| [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant | |
|
+10Warkyz -Marie- olivier_311 Mr.Wor Neopark Cholesterol95 dris919 Marwan tylolm :.:Leader:.: 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 0:03 | |
| Transfert de Banquier -> Au Restaurant Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : osefcallimdr 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr 3 - Grade actuel : Banquier 4 - Filière actuelle : Civil
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Restaurant 6 - Motif de votre transfert : Cela fait 1 semaine maintenant que je suis Banquier, et depuis je suis impatient, de recommencer mes quotas et de devenir BG ! J'espère pouvoir repartir sur une longue carrière ! Je rejoins le Restaurant, car j'ai vraiment l'impression d'être intégré dans une réelle famille ! On est peu et c'est ce que j'adore ! Et je veux continuer sur cette voie !
Information supplémentaire. -> Etant donnée que je suis passé de GD à Banquier, je n'ai pas besoin de passer la formation. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 11:07 | |
| Je suis 100% POUr go resto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 11:18 | |
| |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| |
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5886 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 275 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| |
| |
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| |
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 11:38 | |
| - -Andersen- a écrit:
- Pour!
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Mr.Wor
Pseudo Habbo : Mr.Wor72 Messages : 1912 Filière : Civil Grade : Neutre Pièce d'argent : 6 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 11:59 | |
| |
|
| |
olivier_311
Pseudo Habbo : olivier_31bis Messages : 2279 Filière : Armée Grade : Elite de la nation Pièce d'argent : 1 400 PA Pièce de jeu : 50 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 12:00 | |
| |
|
| |
-Marie-
Pseudo Habbo : denise38 Messages : 4760 Filière : Armée Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️ Pièce d'argent : 72 487 PA Pièce de jeu : 2 925 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 12:02 | |
| |
|
| |
Warkyz Ancien Ministre
Pseudo Habbo : Warkyz Messages : 8118 Filière : Civil Grade : Retraité Pièce d'argent : 7 750 PA Pièce de jeu : 4 500 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Dim 20 Oct 2019 - 19:43 | |
| Bonsoir osefcallimdr, je prend en charge ton CV.
- En attente de plus d'avis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
G'
Pseudo Habbo : guest77145 Messages : 4627 Filière : Police Grade : [R.F] Lieutenant de Police [08/20] Pièce d'argent : 1 800 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Asuna
Pseudo Habbo : coraline3269 Messages : 3938 Filière : Civil Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG Pièce d'argent : 175 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Lun 21 Oct 2019 - 13:40 | |
| Pas de surprises, je t'accorde un POUR |
|
| |
Maxou
Pseudo Habbo : Heroes- / -Max!me. Messages : 12567 Filière : Hôpital Grade : Responsable des notations CHU Pièce d'argent : 13 330 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Lun 21 Oct 2019 - 13:41 | |
| Totalement pour, bon retour parmi nous ! _________________ Cordialement, Pr Heroes-, Responsable des notations et du parrainage CHU. |
|
| |
sophiane59510 Ancien Ministre
Pseudo Habbo : sophiane59510 Messages : 18007 Filière : Police Grade : Retraité Pièce d'argent : 0 PA Pièce de jeu : 5 350 PJ
| Sujet: Re: [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant Lun 21 Oct 2019 - 19:56 | |
| - ~Osef'~ a écrit:
Transfert de Banquier -> Au Restaurant
Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : osefcallimdr 2 - Lien home page : https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr 3 - Grade actuel : Banquier 4 - Filière actuelle : Civil
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Restaurant 6 - Motif de votre transfert : Cela fait 1 semaine maintenant que je suis Banquier, et depuis je suis impatient, de recommencer mes quotas et de devenir BG ! J'espère pouvoir repartir sur une longue carrière ! Je rejoins le Restaurant, car j'ai vraiment l'impression d'être intégré dans une réelle famille ! On est peu et c'est ce que j'adore ! Et je veux continuer sur cette voie !
Information supplémentaire. -> Etant donnée que je suis passé de GD à Banquier, je n'ai pas besoin de passer la formation. Transfert accepté. Bienvenue au Restaurant. |
|
| |
| [osefcallimdr] Transfert de Banquier au Restaurant | |
|