Invité Invité
| Sujet: [Concours] Défilé - Halloween ! Mar 22 Oct 2019 - 13:14 | |
| Rappel du premier message : ---------------------------------------------
Vous vous, souvenez encore je l'espère de ces 5 dernières éditions des défilés ! On se retrouve pour la 6e édition et cela fait 1 an que ce concours existe, on se souvient encore de Dehsulte, l'ancien gestionnaire administratif des 2 premières éditions ! Puis est venu moi, et enfin nous voici en duo avec moi osefcallimdr et denise38 ! --------------------------------------------Ce nouveau défilé, représente donc l'anniversaire, de ce concours, sur le thème festif de Halloween ! Les esprits, les monstres... Il va falloir vous montrer, ténébreux, mais aussi stratégique, pour nous faire peur ! => C'est un défilé d'Halloween ! -> Rendez vous en salle de spectacle (Rejoindre l'appart) le Samedi 26 Octobre à 21h00 !
--> Mais pour cette nouvelle édition des nouveautés concernant le public seront mit en jeu ! Vous aurez la possibilité de tout faire basculer ! Le Samedi 26 Octobre juste après le défilé, vous aurez la possibilité de voter pour le candidat que vous aurez préféré, votre vote rajoutera 1 point au candidat que vous aurez désigné. => JE VEUX VOTER /// --> Les résultats du concours, seront donc postés 30 min après les défilés, manière de laisser un temps imparti au public pour voter ! Voici les critères d'évaluation : Principe : Vous devrez défiler un par un, puis aller dans l'une des cabines d'essayage, vous changer, puis, 4 jurys, vous noterons sous les critères ci-dessous... - Respect du thème : (3 points) - Tenue originale : (2 points) - La Tenue est effrayante : (1 point) - Discours et explication de la tenue : (3 points) - Savoir défiler : (1 point) Note totale : /10 points
Le concours, ce composera comme d'habitude de 4 jurys et de 20 participants ! Vous pouvez donc choisir, entre devenir jury, ou participant (ou les deux, si jamais vous n'êtes pas prit, en jury, vous serez directement redirigé en tant que participant)--------------------------------
Et voici nos 4 jurys de cette 6e édition du défilé d'Halloween ! -> Warkyz -> tylolm -> m4gicyanis37-> lyna03500 (jury depuis 3 édition !) ----------------------------
Pour participer, il suffit de commenter "Je participe" à ce sujet !- Candidats:
PmorganeQ682 / mc67200 / MisszeyQueen / ArianaTagada / Rbot / maelys596 / Zekky / lucas2068 / -SCP / M.Galaxy / Mia-Miam / leboxeur1 / pelshine / layona49 / hugo29173 / la_portuguese / police65 / GautierLeFou59 / .XxBlueGeekxX.
__________________________________________ Les lots ? Il y'en a : => 1ère place : 1 Boîte HC 31 jours. => 2ème place : Téléporte Faucheuse + 10 crédits. => 3ème place : Lunettes de sang + 5 crédits.
Dernière édition par ~Osef'~ le Sam 26 Oct 2019 - 22:22, édité 16 fois |
|