Laiho
Pseudo Habbo : Laiho Messages : 2185 Filière : Civil Grade : Civil Pièce d'argent : 2 575 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
arackmaniac
Pseudo Habbo : arackmaniac Messages : 3668 Filière : Police Grade : Directeur des ban actif Pièce d'argent : 5 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert du C.M vers la G.N Lun 21 Oct 2019 - 13:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert du C.M vers la G.N Lun 21 Oct 2019 - 14:08 | |
| Je suis Pour, bonne chance dans ta nouvelle filière !! :) |
|
M.strange Ministre - 400pc
Pseudo Habbo : mrs.strange Messages : 9455 Filière : Hôpital Grade : Ministre des Relations Publiques Pièce d'argent : 29 000 PA Pièce de jeu : 750 PJ
| |
Lenny'
Pseudo Habbo : lenny59cool Messages : 3619 Filière : Hôpital Grade : Infirmier Expérimenté II Pièce d'argent : 2 090 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert du C.M vers la G.N Lun 21 Oct 2019 - 18:44 | |
| |
|
Cholesterol95
Pseudo Habbo : Cholesterol95 Messages : 7396 Filière : Armée Grade : Contrôleur Général de l'Armée Pièce d'argent : 13 425 PA Pièce de jeu : 150 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert du C.M vers la G.N Lun 21 Oct 2019 - 18:57 | |
| |
|
Amri
Pseudo Habbo : elamri69008 Messages : 5699 Filière : Police Grade : Policier Pièce d'argent : 1 055 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [LeCoupDuFoulard] Transfert du C.M vers la G.N Lun 21 Oct 2019 - 23:11 | |
| - LeCoupDuFoulard a écrit:
Renseignement. 1 - Pseudo Habbo : LeCoupDuFoulard 2 - Lien home page : Disponible en cliquant ici 3 - Grade actuel : Major [9/20] 4 - Filière actuelle : Centre Militaire
Détail du transfert. 5 - Filière désirée : Gendarmerie Nationale - Brigadier-Chef [9/20] 6 - Motif de votre transfert : J'ai débuté ma nouvelle carrière à la République Française en me disant que celle-ci allait être de la découverte, c'est donc pour cette raison que je me suis lancé au Centre Militaire, une filière parmi bien d'autres où je n'avais jamais réalisé de carrière, c'est donc pour "voir du nouveau" que j'ai décidé de transferer à la Gendarmerie Nationale.
Je souhaite participer à son développement et y découvrir peut-être un nouveau mode de fonctionnement qui me plaira encore plus que celui du Centre Militaire, mais voilà, j'ai eu des anciens collègues gradés (tel que commissairdit) qui a réalisé un très belle carrière ici et j'ai pu en vois de très bonnes choses là-bas. (Ceci est mon premier transfert, s'il y a un point qui vous chagrine je ne sais où, je suis preneur de modifications). Transfert accepté ! |
|