes." Pense à bien refaire une capture d'écran avec la bonne phrase.
Je t'accorde donc un avis positif : tu as toutes tes chances d'intégrer un stade plus élevé, et je ne te peux te souhaiter que le meilleur. |
|
| |
Super200male
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Jeu 17 Oct 2019 - 7:03 | |
| C est quoi l intitulé et comment on mets |
|
| |
Super200male
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Jeu 17 Oct 2019 - 7:09 | |
| |
|
| |
Super200male
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Jeu 17 Oct 2019 - 7:11 | |
| Si tu veux qu'on se voie aujourd hui ou l aprem tu me dit quand tu es dispo mais aussi non c est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Jeu 17 Oct 2019 - 19:55 | |
| Je suis pour ! Juste évite de spam le sujet car en principe c'est interdit, tu peux tout envoyer dans le même message ou alors édit ton message si tu veux rajouter des choses. Pense aussi à mettre ton grade sur ton profil forum à jour, car pour l'instant je vois que ton grade c'est "Super200m1le" ! |
|
| |
Super200male
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Jeu 17 Oct 2019 - 20:24 | |
| Oui mais je sais pas mettre mon profil à jour |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Jeu 17 Oct 2019 - 21:03 | |
| Je t'accorde donc un avis positif |
|
| |
titi20
Pseudo Habbo : titidulafou77 Messages : 6220 Filière : Banquier Grade : Banquier Pièce d'argent : 630 PA Pièce de jeu : 400 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Sam 19 Oct 2019 - 14:41 | |
| Alors j'avais mis un neutre pour dire que ton cv étais pas beau à lire je vois tu avais du mal a le modifier et le mettre en spoiler bravo a toi tu as trouver :) .Maintenant tu arriver pas a mettre ton profils a jour je tes aider je change mon Neutre contre un Pour super cv j'aime bien :) tes super actif bonne chance :) |
|
| |
Super200male
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Sam 19 Oct 2019 - 15:16 | |
| Merci c'était grâce à vous tous sa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 087 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Lun 21 Oct 2019 - 14:10 | |
| Thierry n'étant pas disponible aujourd'hui je m'occupe de ton C.V comme convenu. - Entretien réalisé. - CV en attente. |
|
| |
#Célia
Pseudo Habbo : Mat687 Messages : 8463 Filière : Hôpital Grade : Médecin Cadre II Pièce d'argent : 3 087 PA Pièce de jeu : 200 PJ
| Sujet: Re: [P.N] CV de super200male Lun 21 Oct 2019 - 19:10 | |
1-pseudo habbo: super200male 2-Lien home page: https://www.habbo.fr/profile/super200MALE 3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite 4-Grade demandé :major de police
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française Bonjour ! j'ai commencé Habbo en 2014, au début je ne savais pas qu'il existe des métiers donc je ne faisais rien de spécial sur Habbo , puis un jour je suis aller avec mon ami et il était à la police du coup je suis aller la bas pour y travailler et sa m'avais beaucoup vraiment plus donc je suis aller travailler à la police je travailler de mon mieux mais après je suis vite fait aller à la gendarme et j'ai n'ai pas beaucoup aimé fin l'avait pas d'ambiance c'était trop calme puis le QG était trop petit donc je suis re aller à la Police en étant toujours gendarme je travaillais mais je souhaitais avoir un vrai rôle donc je suis re devenue Policier . J'ai beaucoup travaillé pour devenir élite mais je n'étais pas élite , et maintenant aujourd'hui je suis élite et en formation pour devenir Major de police , maintenant je ferais de mon mieux pour rester le plus longtemps possible dans la police nationale et monter de grade dès que l'occasion se propose , et je ferais autant en aidant les nouvelles ou nouveaux recrues au sein de la Police Nationale, après pratiquement 3 semaines de dure travaille je rentre dans la parti supérieur. vous êtes tous mes amis je désire beaucoup être gradé pour moi dans habbo c'est un rêve je souhaite à tout le monde dans la police qui soit gradée
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
tous les jours en entrant je salue tout le monde autant mes collègues habituels que les nouvelles recrues et les citoyens . Je travaille beaucoup en accueil pour recruter , enseigné , récupérer les plaintes et ouvrir au policier sinon je participe aux patrouilles quand on m'en propose aussi au E.D.T . je m'occupe aussi souvent du SAS de vérification , et je parle beaucoup avec mon formateur pour qu'il me dise les choses à faire et à ne pas faire , comme ne pas m'asseoir ne pas dormir sur un poste quand on est absent se mettre dans la salle de repos et dire absent quand on les fin pas obliger ,... J'aime beaucoup la police nationale même s'il y a souvent des intrus et/ou des personnes très mal polis mais la plus par du temps c'est très agréable de travailler à la R.F ! Je suis très actif je me connecte au moins 2 fois par jour et quand je n'ai pas le temps j'essaye de me connecter quand même mais moins de temps , je fais de mon mieux pour être là le plus souvent possible . J’espère que tout le monde se sent bien à la P.N comme je mis sens bien. parce que je vous souhaite à tous la bienvenue et voila que tout le monde soit bien comme moi :) vive la R.F
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon curriculum vitae car je fais de mon mieux pour respecter toutes les règles je ne manque jamais de respect à un citoyen , je suis très actif , j'essaye de rester le plus longtemps possible à mon poste , je rappelle les règles si besoins , Aujourd'hui , Je veut être gradé et quand on veut on peut
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes"
- Spoiler:
CV accepté ! Bienvenue chez les gradés. |
|
| |
|