| [P.N] Curriculum Vitae de Rbot | |
|
+17SCP mafhamza Pullower Anaëlle972 micheldu46 -Baapt00 tylolm :.:Leader:.: Jef Keke.Euk nathan3151 Marwan Neopark Lucas2068 dris919 HamzaLeParisien Rbot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 20:32 | |
| Curriculum Vitae RbotPrésentation : Pseudo Habbo : Rbot Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-Elite / Animateur Palier III (il y a 2 ans) Grade demandé : Major de Police Parcours : 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2012, à cette époque je jouais aux jeux du frigo, parcours wired, chaises musicales et je me promenais dans les apparts, bref je découvrais le jeu.
Après quelques semaines de jeu, j'ai commencé à travailler dans un macdonalds et ensuite j'ai découvert le FBI de yaimine, pendant 2 semaines, je n'ai fait que recruter sans avoir la possibilité de monter en grade, à l'époque j'étais jeune donc je comprends qu'on n'est pas voulu me donner de responsabilité tout de suite. Mais après 2 semaines, j'en ai eu marre et j'ai quitté habbo un peu déçu. En août 2014 je m'ennuyais pendant les vacances d'été, j'ai alors décidé de revenir sur Habbo. J'ai trouvé la République Française en top dans les apparts, je me suis inscrit au Centre Militaire et j'ai ensuite visité tous les appartements de la RF, j'ai tout de suite adoré, c'était une vraie organisation tout le monde s'entendait très bien, je suis resté 2 semaines et j'ai quitté car je n'avais plus trop le temps de jouer.
Début 2016 je suis revenue sur Habbo, j'ai fait une première carrière à la police nationale, une seconde en été 2016 et une autre carrière à la gendarmerie nationale en 2017.Pendant ces 3 carrières j'ai fait beaucoup de rencontres, je me suis bien amusé, j'ai réussi à devenir bas grade. Malheureusement à cause de mon manque de maturité et mon inactivité à certains moments je n'ai pas pu attendre mes objectifs... 6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum. Dès que j'ai du temps libre le soir, je me connecte sur Habbo. Mon travail est de recruter de nouveaux policiers, de renseigner les citoyens, de prendre les plaintes et de gérer le SAS : je vérifie leur humeur, leur tenue, qu'ils ont mis le badge du groupe en favoris et s'ils n'appartiennent pas à des groupes ennemis. Je participe aux interventions, je fais des patrouilles avec mes collègues, je passe des tests de tirs et des formations avec mes supérieurs. Tous les jours, je fais mon rapport d'activité et j'essaye de le détailler au maximum. J'écoute mes supérieurs et j'obéis aux ordres qu'ils me donnent. Je reste poli et respectueux avec mes collègues, mes supérieurs, et les personnes que j'aide même s'ils m'insultent. En tant que Major de Police, je continuerai tout cela en complément des quotas que je devrais remplir pour obtenir des points de compétences et ainsi monter en grade. Je m'engage à encadrer les policiers et les former au mieux pour qu'ils puissent, à leur tour, évoluer s'il le souhaite. Conclusions : Après une pause de 2 ans je reviens mature et motivé. J'ai appris de mes erreurs de mes 3 carrières. Je pense que j'ai les qualités, et l’expérience requise pour devenir un bon gradé. Je me sens prêt à progresser au sein de la RF et atteindre mes objectifs personnels. - Serment:
Merci d'avoir lu mon C.V Invité, n'hésite pas à donner ton avis !
|
|
| |
HamzaLeParisien
Pseudo Habbo : hamza1846 Messages : 3443 Filière : Police Grade : Lieutenant de Police Pièce d'argent : 5 425 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 20:33 | |
| |
|
| |
dris919
Pseudo Habbo : omgdrismans Messages : 5886 Filière : Civil Grade : [R.F] Policier Pièce d'argent : 2 275 PA Pièce de jeu : 850 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 20:36 | |
| |
|
| |
Lucas2068
Pseudo Habbo : Lucas2068 Messages : 415 Filière : Gendarmerie Grade : Brigadier-chef Pièce d'argent : 775 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 20:42 | |
| |
|
| |
Neopark
Pseudo Habbo : Neopark Messages : 6248 Filière : Civil Grade : Citoyen Pièce d'argent : 275 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 21:34 | |
| Beau CV + actif au QG
Pour |
|
| |
Marwan Ministre - 1200pc
Pseudo Habbo : Marwan. Messages : 24396 Filière : Police Grade : Ministre des Affaires Étrangères Pièce d'argent : 23 145 PA Pièce de jeu : 6 500 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 21:39 | |
| Je suis Pour !
Un élite très actif, qui gère souvent le SAS ainsi que le recrutement. Apte pour être gradé. |
|
| |
nathan3151
Pseudo Habbo : nathan3151 Messages : 3578 Filière : Civil Grade : citoyen. Pièce d'argent : 162 PA Pièce de jeu : 4 350 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 21:46 | |
| - Neopark a écrit:
- Beau CV + actif au QG
Pour |
|
| |
Keke.Euk
Pseudo Habbo : Keke.Euk Messages : 5572 Filière : Police Grade : Contrôleur Général Elite Pièce d'argent : -25 PA Pièce de jeu : 1 310 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 22:01 | |
| |
|
| |
Rbot
Pseudo Habbo : Rbot Messages : 970 Filière : Police Grade : Policier-élite Pièce d'argent : 225 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
Jef
Pseudo Habbo : nn mdr Messages : 5160 Filière : Gendarmerie Grade : j'ai tiré ma révérence Pièce d'argent : 7 571 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Mer 23 Oct 2019 - 23:01 | |
| - Neopark a écrit:
- Beau CV + actif au QG
Pour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
:.:Leader:.:
Pseudo Habbo : :.:Leader:.: Messages : 11358 Filière : Civil Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC Pièce d'argent : 25 PA Pièce de jeu : 950 PJ
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 2:12 | |
| - Jef a écrit:
- Neopark a écrit:
- Beau CV + actif au QG
Pour |
|
| |
tylolm
Pseudo Habbo : tylolm Messages : 2108 Filière : Police Grade : Citoyen Pièce d'argent : 151 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 8:22 | |
| - Keke.Euk a écrit:
- Je suis pour bg !
|
|
| |
-Baapt00
Pseudo Habbo : -Bapt00 Messages : 6217 Filière : Police Grade : Directeur des Services Actifs Pièce d'argent : 16 461 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 8:43 | |
| |
|
| |
micheldu46
Pseudo Habbo : micheldu46 Messages : 6505 Filière : Armée Grade : Capitaine Pièce d'argent : 500 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 10:24 | |
| |
|
| |
Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 11:09 | |
| Salut Rbot je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct donc parfait pour moi et en plus ton cv est très joli. Si tu me vois sur le jeu je t'invite a me faire une demande d'amis pour me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !
- En attente de plus d'avis - En attente de l'entretien |
|
| |
Rbot
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 12:33 | |
| - Anaëlle972 a écrit:
- Salut Rbot je vais m'occuper de ton CV. Tout m'a l'air plutôt correct donc parfait pour moi et en plus ton cv est très joli. Si tu me vois sur le jeu je t'invite a me faire une demande d'amis pour me dire tes disponibilités afin de faire l'entretien !
- En attente de plus d'avis - En attente de l'entretien Pas de soucis, je t'ai fait une demande d'amis sur le jeu. Merci à tous pour vos POUR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 12:36 | |
| - marwan7176 a écrit:
- Je suis Pour !
Un élite très actif, qui gère souvent le SAS ainsi que le recrutement. Apte pour être gradé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 14:21 | |
| - -Baapt00 a écrit:
- Lucas2068 a écrit:
- Pour
|
|
| |
Rbot
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 18:13 | |
| |
|
| |
Pullower
Pseudo Habbo : Pullower Messages : 1597 Filière : Civil Grade : aucun Pièce d'argent : 4 925 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| Sujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Rbot Jeu 24 Oct 2019 - 20:46 | |
| |
|
| |
mafhamza
Pseudo Habbo : mafhamza=Bann Messages : 6328 Filière : Police Grade : Commissaire Divisionnaire Pièce d'argent : 5 752 PA Pièce de jeu : 250 PJ
| |
| |
Anaëlle972
Pseudo Habbo : mimiche588 Messages : 2243 Filière : Police Grade : Citoyenne Pièce d'argent : 350 PA Pièce de jeu : 0 PJ
| |
| |
| [P.N] Curriculum Vitae de Rbot | |
|